Osmojam - "80"

• Hello les juslisners!

Je constate que mon petit post dans la rubrique "Partagez vos créations musicales" n'a pas suscité trop de réactions, donc je me permets de me faire un post spécial!! (Ce qui me fait bizarre car ici j'ai bien plus l'habitude d'être auditeur que d'être auditée!!!)

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je m'appelle Osmojam et je suis membre de ce forum depuis 2007 je crois. Les autres savent peut être que j'ai travaillé pendant deux ans à la réalisation de mon premier album, en collaboration avec Tum'soul (notre cher yonnde !!). Cet album s'appellera "Echappée" et sortira j'espère l'année prochaine :)

En attendant, je me suis amusée à reprendre en acoustique des tubes des années 80, avec deux super musiciens aussi talentueux qu'adorables: Kelyan Horth au clavier et Fabien Coronado à la guitare.

Ca donne un EP que j'ai appelé tout simplement "80" et dont le premier extrait "Wake me up before you go-go" (Wham) est en écoute et téléchargement gratuit sur www.osmojam.com

image

Tracklist:

1 - Wake me up before you go-go (Wham! cover)
    2 - Easy lover (Phil Collins cover)
    3 - La isla bonita (Madonna cover)
    4 - Miss you much (Janet Jackson cover)

Je suis curieuse d'avoir votre avis!!

• Puisque personne ne répond, j'inaugure, d'autant plus que Yonndé et Anny m'ont beaucoup dit de bien de toi.

Belle interprétation, ça réchauffe le cœur en ces temps dégueus (attends, il fait nuit à 16h30, on est en Norvège ou quoi ?!) et surtout, belle prestation vocale. Hâte d'en entendre plus, mais surtout, hâte de découvrir les compos!
  • La communauté Juslisen sur facebook a répondu positivement, c'est bon signe. Perso je trouve que c'est une belle reprise et vocalement WOW! Hate d'écouter le reste aussi :)
  • Hello

Moi j'ai eu l'occasion de t'écouter ta jolie voix au bizz'art :)

Entoucas j'adore les reprises !!! J'espère bientôt pouvoir écouter un album !

• superbe :)
    ça y est , l'oiseau a fait son nid et va bientôt s'envoler 

hate d'entendre la suite de cet EP également ainsi que .... hum .... le reste sans dévoiler quoi que ce soit :)
  • Moi je suis fan! :) Cette reprise est fraiche et me donne l'impression d'être en plein été, le vent dans les cheveux, au bord de la plage... Oulah, je m'évade... Hâte aussi d'écouter le reste de l'EP (notamment la reprise d'Easy Lover!!) et bien entendu l'album!

Et pour rappel...

• Excellent! chouette reprise et très belle voix! les graves sont magnifiques :) bravo!
  • Merci !!! :) 
  • Jolie reprise miss ! J'ai beaucoup aimé, curieuse d'entendre la suite...
  • Je fais encore la groupie, à part te dire que je suis fan de ta voix, ton univers, etc, tu sais deja tt ca, je rajoute que la pochette de l'EP est vraiment trés trés jolie!!!!!!!
    Une longue carrière t'attend je le sais!
    ;-)
  • woaaaaa !!! I mean WOAAAAA !!! cela faisait des années que je n'étais pas venue sur le forum et franchement little Sista :  tu déchires. Très jolie voix soul, précision et groove.
    Keep it up Sista !
  • Merci à tout le monde!!! Un petit cadeau de noel des années 90 cette fois LOL 

• j'te laisse papillonneeeeeer!
  • Osmojam c'est de la bonne vibe, il y a du groove. Mais il faut que ça dure, et j'espère qu'elle ne délaissera pas la black music pour de l'électro ,dance.
  • @tyr y a pas de risque! lol
  • Wad upFam
    ça  fait trop longtemps que je n'ai point poster depuis mon replis tactique chez moi (974) 3 ans 
    shame on me
     ok! ma petite Osmojam 
    je commençai a me lasser des artistes anglophones.......... bon je rigole la 
    enfin une frenchie dans la place en plus avec classe
    Oooooooh! Yeah agree
  • Coucou! L'ep est en ligne les amis :)
  • Aaaaaaahhhhh OsMoJam... je suis amoureuse de ta voix... :)
    Non mais cet EP est entré dans mon iPod après seulement une écoute. J'aime beaucoup. Les titres sont super bien choisis, les covers sont fidèles aux titres originaux sans pour autant manquer de personnalité. C'est doux, c'est juste et sans prétention.

J'attendais de voir ce qu'allait donner la reprise d'Easy Lover, et je suis loin d'être déçue! Ça claque!!!!! Bravo!

Belle stratégie pour lancer ton album (que j'attends avec IMPATIENCE!!!! )

Bon courage pour le reste de ta promo, en espérant que tu puisses toucher les foules! ;)
  • Merciiiii sabrinou :)
  • très belle voix! je suis très impressionnée!
    beau boulot et tous mes encouragements pour la suite...!
  • Salut Osmojam,

On s'est vu au bizzart on a un peu parlé.
    Je te renouvelle mes félicitations
    Tu as une super voix. Tes reprises du bizzart étaient top comme celles de ton mini album
    Bonne continuation
    Olivier