Endroits sympa où écouter du bon son
-
Salut à tous,je voudrais quelques suggestions de lieux où écouter du bon son en sirotant un ptit mojito lolDes idées?merci
-
Hello Enyah Bee
Moi je vais souvent aux afterwork "soul and food" du mercredi au sanz sans (bastille)...
Tu peux t'installer, siroter un mojito et écouter du bon son :)
En revanche ces derniers temps, je trouve que c'est bcp plus " hip hop" que" soul" mais le son reste bon
-
Il me semblait avoir posté sur ce topic, mais apparemment ça n'a pas fonctionné. Je recommence:
Comme l'a dit @Kika, le sanzsans (en face du Bario Latino) est l'endroit plutot "en vogue" en ce moment pour ce qui est des soirées Soul, le mercredi et le jeudi particulièrement. Après, question coktail, c'est pas là qu'ils sont les meilleurs, mais ça reste un endroit sympa. (4 filles = une bouteille de champagne offerte! lol)
Après, y'a le Barbershop (Métro Rue St Maur), Les cocktails sont super, l'ambiance est bonne, possibilité de manger sur place, et les soirées organisées par les VinylPushers sont vraiment à faire!
Sinon, si t'es branché HipHop/Soul/Rnb, et que tu recherches de vrais bons coktails, je te conseille vivement le Twentyone sound bar, Rue de forge royale (Métro ledru rolin), c'est petit, mais y'a pas meilleur Mojitos (avec ou sans alcool!) .
N'hésite pas à donner tes feedback si jamais tu fréquentes des endroits sympa! :)
-
C'est marrant qu'en aucun cas Paris a été mentionné par EnayBee et pourtant tout le monde le comprend comme ça. ^^
Bref, je plussoie totalement le Barbershop, un de mes meilleurs spots. Peut-être un peu trop de monde et j'ai l'impression que ça tend de plus en plus vers une ambiance bobo.
Rendez-nous le Monkey's bar ! :'(