Omar et Taylor McFerrin à Paris le 12 Octobre

• Omar et Taylor McFerrin seront à la Bellevilloise le 12 Octobre prochain.
    Tarif: 26€40
    www.larafinerie.com
    www.omarmusic.net
    www.taylormcferrin.com
  • Je veux mourir, part 2...ouinnnn!
  • yeah !!! good newzzzz :)))))
  • Olalala quel affiche !!!! :)))
  • effectivement un gros concert le 12 octobre!

voila toutes les infos

Mercredi 12 Octobre
    20h
    24€ + commission / 28€

LA RAFINERIE présente

OMAR Live Band + TAYLOR McFERRIN

A l’occasion de la réédition de son 6ieme album « Sing If You Want It », comptant des collaborations avec Stevie Wonder, Estelle, Common, Angie Stone ou encore Zed Bias, OMAR, la légende vivante anglaise de la nu-soul, connu également pour sa collaboration avec Erykah Badu sur le titre « Be Thankful », revient à Paris pour un concert unique en France ! Au programme, ses meilleurs titres en live et quelques nouveautés pour le public parisien !

www.omarmusic.net/

Avec lui, TAYLOR McFERRIN, le fils de Bobby McFerrin, pour un live solo ! Producteur, compositeur et multi-instrumentaliste, il se livre sur scène à une vraie performance solo alliant Rhodes, Synthé, sample, beatbox et voix, donnant ainsi une vision nouvelle du hip hop qui lui a valu de rejoindre récemment l’écurie Brainfeeder aux cotés de Flying Lotus, Samiyam, Ras G, ou encore Daedelus !

www.taylormcferrin.com/

Préventes Digitick ; http://www.digitick.com/omar-live-band-taylor-mcferrin-concert-world-soul-funk-paris-css4-digitick-pg101-ri961303.html

LA BELLEVILLOISE
    19-21 Rue Boyer
    75020 PARIS

• et le flyer!

image
  • J'ai pris ma place !!! Common guys it will be HUGE :))
  • OMAR fera aussi en exclu quelques morceaux de son prochain album!
  • good news :)
  • Pas de concours pour ce live :( Octobre va me ruiner!
  • allons sab ;. bien sur qu'il y a un concours pour Omar (regardes en haut à la rubrique concours)
  • Oui, j'ai vu juste après avoir posté, j'ai oublié d'éditer! ;)

PS: Glow, au nom de tout les participants, merci pour les concours :)
  • thanks glow pour ces concours :)
  • pas de quoi!
    merci à la Rafinerie surtout pour les partenariats et pour proposer de beaux concerts comme ça.
  • Oui oui merci merci Glow.
    Je serai de la partie pour Omar et son Nord Lead !
  • Quoi, pas de retours ??? Y'a du laissez aller les amis :)
    Déjà Merci Shana première sur les bons plans, affiches de qualité !
    (euh petit précision ils vendaient les affiches 15euros je crois sérigraphié mais moi ce que je voulais  c'est ses albums sérigraphié pas une petite affiche à 15 euros, enfin bon détail)

Donc première partie Monsieur Taylor McFerrin ; une belle surprise, il a d'ailleurs signé sur le label avec Flying Lotus, et ça se ressent, je dirais qu'il se ballade entre l'univers de Jay Dee et de son père pour le beatbox, et puis il nous enmène dans cet univers aériens et rythmes plus complexes. Il a invité un gars du public sur scène c'était surprenant et inattendu, et aussi une fille qui a mis le feu je sais pas si elle était du public.

Omar Lye-Fook et son live band avec sa soeur en choriste et son cousin au keyboard. Un deuxième choriste, batteur, bassiste et guitariste. Le groupe était plutot discret mais bien ensemble pour mettre en valeur les chansons d'Omar. C'était la première fois que j'allais le voir et donc j'ai beaucoup aimé sa voix, son énergie, simplicité, que de classiques, entre Music, Everybody loves the sunshine, Be Thankful, There's nothing like this, The Man (chanson de l'album à venir à la fin de l'année je crois) Essensual, et puis il a fait une chanson sur un rythme calypso, une autre sur un rythme inspiré par Fela Kuti, bref des petits changements rythmiques, une bonne connexion avec le public, pas si nombreux que ça à mon plus grand étonnement, surtout dans une petite salle comme la Belleviloise, je remercie vraiment Glow pour le concours !! Dommage qu'il ait pas fait de la beatbox mais sinon c'était vraiment extra, que du bonheur dans sa musique, soul attitude et grosses vibrations. Merci Omar Lye-Fook & Live Band, les organisateurs, la Jus'team présente en force. Music what i live for...

• Aaaaaaaahhh c'était troooop bien!!!!!

Une première partie assurée par Taylor Mc Ferrin qui a fait un total
    freestyle de plus de 45 minutes il me semble. Bon j'ai pas accroché sur
    la totalité du set, mais j'ai découvert cet artiste sur scène (Dieu
    qu'il est mignon avec son sourire timide!), et j'ai vraiment aimé.
    Taylor a eu la gentillesse d'inviter des spectateurs "audacieux" à
    partager la scène avec lui. ThumbUp pour la dernière. (J'ai pas réussi à
    convaincre @OsmoJam de se jeter à l'eau.. :( )

En ce qui concerne Omar, je connaissais pas tant que ça en fait, et
    c’était juste ENORME! Un réel échange avec le public qu'il mettait au
    défi de faire plus de bruit... Des classiques et de la nouveautés, la
    playlist était fournie, et les enchainements étaient bons! Après, niveau
    sono, ça reste la Bellevilloise quoi, pas trop ça...

En tout cas, ça m'a fait plaisir de rencontrer certains d'entre vous! :)
  • OK j'ai moi aussi bcp apprécié le concert, depuis le temps que j'attends de pouvoir le voir !!!

Voilà, avec du retard, les photos de la jus'team présente ce soir là.... :o)

image

image
    </code><code>
  • avec du retard ..... je tiens à dire que je kiffe toujours autant Omar et ce concert a été conforme à ce que j'attendais de Mr Lyefook : toujours aussi bon vocalement et sur scène et toujours aussi simple : se baladant tranquille pendant la 1ere partie à travers la salle ! La 1ere partie m'a quand même un peu déçu ! Je m'explique : quand Taylor joue vraiment du piano, fait du beatbox vocal ou des rythmes hip hop , il est vraiment excellent mais voilà à l'image de ses albums (1er excellent .. et la suite est vraiment un peu déjanté , j'accroche beaucoup moins ) quand il part dans ses délires sa prestation en patit énormément .. dans l'ensemble j'ai bcp plus été déçu qu'autre chose .. et faire monter 3 personnes sur scène , j'ai trouvé ca .. nul .. désolé si je choque .. nous on était tout simplement morts de rire .. voilà ... ! Le grand hic de la prestation d'Omar (qui a été bon .. comme d'hab) c'est la salle (le son !!) exclusivement réservé à des Djs ou du hip hop , ce qui ne colle pas avec des musiciens ou chanteurs ! Quand on a vu Omar à la Maroquinerie, Ivry (Le Hangar) ou New Morning .. on ne peut qu'etre déçu du son de la Bellevilloise ... Omar mérite une salle à ..... son niveau !

PS : sympa la tof ... :)