Dilouya - Dilouya's Faithful Circus (2012)

• Dilouya est un jeune producteur français qui arrive avec le projet ambitieux d'inviter de nombreux artistes talentueux sur son premier album. En effet "DILOUYA'S FAITHFUL CIRCUS" qui sortira au courant de l'été comptera parmis ses guest : Omar, Hugh Coltman, Merlot, Sophie Delila, China Moses, Beautyfull, Juan Rozoff, Sandra Nkake et Sly Johnson. Les extraits que j'ai pu entendre pour l'instant sont franchement alléchants à l'image du sexy "the way it goes" avec Sandra Nkake à écouter sur le myspace

Dilouya

Le nouvel extrait du projet s'intitule "Runin' Away" interprété par Sly Johnson et sera donc le premier single de l'album :

à suivre...
  • Glow said:

parmis ses guest : Omar, Hugh Coltman, Merlot, Sophie Delila, China Moses, Beautyfull, Juan Rozoff, Sandra Nkake et Sly Johnson.

pour info Sophie Delila était la chanteuse en 1ere partie du superbe concert de Jamiroquai

je suis curieux de voir ce que donnera ce projet ;)
  • kemistry said:

Glow said:

parmis ses guest : Omar, Hugh Coltman, Merlot, Sophie Delila, China Moses, Beautyfull, Juan Rozoff, Sandra Nkake et Sly Johnson.

pour info Sophie Delila était la chanteuse en 1ere partie du superbe concert de Jamiroquai

je suis curieux de voir ce que donnera ce projet ;)

J'avais jamais vraiment écouté Delila et je viens de tomber sur ce single où on peut entendre un sample de cor qui n'est autre qu'une Apple Loop qui est livrée gratuitement avec Garage Band et que tout le monde a déjà utilisé 20 fois... je trouve ça assez moyen :/
  • en tous cas à bercy , elle était avec un groupe mais bon .... j'ai pas dit que j'étais un fan même si vocalement devant 17000 personnes , elle s'en est pas trop mal sorti ! et puis c'est le projet de Dilouya (complet) que je suis curieux d'entendre :)
  • Ah ça par contre, l'album de Dilouya je suis impatient !!! :)
  • et j'ajoute que l'association dilouya + sly johnson est bien plus qu'intéressante , je kiffe ce son
  • PS : Sandra je t' aime...on dira que c' est notre secret (Dsl Double_F).
    Et j' adore quand tu portes une guitare de bonne heure le matin ;)

Ton JUJU
  • Ah ouai les sons avec SLy Johnson et S.Nkake sont vraiment mmortels, la barre est haute! suis pressé d'entendre la suite !
  • comme je dis plus haut j'ai hate d'entendre le projet complet et curieux d'entendre tous les sons (même celui avec Sophie Delila , avec une bonne prod , je sens que ça peut etre intéressant !!)
  • PS : Sandra je t' aime...on dira que c' est notre secret (Dsl Double_F).
    Et j' adore quand tu portes une guitare de bonne heure le matin ;)

Ton JUJU

????

• J'étais passée à côté de ce topic, merde alors. Merci à Zan de m'avoir ouvert les oreilles ;)
    Y a ce super morceau avec Omar intitulé "Over the Sun" qui a été posté par Bamalovesoul aujourd'hui, c'est une TUERIE je vous jure.
    Sinon pour info l'album est sorti au Japon au mois de septembre et il serait grand temps qu'il sorte en FR également!
  • @Beney, sortie prévue le 20 février en France