Kameron Corvet (anciennement Jonz)

• Vous l'avez peut-être connu sous son ancien pseudonyme "Jonz"...

Un deuxième album pour 2007 apres son premier opus "SayingThings", j'attends de voir ce qu'il nous prépare car du talent il en a!! Enfin bref, pour ceux qui ne conaissent pas je laisse ses liens pour que vous puissiez aller écouter :-D

www.myspace.com/kameroncorvet
    www.kameroncorvet.com

Et aussi il est en concert le 8 décembre (oui oui c'est vendredi!!!) au CanalOpus, j'ai fait un post pour la date mais la page des organisateurs c'est
    www.myspace.com/jnjfrance
    il y a d'autres sons en écoute et des vidééooos!
  • Je ne connaissais pas du tout et j'ai bien aimé :-). Je suis partit sur son site, j'ai accroché. Il fait de la soul acoustic rock. Un bon du son quand même. Merci pour l'info.
  • naaaaannnnn, G kiffé lol, surtout le titre "END". Ah merci shandrani. Voilà de bonnes vibrations qui me mettent de bonne humeur!
  • C'est pour contrer la pluie!!!

Kameron c'est de la vitamine C pour l'ame hihihi... Tu viens vendredi? Le mec sur scène il t'emmene loiiiiiiiiiiiiiin
  • Waouuu 5 ans qu'on n'avait pas parlé de Kameron Corvet qui nous offre un EP gratos à télécharger sur soundcloud.

Intitulé F_ck Love (?!?), cet EP regroupe 7 titres RnB/Soul/pop bien agréables à écouter:
    1. Going under
    2. Legends of the Fall
    3. Good Habits
    4. Sign ur Name ("je veux que tu sois ma baby" lol)
    5. Snap out of It
    6. I miss the Way
    7. F_ck Love

Entre temps il y avait eu son 2ème album Korporate Rockstar, sur lequel j'avais décroché et je ne sais plus pourquoi...
  • Vainzou mais c'est bon cette histoire ! Je connaissais pas, merci pour le déterrage de topic Beney ;)
  • Je continue le déterrage..vous vous souvenez de "Satisfied?" Yummy!

• Lol la reprise de terence trent d'arby, avec des parties en français...

• @OsMoJam: ouais c'est clair ;) Parait qu'il s'est fait aider par Oxmo Puccino °_O

Une ancienne version en mode #jemefilmedansmachambre

• Merci à Beney d'avoir remonté ce topic, je ne connaissais que très peu et maintenant, j'écoute attentivement, j'adore !!

En revanche, je peine vraiment à trouver le disque dans le commerce.
  • Je ne crois pas que F_ck Love est sur support CD. Pour ce qui concerne les 2 premiers albums, tu peux les trouver sur CDBaby ou Amazon (j'ai quelques vieux morceaux si tu veux, envoie moi to mail).

• Beney said:

Je ne crois pas que F_ck Love est sur support CD. Pour ce qui concerne les 2 premiers albums, tu peux les trouver sur CDBaby ou Amazon (j'ai quelques vieux morceaux si tu veux, envoie moi to mail).

merci pour l'info beney, pour les vieux morceaux, étant partant, je t'ai envoyé un mp.