Robert Glasper "Experiment" en Concert le 6 avril 2012 au Trianon (Paris)
-

Sunset hors les murs présente : Robert GLASPER "Experiment" invite Bilal & Hindi Zahra
le vendredi 6 avril 2012 à 20h00 au Trianon
Pour la sortie de l’album "Black radio" chez Blue Note / EMI
Robert Glasper – piano ; Casey Benjamin – sax ; Derrick Hodge – basse ; Chris Dave - batterie
- tarif assis : 35 €
- tarif debout : 25 €
merci @Keepitwarm pour l'info, je préfère créer un topic dédié au concert et garder l'autre pour parler de l'album
-
Sunset hors les murs : Robert GLASPER “Experiment” + special guests le vendredi 6 avril 2012 à 20h30 au Trianon
Pour la sortie de l’album “Black radio” chez Blue Note / EMI
Robert Glasper – piano ; Casey Benjamin – sax ; Derrick Hodge – basse ; Chris Dave - batterie
Apparemment, ça sera aussi le jour de son anniversaire.
Et cette fois, je prends ma place à l'avance au lieu de me retrouver comme à son dernier passage au Sunset où c'était sold out. -
Keepitwarm said:
Sunset hors les murs : Robert GLASPER “Experiment” + special guests le vendredi 6 avril 2012 à 20h30 au Trianon
Pour la sortie de l’album “Black radio” chez Blue Note / EMI
Oulah! je sens que je vais prendre ma place aussi! :)
-
Il y a de fortes chances que j'y aille aussi !
-
Tickets en poche.
-
Ils ont choisi d'inviter Bilal donc, cool ! S'il est dans un bon soir (çad sobre) ça devrait swingué !
-
Salut tout le monde,Juste un petit message pour vous rappeler que Robert Glasper sera en concert à Paris le 6 avril 2012, avec en invité Bilal, pour une soirée exceptionnelle. En effet il fêtera aussi ses 34 ans... voila qui promet d'être grandiose !
-
Places prises pour RGexperiment le 6 !!
ps : Chris Dave & Friends ('pouvez sauter à 6:30 à mon opinion, bien que tout le reste tue)
http://www.youtube.com/watch?v=4xOx1_7u6zg&feature=related
-
Euuuhhh, comment dire...??? J'ai déjà trois places réservées depuis la fin de l'année dernière et je vais avoir comme cadeau le cd, le vinyl, les slipmats et le tee-shirt qui vont arriver des States. Je suis un homme heureux. :)
J'avais eu l'occasion de voir l'année dernière, au New Morning, le R.G. Experiment et je n'en suis toujours pas revenu. C'est, à l'heure actuelle, le quartet le plus prolifique et cosmopolite musicalement de la génération jazz.
J'ai hâte d'être au 6 avril... -
Merci ...
-
Mince, l'écriture :/ . Je disais que je pense être de la partie.
-
Moi aussiiiiiiiiii.
Je n'ai pas encore pris ma place mais je serais làààà c'est sûre.
J'ai hâte de vous revoir (par la même occasion)!! -
Le concert de 2010 au Cabaret Sauvage en "Tribute to Roy Ayers" est en intégralité sur youtube...
-
Béné Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour le lien, j'aurais vraiment aimé y être!
Du très très lourd!!! -
Merci pour la vidéo :)
-
Yes!!! Eargasm ;)
-
Thank you :)
-
Ah! Chris " Daddy " Dave ....il en a fait du chemin depuis Mint Condition , ce petit (en tant que membre additionnel permanent)
On parle d'un temps ...... où Mint Condition était un bon groupe ! -
J'ai ma place!!! Je serai sûrement toute seule anyone to join me ? :)