Lianne LA HAVAS - 2 EP et un concert à venir!
-
Lianne LA HAVAS est une artiste que j'ai découvert ce mois ci grâce à ma copine JuJu :)

La chanteuse et musicienne d'origine gréco-jamaicaine, classée Folk/Soul, a grandi en Angleterre au sein d'une famille de musiciens et de fan de soul/nusoul. A tout juste 22 printemps, la miss a déjà une expérience Live intéressante et deux EP à son actif :- Lost & Found EP (2011) En téléchargement gratuit sur son site
- Forget EP (2012)
Elle sera en live au Point Ephémère le 5 mars 2012, pour la modique somme de 13,90 euros.
(Métro Jaurès).
Sur ce titre, la ressemblance vocale avec Andreya Triana est frappante!
Voilà pour la petite découverte, Enjoy! :)
- Lost & Found EP (2011) En téléchargement gratuit sur son site
-
Lianne La Havas est une artiste à suivre cette année avec l'album à venir. Je suis conscient que tout le monde n’adhérera pas.. moi j'avais eu un coup de cœur en découvrant sa "black cab session".
-
Aaaaah merci @Glow, je confirme que je serai bien là le 5 mars (si Dieu veut!)
Qui est de la partie?
-
AAAAh merci pour la decouverte, je valide !!!et bien sur là le 5mars
-
Je valide aussi.
On se voit le 5 mars :) -
5 mars!
-
J-1 pour ceux qui seront de la partie ;) See you there!
-
Tymes1357 said:
Non, suis pas fan. Pas assez soul
Et bien @Tymes1357 tu as raté une prestation de haute pointure ce soir. Liane nous a vraiment entrainé dans son univers et nous a fait profiter de sa voix, très soul je trouve, en interprétant des chansons dans des registres variés, passant du folk au blues, du doux au puissant avec une aisance étonnante. La salle était subjuguée :) Mon son préféré: "Gone", sans hésiter.
Sa première partie aussi était hyper talentueuse: Marques Toliver est un artiste à suivre, j'ai été impressionnée par le fait qu'il puisse chanter aussi juste et jouer du violon en même temps, également par le nombre d'instruments qu'il "maitrise".
http://www.myspace.com/marquestoliver
http://marquestoliver.tumblr.com/
Vidéos+photos à venir ;) -
Bon ben finalement Dieu en a voulu autrement, j'ai pas pu y aller, et croyez moi que j'étais bien triste! Des concerts de cette qualité, à un prix comme celui la, on en vois pas tous les jours!
Merci @Pearl de m'avoir appeler pendant Gone, j'ai pu avoir un aperçu de ses qualités vocales...