D'ANGELO en concert au ZENITH de Paris - 29/01/12
-
grave, avec les news de ?uestlove, je m'enflamme pas, je me rappelle comment il avait fait monter la mayonnaise pour le dernier Al Green...pour en fin de compte un truc pas si top.
-
Il est très bon le dernier Al Green ?!!! Bon c'est vrai pour Questlove c'est de la com mais au moins les nouvelles sont pas mauvaises... bon ok faut voir les vidéos demain pour se faire une idée. Sans les cuivres ce sera plus rock..
-
Derniers moments mais jusqu'à 14h vous pouvez gagner votre place pour le concert
http://www.funku.fr/2012/concours-gagnez-votre-place-pour-le-concert-de-dangelo/
Vous connaissez les réponses ??-Dans quelle salle D’Angelo s’est-il produit pour la dernière fois à Paris ?
-Avec quel célèbre chanteur de soul D’Angelo a-t-il composé
ses deux plus grands tubes « Lady » et « Untitled (How Does It Feel) » ?-A qui D’Angelo a-t-il dédié son dernier album Voodoo ?
-
Calinago said:
+ 1000000000000000000000000000000000000000000000000Mes maigres espoirs d'un gig mémorable sont douchés par l'absence de CUIVRES. Mais douchés au Tide quoi !!!
Cela dénote bien d'une mutation artistique ou d'une probable carence en Vibe dimanche soir ... Du moins telle que je la conçois, émanant du band censé performer LA musique que j'aime de D'angelo ... et pas une autre.
Je suis dégouté. Cela peut paraitre excessif pour certain mais je suis de ceux qui raisonnent : Pas de CUIVRES, pas de SOUL/FUNK/JAZZ et c'est malheureusement ce que je viens chercher dimanche :-(
Putain, Frank Lacy et ton trombone, Jacques Schwarz Bart et ton Sax, Russel Gunn et ta trompette ... vous allez me manquer dimanche !!! Dommage aprés 12 ans d'attente ...
Manque plus qu'il oublie son RHODES en soute ... et je plastique le ZENITH moi hi hi hi !
(et puis le Zenith merde quoi ... tsss)
nb: reste à rêver d'une évolution de dernière minute quant à la formation du Band. Mais bon ... je réalise même pas encore que ce salaud est de retour !
-
Moi aussi, ayant été un regardeur assidu de vidéos issues du Voodoo Tour, je préfère me dire qu'il part dans une autre optique, c'était peut-être voulu, y avait une telle cohésion, une telle force qui se dégageait de cette formation...les Soultronics vont me manquer !
j'espère pouvoir visionner au milieu de la nuit quelques vidéos qui seront filmées à Stockholm! ça donne vraiment l'effet d'un mythe qui sort de son gouffre c'est marrant, espérons que ce sera aussi bien que ce fut vendu par les gens qui taffent avec lui.
-
lol le concert est pas encore terminé qu'il y a des mecs qui ont déjà eu le temps de prendre des photos et de poster ça en ligne, quelques unes déjà sur : http://dangelofans.com/wordpress/
D' à la guitare !!! Hâte d'entendre ça
-
Oh my goodness CHICKEN GREASE 2012 le retour qui l'aurait cru ??!! ;))
Vraiment bon, ok y'a pas les cuivres et ça manque mais j'entend encore mieux basse batterie guitare voix !!!! Jef Lee Johnson fait le boulot et D'Angelo assure grave, très bonne voix, belle énergie !!!! Juslisener's dimanche soir ça va faire MAL, merci jazzysak très bien ce pti site de fan. Par contre il a pas d'iroquois. J'ai hate de l'entendre à la guitare et les nouveaux morceaux
-
je suis rassuré pour l'iroquois, mais bon peu importe !!! Je vais checker à nouveau vers minuit, y aura surement d'autres vids, mais si vous voyez des trucs, publiez!!!
Quelle énergie! La came ne l'aura pas anéanti, le mec est toujours au top, dimanche, on va passer une soirée de dingue.
-
Pour le jus'meetin' c'est à 15 h au Dock's de La Villette puis direction la salle à 17 h.
-
Je suis arrivé a Paris, j viens de voir la video postee par jazzysak. Le D' est juste ENORME!! Ca va etre bon ca!!!!
-
et voilà un nouveau morceau (enfin une compo qu'on n'a jamais entendu) et je...kiffe à mort! Le guitariste m'a tué avec ses riffs qui swinguent et le solo de piano pareil
-
Mais comment ça fait P L A I - S I R tout ça, les amis ! !
pour D' (de le voir en forme comme ça, même si il a un peu forcé sur la fonte :-)
pour nous (on vasurkiffer ! ! !)
Pour D': UP!! UP!! UP!!
(et merci @jazzysak!)
-
je vous en prie ! Bon j 'arrête de guetter ce que les suédois postent, boulot demain...en espérant que ceux qui y ont été partageront encore plus de photos et vidéos.
J'ai lu quelques commentaires qui disent qu'il y a pas mal de morceaux (évidemment) issus des deux albums dont quelques uns retappés comme Brown Sugar, et Shit Damn Motherfucker, et la présentation de nouveaux morceaux...si seulement je pouvais mettre la main sur la set list.
Parmi les reprises , il y aurait eu "i've been watching you" de Parliament.
Je dégote ça sinon :
une version retappé de shit damn motherfucker, où le côté soul est pas mal mis en avant avec une voix qu'on entend bien malgré le fait que cet enregistrement est d'une qualité ignoble, cette version va à l'antipode de la facette rock du voodoo tour.
Je sais désormais que je vais passer une belle soirée dimanche.
-
Photos du premier concert de la tournée !!!!
http://www.rockfoto.nu/artists/d-angelo/20120126/15932/photos/122404
-
Au regard des differentes vids postées sur la toile ... :
Pas de cuivres, pas de Rhodes en front de scène, et un concert de 3 choristes ...
Ce n'est pas le concert de D'angelo mdrrrrr, c'est le concert de D'angelo et de ses deux choristes ptdrrr !
A chaque fois que D' ouvre la bouche, ses choristes masquent simultanément ses bassesses ... ou son manque de motivation ou ... d'energie (c'est selon).
Lorsqu'il s'execute vocalement sans assistance, c'est tout de suite un enchainement d'onomatopées, de cris, ou de blah blah ...La Vibe n'est pas là. On sera présent pour la forme, pour d'éventuelles surprises (lol) et pour ne pas avoir de regrets, mais je commence à être déçu.
Si je n'étais pas fan, je ne serais pas là à faire le guet, lol. Mais faut être objectif quand même ...
Sinon en ce qui concerne le band, It sounds pretty good ...mais bon ca semble ne pas être le Pérou ...
Je garde tout de même espoir ...
Wait & see ... -
t'as peut-être raison @mons...en tout cas de pas t'enflammer!!
mais bon, allez, la vie est courte...je boude ma ce ptit plaisir!! et si le paquet est mis sur les choeurs, ça me va (quitte à prendre la place des cuivres (je prends le pari: ils seront sur le skeud - c'est marrant cet appel aux choristes en 0'45 sur la 2ème vidéo: "Horns!").
Aprés s'il doit monter 1 marche pour aller aux claviers en fonds de scène, j'avoue ça m'emp^^echera pas de kiffer son bon petit solo!
A vrai dire j'lui voyais tellement un destin à la Sly stone, L.Hill - ou pire - à la Amy que bon...
-
Je ne voudrai pas avoir l'air d'un fan assoiffé, mais voici de nouveau des compos toutes neuves jamais entendues :
Et Brown Sugar à la sauce P Funk
Que de merveilles!! Le prochain album a des allures de classique
Sinon voici Playa Playa : C'est frais, mais c'est vrai que sans Hargrove...
Feel like Makin' Love : la version album plus ou moins
The Root
Manquerai plus que Spanish Joint!
-
Vu sur Schkopi : Set List du concert à Stockholm (rien ne garantie que ce sera la même au pays des mangeurs d'escargots) :
Playa Playa
Makin Love
Ain’t That Easy
Devil’s Pie
Chicken Grease
The Line Intro/The Root
The Charade
I’ve Been Watching You (Move Your Sexy Body)
Shit, Damn, Motherfucker
Medley
Brown Sugar
Another Life
Sugar Daddy
-
Je regarde pas, j'préfère garder la surprise intacte pour demain mais un gros ouf de soulagement s'impose !