The Original Jill Scott from the Vault, Vol. 1 (30 Aout 2011)
-
En 2010, Jill Scott a rompu sa collaboration avec son label de toujours jusque là (spécialement crée pour elle avec entres autres Michael Jordan comme investisseur), Steve McKeever, fondateur du label l'a alors poursuivi pour rupture abusive de contrat, Jill Scott devant encore 3 albums studio à enregistrer. Désormais signée chez Warner Bros et Blue Babe, la chanteuse de Philly s'est mise d'accord avec Hidden Beach pour remplir les 3 albums restants en leur autorisant à sortir des titres inédits que le label possédait en bande. La série s'appelle The Original Jill Scott from the Vault, prévue en 3 volume. La sélection est réalisée avec le concours de la chanteuse, sur des prods signées Dre & Vidal, Pete Kuzma, Carvin Haggins, DJ Jazzy Jeff, de belles petites perles......
-

The Original Jill Scott from the Vault Vol. 1 (Deluxe) by hiddenbeach
http://www.jillscott.com/vault
merci pour l'info @JazzyJo, ça à l'air bon! -
Magnifique album ou compilation si vous préférez mais en tous cas, c'est à la Jill Scott de grande classe qu'on a affaire dans ce projet, c'est vraiment grandiose, j'ai filé acheté l'édition deluxe samedi dernier avec une pochette sympa. Je vous en parlerai plus en détail d'ici la fin de semaine.
PS: A écouter d'urgence "Running Away" 12 min planantes de veritable "jam session". -
Magnifique album ou compilation si vous préférez mais en tous cas, c'est à la Jill Scott de grande classe qu'on a affaire dans ce projet, c'est vraiment grandiose, j'ai filé acheté l'édition deluxe samedi dernier avec une pochette sympa. Je vous en parlerai plus en détail d'ici la fin de semaine.
PS: A écouter d'urgence "Running Away" 12 min planantes de veritable "jam session.