cherche à interviewer des passionnés de soul pour traiter de la soul française ds mon mémoire.
-
Je dois écrire un mémoire à la fin de l'année, et j'ai décidé de traiter de la musique Soul en France. J'aimerais au mieux, savoir si il existe une identité de la soul en française, comme c'est le cas pour le Rap par exemple.
Je sais que Vincent Sermet a déjà écrit une très bonne thèse sur les musiques Soul et Funk en France.
Moi, je souhaiterais savoir ce qu'il en est de la soul made in France. Je sais que certains doivent déjà se dire qu'ils n'en savent pas grand chose, ne vous inquiétez pas!
C'est là le but de mon travail.Je sais que je vais avoir des avis différents selon les personnes et c'est ce qui m'intéresse.
J'ai besoin de rencontrer, d'échanger, de discuter au maximum avec des passionnés de ce genre.
Que ce soit des artistes, des Dj's, des managers, des producteurs, des médias, des représentants de labels ou tout simplement des amateurs de musique.
Pour celles et ceux qui ne pourraient pas se déplacer ou se libérer pour me rencontrer, j'ai des questions que vous pouvez me renvoyer par email. Dans l'absolu, je préfèrerais quand même rencontrer les gens.
Voilà,
Si vous souhaitez participer à mon projet et faire tourner l'information autour de toi,cela m'aiderait beaucoup.
Bonne journée et à très bientôt.Soulfeather. -
* autour de vous, pardon.
-
Super kika, pourrions nous discuter en MP ou par email ?MerciSoulfeather
-
Tu peux me contacter par mail : baldlika@yahoo.fr
A+
-
cool bonne idée !
je sais pas si je pourrai beaucoup t'aider mais je serai ravi de partager mes quelques connaissances musicales, sans prétention...
tu veux m'envoyer tes questions par MP que je défriche un peu ? et si t'es sur paris, ben faudra m'inviter à boire une mousse ;-)
-
jamie_starr said:
cool bonne idée !
je sais pas si je pourrai beaucoup t'aider mais je serai ravi de partager mes quelques connaissances musicales, sans prétention...
tu veux m'envoyer tes questions par MP que je défriche un peu ? et si t'es sur paris, ben faudra m'inviter à boire une mousse ;-) James envoie moi ton mail Merci à vous =)
-
Hello, juste une amatrice..si je peux t'aider ce sera avec grand plaisir
A bientot et bon courage dans tes recherches
-
Bonsoir ChristyAnne, aurais-tu une adresse email à me communiquer ? On peut aussi se rencontrer si tu préfères et si tu es sur Paris.Merci pour ton aide,Soulfeather