Votre coup'd' coeur du moment !!
-
Je sais, je sais, les trains qui arrivent à l'heure ne font pas d'histoires, mais vous avez bien un truc qui vous fait sourire en c'moment !!
Alors moi, c'est Sarah, la fille d'un de mes meilleurs amis, elle a mis du temps à pointer le bout de son nez, mais là je craque.
La super bonne ambiance du 100contests dancehall à Cergy. -
Citation: SoulStarMes boss! c des anges venus du ciel.. j'ai trop de chance de les avoir trouvés sur mon chemin... (j sais pas si y en a bcp qui peuvent en dire autant..)
La même pour moi.
Pendant 2 ans j'ai eu une jeune mégère de 35 ans, aigrie, arriviste, etc, bref, j'allais au boulot à reculons.
Et là, ils ont déniché la perle rare : brillante, compréhensive, bonne médiatrice et surtout avec un humour décapant.
Je plane. -
MACEO PARKER A LA FIN DU MOIS A LA DEFENSE!!!
et ca c'est cado:
Pura'Fé "If I was Your Guitar" Du bon blues soul acoustique chanté par une super voix. je suis en kiffance. -
En parlant de nouveauté coup de coeur, Corneille a sorti un nouveau titre en anglais, et je tiens juste à préciser que je le trouve vachement inspiré de Maxwell, dans son clip "get to know ya", regardez bien sa tenue (casquette à carreaux), son attitude, les couloirs longs filmés d'une certaine manière... ou est ce moi qui deviens dingue à attendre Maxwell avec tant d'impatience??!!!
-
OUHOUUUUUUUU j'ai gagné une invit pour la soul nation!!!
Inclinez-vous devant Beney la généreuse qui m'a promis de m'offrir sa place car elle était certaine de gagner à la tombola deux fois de suite (concert de Nicole Willis en vue).
Comme elle sait très bien que je vais perdre deux fois de suite, en bonne jusliseneuse, elle se sacrifie. C pas beau ça?
Merci miss B! -
La BO de Afro Samourai, tt particulièrement la track du groupe Stone Mecca - The Walk
-
Ma réponse au coup de gueule de Glow lol
krkrkrkrkr qu'est ce que ca va etre au mois d'Août .... !!!... -
G UUUUUUUUUUUUUUU MON AAAAAAAANNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEE :)coup de coeur pr moi :p lol bonne journée à tous bisouuuuuuuuuuuuuuusssssss
-
ah t passée!! c cool ca...
moi j veux voir le bulletin hein ;) -
Citation: SoulStarmoi j veux voir le bulletin hein ;)
lol laisse moi -
Newbian
Congratulationssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! -
Félicitations Newbian !!
Au fait tu fais quoi comme études ? -
Citation: BeneyNewbian
Congratulationssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci miss ;)
Citation: GerryFélicitations Newbian !!
Au fait tu fais quoi comme études ?
Merci Gerry Master Management Stratégies des Entreprises option Comm ;) -
Newbian
Ayé, t'as ton brevet des colleges ? ^^ -
Citation: DesizluvAyé, t'as ton brevet des colleges ? ^^
Au moins maintenant elle l'a ELLE.. n'est ce pas monsieur Rémi... -
Arrete je l'ai.... d'ailleurs je devrais le fêter plus souvent... ATA j'vais mettre ça dans le topic "coup de gueule": On fete pas assez souvent notre brevet des collèges !!!!
-
Steevie chez les muppets dans les 70ies. Juste enorme.
Vla la suite.
Et la y'a pas de mots.
ENJOYYYYYYYYYYY