| Auteur |
Message |
MissGOOD Voir son profil
|
# Posté le: 4 Juin 2008 10:04
terrible ce concept!
c'est avec plaisir que je vais vous apporter mes petits bijoux musicaux^^
je m'inscris :)
Glow, si tu veux bien me dire pour quand je dois boucler ça ;)
|
Glow Admin
 |
# Posté le: 4 Juin 2008 10:17 - Edité par: Glow
Citation: stramk0wski Glow dis moi quand j'envois la mienne.
début de semaine prochaine mec.
OsMoJam et MissGOOD, je vous ai ajouté sur la liste.
Citation: MissGOOD Glow, si tu veux bien me dire pour quand je dois boucler ça ;)
tu t'occuperas de la playlist 36, on en est à la 26, je préfère même pas calculer ! mais je te tiendrai au courant.
|
BockSoul Voir son profil
 |
# Posté le: 23 Juin 2008 23:30
Saluuuut,
Je m'inscris aussi avec grand plaisir!... Le maximum de chanson ç'est 30, ç'est bien ça???
|
Glow Admin
 |
# Posté le: 26 Juin 2008 23:09
ok BockSoul pas de problème, oui c'est 30 morceaux
|
Beney Voir son profil
 |
# Posté le: 25 Juil 2008 11:53
euh, il est ou le topic de la derniere playlist de the soul soldier?
|
Newbian Voir son profil
 |
# Posté le: 5 Aou 2008 14:46
Heu je viens bien m'inscrire, je respire enfin le net alors autant en profiter nan ? :p depuis le temps que je dois en faire une Glow j'attends ton feu vert... :)
|
Djeeeb Voir son profil
 |
# Posté le: 5 Aou 2008 15:29
ok newbian, tu es le numero 52, on en est a 30, alors tu passera dans 1an et qq mois hein lol
|
Glow Admin
 |
# Posté le: 5 Aou 2008 15:31 - Edité par: Glow
yes ça marche Newbian
edit lol djeeeb j'avais pas vu, mais faut pas lui dire sinon elle ne voudra plus le faire. Ceci dit c'est vrai que j'annonce pas de dates mais je vous laisse faire le calcul, 2 semaines par playlist avec quelques jours de retard par ci par là.
|
kemistry Voir son profil
 |
# Posté le: 5 Aou 2008 15:55
Citation: Djeeeb ok newbian, tu es le numero 52, on en est a 30, alors tu passera dans 1an et qq mois hein lol
looool t'es mortel toi !!! mdr
|
Newbian Voir son profil
 |
# Posté le: 5 Aou 2008 18:38 - Edité par: Newbian
Citation: Djeeeb ok newbian, tu es le numero 52, on en est a 30, alors tu passera dans 1an et qq mois hein lol
Lol saleté ! oui ben je serai prête voilà....
|
Skad Voir son profil
 |
# Posté le: 3 Sep 2008 01:11
ah oui c'est bête...
Bon c'est bien comme ça Newbian aura tout son temps pour la changer... lol
Mais, ne serait il pas possible de mettre en ligne toutes les playlists ? Comme ça le temps ne serait plus un problème... ?
|
Sugasoul Voir son profil
 |
# Posté le: 3 Sep 2008 12:30
moi g plus mn PC, plus de sons,la flemme de les re telecharger tous, dc jme retire ...Ca sera une prochaine !!dans deux ans peut etre !
|
MiSsMaelyS Voir son profil
 |
# Posté le: 12 Sep 2008 12:51
oula j'ai 10 jours pour terminer ma playlist j'ai intérêt à faire viiiite
|
Calinago Voir son profil
 |
# Posté le: 9 Oct 2008 20:06
Jserais assez chaud pour faire un truc à thème genre British Soul (que des artistes british) ou French Touch (que des frenchies) mais bon laissons d'abord les nouveaux s'exprimer.
|
Denjah Voir son profil
 |
# Posté le: 11 Oct 2008 23:48
Bon je sais pas si je m'etais re inscripte mais la de maniere officielle jrepostule pour ma second playlist!
|
Djeeeb Voir son profil
 |
# Posté le: 12 Oct 2008 00:37
Citation: Calinago
Jserais assez chaud pour faire un truc à thème genre British Soul (que des artistes british) ou French Touch (que des frenchies) mais bon laissons d'abord les nouveaux s'exprimer.
t'es inscris sur deezer Calinago? Ya deux trois gens du forum dessus. dont soulbrother qui a des pures playlists de tout genres. et moi pareil.
http://www.deezer.com/#music/playlist/10523936/327802
enjoy
|
Calinago Voir son profil
 |
# Posté le: 12 Oct 2008 00:48 - Edité par: Calinago
Bin au fait j'viens à peine de découvrir l'existence de ce site (y a une ou deux semaines), je vais m'inscrire (je vois William Devaughn sur ta playlist, ça sent bon tout ça, tu savais qu'il avait sorti un single y a pas longtemps ?)
Bref je m'égare, Glow jferais une playlist made in france ou british quand y aura de la place.
|
Djeeeb Voir son profil
 |
# Posté le: 12 Oct 2008 01:20
Citation: Calinago Bin au fait j'viens à peine de découvrir l'existence de ce site (y a une ou deux semaines), je vais m'inscrire (je vois William Devaughn sur ta playlist
Appuie sur play, c'est du lourd.
c quel morceau que devaughn a sorti dernierement??? fais tournerrrrrr
|
Calinago Voir son profil
 |
# Posté le: 12 Oct 2008 02:33 - Edité par: Calinago
Au fait il a sorti un album en 2008, tu peux le chopper pour 5 euros sur son site si tu veux mais sinon jt'upload les 3 ou 4 nouveaux sons que j'ai et jmetterai le lien sur jus demain (sinon mon mail est dans mon profil)
|
BockSoul Voir son profil
 |
# Posté le: 27 Oct 2008 12:48 - Edité par: BockSoul
Hello, je viens aux nouvelles sur ce thread
Je voulais savoir à propos des playlists, je suis en quelle position?
Je passe dans 3 ans et demi ç'est ça? lol
|