à gagner : 1 invitation pour le sankofa soul contest à gagner : 1 place pour la Soul Nation du 29 Novembre à gagner : 1 invitation pour la soirée Back to Basics

Accueil - Statistiques - Répondre - Enregistrez-vous - Recherche
Forum Juslisen NU SOUL / Jus' Playlist / Jus'Playlist # 26 - ZiliOne
. 1 . 2 . >>
Auteur Message
ZiliOne
Voir son profil
# Posté le: 26 Mai 2008 00:28 - Edité par: ZiliOne

C'est mon tour !

01 - The Procussions - Mr.J Warm Up
02 - Soulive - Bridge to bama (hi-tek remix featuring Talib Kweli)
03 - Slum village - Tell me (feat. d'angelo)
04 - De la Soul - Stakes is high (Dela remix)
05 - Oh No - Stomp that ( Mr Hone remix) (Exclu)
06 - Pax & Pry - Recognize
07 - King geedorah - Impressions (next levels) feat. scienz of life, stahhr & stacy epps
08 - Swamburger - Womanside
09 - La Melodia - Desire
10 - Kissey Assplund & Sene & Chief - Da demon love
11 - Tiombe Lockhart - Mr Johnny Walker
12 - Sa-Ra - Simply So (Remix Featuring Spacek)
13 - Dinner at the Thompson's - Can't Get Over
14 - Incognito - Everybody loves the sunshine
15 - Minnie Riperton - Inside My Love
16 - Gil Scott-Heron - We almost lost Detroit
17 - Baden Powell - Canto De Ossanha
18 - Jakob Magnusson - Burlesque In Barcelona
19 - Vivian Green - Fanatic (Jay Dee Remix)
20 - Macy Gray - I Try (Jaydee Remix)
21 - Toshinobu Kubota - Nothing But Your Love (Jay Dee Remix)
22 - Lucy Pearl - Without You (Jay Dee Remix)
23 - Jamiroquai - Black Capricorn Day (Jay Dee Remix)
24 - MC Solaar - I'm Doin' Fine (feat The Roots)
25 - Kohndo - Je serais là feat Dwele & Song
26 - Tis - J'ai besoin
27 - Onra - The Anthem
28 - Shingo Suzuki - Livin Up feat 20syl & DJ Greem (Exclu)
29 - Tribeqa - Amali Part. 2
30 - David Le Deunff & 20syl - Caution (Reprise)

Download

haissy
Voir son profil
# Posté le: 26 Mai 2008 01:00

Ah tout de même!!!
T Chiant de prévenir à la dernière minute!...bon comme je suis gourmande j'ai tout de même gouté aux premières notes et hmmm!!
bon allez je me garde le reste pr demain et le verdict!
Lolo...à vous les studios ;)

....au fait le lien pr télécharger?ce serait appréciable un DJ qui ne prend pas son taff à la légère...quoi c'est bon ne me pousse pas je sors!

Crushin
Voir son profil
# Posté le: 26 Mai 2008 20:17

Ouais où qu'ils st les liens là hein??
On attend hein...

ZiliOne
Voir son profil
# Posté le: 26 Mai 2008 22:45 - Edité par: ZiliOne

Lien :-D

je tiens à prévenir que vu que ma playlist comporte des exclus, je peux pas lacher les mp3 complet donc ca sera des versions d'1mn...Désolé...J'essaie d'uploader ca demain

chief
Voir son profil
# Posté le: 27 Mai 2008 07:58

;-)

Tontonolschool
Voir son profil
# Posté le: 27 Mai 2008 13:02 - Edité par: Tontonolschool

Citation: ZiliOne

Voila!!!! C'est ce son la que je cherchais!!! Beney qd jte prenais la tête pour un son de talib qui était pas sur son album, c'était ça!!!

Bien vu Zili y compris pour la ptite session Jaydee!

ZiliOne
Voir son profil
# Posté le: 27 Mai 2008 19:29

Download

solo
Voir son profil
# Posté le: 28 Mai 2008 09:26

big-up a toi zilione ,grosse selection....quel plaisir de redécouvrir des exclu de jay dee.

MiSsMaelyS
Voir son profil
# Posté le: 30 Mai 2008 18:32

oulala je me rends compte que j'ai pas encore écouté la playlist!!! =O
je m'y mets dès tout de suite. ça me plait déjà :)

Denjah Cruishin
un compte rendu dès la fin des exams ;)

kemistry
Voir son profil
# Posté le: 31 Mai 2008 09:53

The procussions : j'aime bien the procussions (up all night : excellent album)
Soulive & Talib ah lalala j'adore ce morceau en plus le flow de talib colle bien a la zique ! +100 (c'est une bombe ce morceau avec l instru a la fin , tssss)
Slum village : le groupe d'Elzhi est aussi un de mes groupes hip hop favoris
De la soul : ils avaient réussi je crois leur meilleur album (stakes is high) par contre je ne connais pas ce remix très jazzy et très bon ;)
oh no : c'est un artiste west coast qui fait des sons que j'aime bien ( style pharcyde ou des sons plus east coast , ceux que je préfère !!!)
pax & pry : ca je connais pas , tu m'en dire plus sur eux ? +1
king geedorah : j'aime bien : ca ressemble un peu aux cunninlynguists , c'est qui ? +1
Swamburger : mon super coup de coeur , j'adore , c'est qui lui , l'album ? ( il a un peu la voix d'un des group home)+1+1
la melodia : héhé t'aimes vraiment les sons très soul-jazzy dans le hip hop , ca tombe bien , moi aussi :)
kissey assplund : excellent ce morceau , je suppose que c'est une exclue ( en tous cas , c'est excellent )
Tiombe lockhart : lol c'est du johnny walker noir ( le meilleur) celle là !! inconnue au bataillon la miss^^
sa-ra : je ne suis pas un grand fan des sons de Sa-ra honnêtement ( ca va surprendre , désolé ), mais celui là est très bon et la voix est tres bonne +1
Incognito : alors là , c'est du bon , cette reprise de la chanson de Roy Ayers est avec celle des Main street people( Brit Soul Group sur le label d'Hambourg Yo Mama <= un album que je recommande à tt le monde , une tuerie ) & de D'angelo bien sûr , l'une des meilleures ( forcement c'est ..incognito)
Minnie Reperton : trop bon ce petit son des années 70
Gil Scott Heron : pas une ride non plus celui -là et pourtant c'est pareil : les années 70 !!
Baden Powell : Brazilouuuuuuuu , j'ecoutais ca à une epoque avec un peu d'Azymuth , autre groupe brésilien ;)
Tous les remixs de Jay dee sont très bons mais mentions speciales au Toshinobu Kubota , Lucy Pearl & Jamiroquai ( étonnant !! )
J'adore le Kohndo feat Dwele & Song ( cette chanteuse sera sur ma playlist en feat ..mais chut ...)
J'adore egalement le Tis ( surtout l'instru , de qui est elle ?)
Etonnant le Shingo DJ greem ; 20syl fidele à lui meme ,c.a.d bon !!( c'est la 1ere fois que j'entends un japonais rapper en anglais )
Tribeqa : héhé , ils font partie de ces français qui me surprennent dans le bon sens du terme !! (ce vibraphone est assez envoutant)
David le Deunff & 20 syl : bon 20 syl , plus la peine d'en rajouter mais dis moi le chanteur c'est David Le Deunff ? il chantait avec Hocus lui ? belle voix en tous cas , proche du soul-reggae !!
j'accroche un peu moins à Jakob Magnusson & Onra ( j'accroche pas trop aux sons de byron & onra , enfin pas tous en tous cas )
Dinner's at The Thompson ( j'avais aimé un reality check d'eux 2 , moins ...celui là )
bon au final très bonne playlist très axée hip hop également mais bon , c'est logique venant d'un DJ ( héhé) . En tous cas , moi j'adore le hip hop quand il est accompagné par la soul & le jazz , c'est en tous cas comme ça que je le concois le mieux ( et c'est comme ça qu'il est le meilleur !!!)
et puis de toutes facons , quelqu 'un qui met du Incognito dans sa liste est forcément bon !! looool ...quoi ?.. partial , moi ..... meuh non !!!!
Ps : j'avais bien aimé tes sons mixés ^^

Crushin
Voir son profil
# Posté le: 31 Mai 2008 15:53 - Edité par: Crushin

Tu t'es surpassé!! j'ai parcourru vite fais et je bloque sur ces 3 là
06 - Pax & Pry - Recognize

13 - Dinner at the Thompson's - Can't Get Over

25 - Kohndo - Je serais là feat Dwele & Song
Dwele excelle sur ce son!!! J'aime bcp ce titre!! très bon!!!

Pour le reste je peaufine mes comments ;)

ZiliOne
Voir son profil
# Posté le: 1 Juin 2008 03:35 - Edité par: ZiliOne

Merci pour les retours c'est cool !

Citation: kemistry
Slum village : le groupe d'Elzhi est aussi un de mes groupes hip hop favoris

Juste pour moi Elzhi c'est pas Slum Village, l'ère Slum Village c'était Baatin, T3 et Jay Dee. Après... lol

pax & pry : ca je connais pas , tu m'en dire plus sur eux ? +1

Tu peux récupérer l'album gratuitement sur leur site http://www.paxandpry.com. C'est sorti en vinyl si tu es collectionneur ;)

king geedorah : j'aime bien : ca ressemble un peu aux cunninlynguists , c'est qui ? +1

C'est une des identitées d'un certain MF Doom

kissey assplund : excellent ce morceau , je suppose que c'est une exclue ( en tous cas , c'est excellent )

C'est produit par Chief qui poste juste au dessus lol

Tiombe lockhart : lol c'est du johnny walker noir ( le meilleur) celle là !! inconnue au bataillon la miss^^

Elle a fait des sons avec Platinum Pied Pippers

J'adore egalement le Tis ( surtout l'instru , de qui est elle ?)

L'instru est de Kronos

David le Deunff & 20 syl : bon 20 syl , plus la peine d'en rajouter mais dis moi le chanteur c'est David Le Deunff ? il chantait avec Hocus lui ? belle voix en tous cas , proche du soul-reggae !!

David c'est le guitariste d'hocus pocus qui place sa voix sur pas mal de titre

kemistry
Voir son profil
# Posté le: 1 Juin 2008 21:02 - Edité par: kemistry

Juste pour moi Elzhi c'est pas Slum Village, l'ère Slum Village c'était Baatin, T3 et Jay Dee. Après... lol

ben oui je suis d'accord avec toi mais hélas ( on sait pourquoi ) il a bien fallu remplacer Jay Dee et je trouve Elzhi bon ( c'est perso , alors c'est clair qu'il n'atteindra jamais le niveau de J.Dilla), j'ai 2 albums de lui dont un avec des feats de Dwele que j'aime bien !
en tous cas merci pour toutes tes réponses ( pour MF Doom , je connais bien sur mais pas sous ce pseudo lol .....ca me rappelle un certain Dr Octagon aka Rythm X aka Dr Dooom aka Mr Gerbix aka.......... Kool Keith of Ultramagnetics lool)
PS : merci pour le lien pour Pax & Pry ^^

Libellule
Voir son profil
# Posté le: 2 Juin 2008 16:41

Je m’y colle !
Si ça te dérange pas je vais passer directement au 13ème morceau...
Avant pas j’ai pas eu de coup de cœur à part si t’avais peut être placé un autre morceau de La Melodia que j'apprécie bien mais celui là n’est pas un de ceux que je préfère.

Dinner At The Thompson’s j’suis complètement accroc à l’album et spécialement à ce morceau bon choix !
Incognito découvert depuis peu, j’aime beaucoup les mélodies j’vais approfondir l’écoute.
Minnie Riperton bah…classique mais on s’en lasse pas !
Gil Scott-Heron, idem, judicieusement placé.
Le remix de Lucy Pearl j’ai adoré j’aime déjà trop ce morceau à la base mais cette version est terrible.
Jamiroquaï…ça fesait longtemps ! Tu m’as étonné et à la fois donné envie de me ré-écouter quelques bonnes choses là !
David Le Deunff j’aime trop la voix et le flow de ce mec. J’espère qu’il aura un projet solo un de ces jours même s’il passe très bien dans le groupe et qu’il y a complètement sa place. Ca n’empêche pas.

Voilà ce que j’ai principalement retenu mais l’ensemble se laisse bien écouter

Pour résumer : En définitive j’aime vraiment les voix féminines sur des instrus hip hop jazz
Sinon on a la touche pro. avec le pti warm up en intro et l’enchainement des morceaux, tout ça bien ficelé…
Bonne Palylist maintenant à toi de ma faire connaître ce que je ne connais pas encore puisque tu vois à peu près ce que j’apprécie.

P.S. : Pour info t’es quand même plus performant en playlist qu’en « Confessions Intimes » lool (private joke).

chief
Voir son profil
# Posté le: 3 Juin 2008 03:33

kemistry:

la track demon love/kissey assplund-sene n'est pas une exclu, se track et sorti sur l'album ''sene and chief are garbage pail kids'' sur le label ShamanWork.
Voilà pour la petite info.
Cool que tu es kiffé

peace

ch!ef

kemistry
Voir son profil
# Posté le: 3 Juin 2008 08:28 - Edité par: kemistry

thanks chief

mine de rien , tu poses tes petits sons & prods.... scrédi et ....elles sont tres bonnes !!!!

ZiliOne
Voir son profil
# Posté le: 7 Juin 2008 14:57

j'up
C'est bientot la fin :(

the soul soldier
Voir son profil
# Posté le: 8 Juin 2008 15:16 - Edité par: the soul soldier

Soulive - Bridge to bama (hi-tek remix featuring Talib Kweli)
Bouillant ce ptit remix de Mr Cincinatti !!!

De la Soul - Stakes is high (Dela remix)
Je saignais l'instru avant le remix,, jmen lasse pas !!!

King geedorah - Impressions (next levels) feat. scienz of life, stahhr & stacy epps
La tu m'énerve,, jpensait etre le seul au monde a connaitre ca,,, grrrr

Minnie Riperton - Inside my love
je pense que ca se passe de commentaire !!!

Gil Scott-Heron - We almost lost Detroit

Je trouve ke W. Ellington Felton a un peu pres le meme timbre de voix ke Mr Gil

Jakob Magnusson - Burlesque In Barcelona

j'accroche un peu moins à Jakob Magnusson

Moi j'adhère carrément... C'est le sample du magnifique titre de Jonell -Round & Round dans Hiteknology Vol 1. Bien vu Zilli !!!

Baden Powell - Canto De Ossanha

la aussi jte dit chapeau,, excellent sample utilisé par Jurassic 5 ki porte le meme nom !!!

Pour tt les remix de Jaydee ca se passe de commentaire aussi

Bonne ptite playlist le seul truc ke je ne comprend pas, venant de ta part,,, aucune tracks produit par MR KEV BROWN,, alors la,, qu'est ce ke ta a dire pour ta défense ??? Pa grv, j'm'ocuppe de ca pour ma playlist lol

ZiliOne
Voir son profil
# Posté le: 8 Juin 2008 21:02 - Edité par: ZiliOne

Citation: the soul soldier

King geedorah - Impressions (next levels) feat. scienz of life, stahhr & stacy epps
La tu m'énerve,, jpensait etre le seul au monde a connaitre ca,,, grrrr

LOL limite c'est toi qui l'a composé ? :)

Moi j'adhère carrément... C'est le sample du magnifique titre de Jonell -Round & Round dans Hiteknology Vol 1. Bien vu Zilli !!!

Baden Powell - Canto De Ossanha

la aussi jte dit chapeau,, excellent sample utilisé par Jurassic 5 ki porte le meme nom !!!

J'me demandais si quelqu'un allait griller les samples! c'est fait :)

Bonne ptite playlist le seul truc ke je ne comprend pas, venant de ta part,,, aucune tracks produit par MR KEV BROWN,, alors la,, qu'est ce ke ta a dire pour ta défense ??? Pa grv, j'm'ocuppe de ca pour ma playlist lol

J'avais déjà placé trop de pote alors pour Kevin c'était compliqué lol Plus serieusement, je trouvais la playlist assez homogène comme ca et j'avais meme pas pensé à mettre un titre de Kev Brown à vrai dire...
Je doutes pas que tu sortes des petits son de derrière les fagots :-D

Glow
Admin
# Posté le: 12 Juin 2008 23:01 - Edité par: Glow

Merci pour ton excellente playlist Zili. Des remix, des exclus, du bon son tout simplement.
mes coups de coeur :

03 - Slum village - Tell me (feat. d'angelo)
off course
05 - Oh No - Stomp that ( Mr Hone remix) (Exclu) trop frais
07 - King geedorah - Impressions (next levels) feat. scienz of life, stahhr & stacy epps
intéressante la bio de MF doom au passage
14 - Incognito - Everybody loves the sunshine un des rares sons que je connaissais lol, tellement bon.
22 - Lucy Pearl - Without You (Jay Dee Remix) no comment
et Kondho & Tis c'est du bon

. 1 . 2 . >>

Votre Réponse

Désactivé

» Login / Pseudo  » Password 

En ligne: Invité(s) - 2
Juslisener(s) - 0

Motorisé par miniBB © 2001-2008 intégré par Juslisen.com haut de page