Jill Scott à Paris le 6 Décembre
-
-
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
-
C'est une excellente nouvelle, justement vue que sa tournée US arrive à terme, je me demandais quand arriverait elle en Europe pour nous envouter une dois de plus. Concert inratable pour moi en tous cas!!
-
yep !!!!!
-
yessssssssss je prend ma place direct :)
-
les billets sont en vente depuis ce matin. 39,50€ placement libre.
-
yeahhhhhhhhh
je viens de prendre ma place :)))))
ça va faire du bien pour les oreilles pendant cette période de froid hivernal
-
je ne vais pas résister. Je vais prendre mes places.
-
Mi lady <3<3
-
miss scott see you le 6 décembre :p
-
apparemt c sold out les amis... tampis pour les retardataires...
-
salut les connaisseurs et connaisseuses de bonne musique.Nouvellement arrivée à Paris je connais peu de monde mais je ne pouvais pas raté le concert de Jill scott le 6 dec au Bataclan.Donc j'y serai si tout va bien mais j'aimerai bien y aller avec d autres personnes appréciant Jill scott et ainsi partager ce moment agréable et qui j'espère deviendra un souvenir inoubliable.Si vous êtes intéressés par mon annonce de partage, écrivez moi en privée.Je vous recontacterai avec plaisir.A bientôt.
-
@HAPPY ORIENT ya pas de MP sur juslisen, mais je suppose qu'un jus'meet sera organiséau fait savez vous si il y a une première partie????
edit glow: en fait si y'a des messages privés! il faut cliquer sur le pseudo de la personne et dans la colonne de droite y'a un lien "envoyer un message" -
le jus'meet, le jus'meet, le jus'meet lol :p
-
Je sais pas comment va se passer le JusMeeting mais on se dit quand même rdv là bas, je connais quelques visages. Jill va mettre le feux ce soir!
-
Ce soir Paris et le Bataclan ont eu l'honneur d'être envouté par la grande Jill Scott. C'est un bonheur très communicatif d'être ce soir devant nous à Paris, que Jill et son groupe qu'elle aime appeler les "Fatback Taffy", nous ont envoyés. Ils se sont fait largement pardonner de l'attente un peu longue, pour nous offrir près d'1h30 de musique d'une qualité grandiose. Jilly from Philly nous a chanté les titres de son dernier album "The Light of the Sun" ainsi que les classiques tels "The Way", "A Long Walk", "It's Love", "Slowly Surely", "Golden" et le fameux "He Loves Me" ou elle nous a montré sa versatilité vocale en faisant l'usage d'à peine toute sa tessiture (car il y en avait toujours sous le capot si vous voyez ce que je veux dire) de full soprano dans un moment drôle de par son interprétation mais d'une grande classe. Les musiciens ont eux aussi rendu une copie impécable, Aaron Draper, le percussionniste toujours égal à lui même, à la batterie je pensais trouver le dangereux George McCurdy aka Spanky mais son remplaçant Rashid Williams était impressionnant sans oublier le trio masculin de choriste.
Après un moment comme ça, le regret que je ressens est le passage pour juste un soir de plus que c'était complet. J'ai pu d'ailleurs discuté rapidement avec le batteur qui m'a dit qu'ils reviendront probablement l'été prochain. Aussi, je n'ai pu croiser aucun "Juslisener" mais bon j'espère que tous ceux qui y étaient présents, ont vécu un très bon moment.
-
Setlist
- Intro
- Shame
- Gimme
- Hate On Me
- Is It The Way
- Quick
- The Real Thing
- So In Love
- The Boom Vent Suite
- Slowly Surely
- It's Love
- Womanifesto
- Rolling Hills
- Come See Me
- Cross My Mind
- So Gone
- Crown Royal
- A Long Walk
- Golden
- When I Wake Up (rappel #1)
- He Loves Me (rappel #2)
- So Blessed (rappel #3)
-
Je pense que JazzyJo a tout dit ! ;)J'ai passé un excellent moment, Jill était au top ce soir et j'en garderais un très bon souvenir..
-
Bon moment passé avec Jill mais sans plus, je n'étais pas aussi envoutée que je l'avais été lors de ses shows précédents (en tant que fan inconditionnelle je suis allée à tous ses concerts sur paris)
J'ai été plus conquise par les musiciens que par sa prestation... Bizarre, bizarre
Cependant l'ambiance dans le public était à son maximum contrairement à ses tous premiers passages sur paris :))
Dommage qu'on ait pas pu se retrouver entre jusliseners
-
Bon concert, mais comme Kika, je n'ai pas été aussi envoûté que mon premier concert au Bataclan il y a quelques années.Mais c'était peut-être dû à une fatigue, à la chaleur (il faisait une chaleur écrasante dans les gradins) et à la première partie qui m'a plombé.Mais Jill est fidèle à elle-même et je ne manquerai pas ses prochains passages.Un peu déçu quand même qu'elle n'ait pas chanté Hear My Call de son dernier album.
-
Vous avez tt à fait raison je suis une fan mais je n'ai pas été aussi envoûter par rapport à ses précédents mais i love jill Scott <3