| Auteur |
Message |
Djeeeb Voir son profil
 |
# Posté le: 20 Fev 2008 10:59
Hey Glow reinscris moi pr la playlist, j'ai du lourd a vous faire partager ces derniers tps.
|
Glow Admin
 |
# Posté le: 20 Fev 2008 11:14
Djeeeb cool ok.
Soulstar, je pense qu'on peut balancer ta playlist..
|
the soul soldier Voir son profil
 |
# Posté le: 20 Fev 2008 20:34
je c pa si c mon tour ou pas,, mais moi aussi jaimerai repasser dans la mesure du possible !!!
|
SoulStar modérateur
 |
# Posté le: 21 Fev 2008 10:37
Citation: the soul soldier je c pa si c mon tour ou pas,, mais moi aussi jaimerai repasser dans la mesure du possible !!!
j parie que t as PLEEEEEEEEEEEEEIN de nouveautés et d'inédit tiens... lol ;) shhhhhhh
|
Beney Voir son profil
 |
# Posté le: 21 Fev 2008 20:02
Citation: the soul soldier je c pa si c mon tour ou pas,, mais moi aussi jaimerai repasser dans la mesure du possible !!!
Encore! Y'en a marre hein...mais non rooo balance les news, jsuis trop a l'ouest
|
the soul soldier Voir son profil
 |
# Posté le: 21 Fev 2008 20:19
Citation: SoulStar j parie que t as PLEEEEEEEEEEEEEIN de nouveautés et d'inédit tiens.
oooh mais non,, kelk truk vite fé,, lol
toi aussi g hate d'écouter ta playlist ,,,,aie aie aie
Citation: Beney Encore! Y'en a marre hein...mais non rooo balance les news, jsuis trop a l'ouest
pas souvent connecter en ce moment sur msn la ptite beney,,,
|
Glow Admin
 |
# Posté le: 21 Fev 2008 20:39
the soul soldier c'est ok : playlist #29
|
Libellule Voir son profil
 |
# Posté le: 22 Fev 2008 02:02
Allé j'veux bien être la #30 pour mon 2nd passage.
|
kemistry Voir son profil
 |
# Posté le: 6 Mar 2008 00:17
euh bonsoir , pour s'inscrire pour une liste , c'est bien par là ?
ou c'est la - bas ?
ou peut etre par ici , non ?
a pârt uploader a l'approche de mon Ticket , y a rien d'autre a faire sur la playlist ?
on poste le fichier , on fait un texte avec les noms et les titres ( 30) et .....
ben si c'est tout , j'ai des collectors a partager ( genre jennifer , laurie , de la tektonik ... looool , nan arretez je rigole ....ouff ... j'ai eu chaud)
bon voilà suis inscrit !!!!!!!!
a bientot les juslisiens ( ou niens )
|
Glow Admin
 |
# Posté le: 6 Mar 2008 00:42
Ok Libellule et kemistry (oui il faut m'envoyer ta playlist à l'approche de ton tour).
|
kemistry Voir son profil
 |
# Posté le: 6 Mar 2008 01:38 - Edité par: kemistry
ok ca roule , elle est prete ;-)
bonne nuit ^^
liste #31 pour moi alors
|
MiSsMaelyS Voir son profil
 |
# Posté le: 7 Mar 2008 13:41
hey je veux bien m'inscrire.. je vous prépare une petite sélection bien sweet, avec un thème spécial et mes trouvailles et coups de coeur... donc #32 c ça?? ^^ yes I
|
Soul Brotha modérateur
 |
# Posté le: 2 Avr 2008 01:54
Rog! Comment elle est bookée la Jus'Playlist! 9 programmeurs prevus pour la suite et ça devrait pas s'arreter là, c'est vraiment excellent. J'ai bien negligé tout ça ces dernieres semaines mais je vais me replonger dedans, SoulStar m'a bien tenté en me parlant de sa playlist special Rookies, jvais un peu me mettre à jour! En tous les cas, ça fait bien plaisir de voir que la Jus'Playlist suscite toujours autant l'entouthiasme. :D
|
SoulStar modérateur
 |
# Posté le: 2 Avr 2008 22:08
Citation: Soul Brotha En tous les cas, ça fait bien plaisir de voir que la Jus'Playlist suscite toujours autant l'entouthiasme. :D
Merci d'en avoir eu l'idée Mec!
|
Glow Admin
 |
# Posté le: 10 Avr 2008 11:07
Au fait je rappel que la playlist est en écoute en cliquant sur "juslisen" sur la bannière en haut à droite du site, pour ouvrir le player en popup,
sinon l'adresse directe de la playlist c'est : http://www.juslisen.com/radio/
et pour lancer la lecture automatiquement : http://www.juslisen.com/radio/?autoplay=1
|
Denjah Voir son profil
 |
# Posté le: 18 Avr 2008 17:32
Jme réinscrit pour ma 2eme !!!!!! ;)
|
Sugasoul Voir son profil
 |
# Posté le: 5 Mai 2008 21:05
J'aimerai bien m' inscrire ...
|
Glow Admin
 |
# Posté le: 26 Mai 2008 09:23
Sugasoul et Denjah je vous ai ajouté à la (longue) liste des prochains programmeurs, dans cet ordre là car Denjah tu venais de passer.
|
stramk0wski Voir son profil
 |
# Posté le: 30 Mai 2008 17:43
Glow dis moi quand j'envois la mienne.
|
OsMoJam Voir son profil
 |
# Posté le: 1 Juin 2008 22:21
aller hop jme lance pour faire une playlist dans très longtemps... ça sera pas forcément des nouveautés mais bon, j'espère que vous kifferz quand même!
|