RIP WHITNEY HOUSTON
-
Je voudrais rendre hommage à "THE VOICE" la sublime, l'éternelle, la charismatique Whitney Houston... sous le choc de cette tragique nouvelle. Qui d'entre nous n'a pas écouté Whitney Houston, n'est pas tombé sous son charme ou amoureux dans Bodyguard, frissonné, danser sur ses tubes planétaires "My Love Is Your Love", "I Will Always Love You", "When You Believe", "I Have Nothing", "Saving All My Love" et tant d'autres... elle chantait à cœur ouvert avec une voix d'or.
Je reprend une des déjà très nombreuses réactions d'artistes et personnes du monde entier... "ANOTHER ONE OF THE LORDS ANGELS HAS BEEN CALLED HOME. MAY YOU FOREVER BE IN OUR HEARTS AND LIVE THRU YOUR ART .... REST IN PARADISE WHITNEY HOUSTON !"
-
la fin d'une ére d'un style d'une lignéune diva nous a quitté rip whitney
-
RIP Whitney,
une de mes chansons préférées, The Greatest Love Of All :
"I decided long ago, never to walk in anyone's shadows,
If I fail, if I succeed, At least I live as I believe,
No matter what they take from me, They can't take away my dignity,
Because the greatest love of all, Is happening to me,
I found the greatest love of all, Inside of me."
-
Le monde ne s'arrêtera pas de mourir mais aujourd'hui on perd une voix unique. RIP Whitney!
-
une belle voix qui s'éteint .... sa déchéance était déjà très difficile à encaisser quand on connaissait la puissance vocale de cette diva ... mais là .... c'est vraiment vraiment très triste ... qu'elle repose en paix
-
Vraiment très triste... Sa vie de star n'aura pas été des plus glorieuses ces dernières années mais on ne peut lui enlever le fait que sa voix nous aura tous transcender par sa puissance et sa clarté.
Repose en paix Whitney Elisabeth Houston...
-
Décidemment 2012 s'annonce aussi pénible que 2011 côté "décès des artistes"..... R.I.P Whitney! "Run To You" et "Saving All My love For You" nous le ferrons toujours pour toi où que tu sois.
-
Repose en paix Diva. Sa vie privée et ses addictions auront eu raison d'elle.
-
..................
-
que dire de plus <3