Jef Lee Johnson n'est plus.....

• Le guitariste virtuose JL Johnson nous a quitté Lundi dernier ( 28 Janvier 2013) Encore un membre des soultronics ( après Spanky Alford ) qui disparait.
    Il avait déployé tout son talent sur des albums d' Erykah Badu, Common , Ezperanza  Spalding , Myron, Rachell Ferrell ....
    Qu'il repose en paix.
  • Merde, putain de bad news...je suis attristé de cette morbide nouvelle...........pour ceux qui auraient envie de revisiter une facette du personnage = Avec Michael Bland et Sonny Thompson (solide rythmique du NPG de Prince), Jef Lee Johnson
    avait fondé l’excellent projet News From The Jungle, étonnante
    relecture de la tradition afro-américaine. l'album en question est démentiel, s'ensuivent les sessions "minneapolis" avec toujours la rythmique Princière et le trompettiste (donc erratum !!!) michel portal.....ce gars était un monumental guitariste.RIP....(là, je suis toujours sous le putain d'after-shock).

• RIP Jef Lee Johnson...
  • R.I.P. Jef Lee Johnson

PS : Michel Portal joue de la clarinette basse et du saxophone; pas de la trompette.
  • WOW, le transfert....je m'écoutais wynton marsalis et j'ai transféré Portal à la trompette......bien vu l'erreur.....et j'oubliais la fatigue chronique = j'ai dormi 5 heures en 10 jours....Alors, j'imagine que je pourrais même transférer Prince au flûtiau si je tapais un topic......