à gagner : 1 invitation pour la soirée Back to Basics à gagner : 1 place pour la Soul Nation du 29 Novembre à gagner : 1 invitation pour le sankofa soul contest

Accueil - Statistiques - Répondre - Enregistrez-vous - Recherche
Forum Juslisen NU SOUL / Jus' Playlist / La playlist des Jusliseneurs (Participation)
<< . 1 . 2 . 3 . 4 . 5 . 6 . 7 . 8 . >>
Auteur Message
Beney
Voir son profil
# Posté le: 16 Sep 2007 13:16

Sidi_san
Jpense que oui! C'est fortement encouragé même

SoulStar
modérateur
# Posté le: 16 Sep 2007 17:14

Citation: Beney
Sidi_san
Jpense que oui! C'est fortement encouragé même

faut quand meme que les gens qui ne sont pas du forum et qui debarque sur Jus se demandent pas ou ils ont atteri... faut keumm garder une bonne base Soul NuSoul, et aprsè c up to you les gens!

bassride
Voir son profil
# Posté le: 17 Sep 2007 09:41

d'accord avec toi SoulStar et vivement mon tour j'en fretille d'avance!

Leericyst
Voir son profil
# Posté le: 17 Sep 2007 11:37

Est-il possible de pouvoir écouter les anciennes Jus'Playlist ? Si oui, comment svp ? Merciiii !

Sidi_san
Voir son profil
# Posté le: 17 Sep 2007 15:02 - Edité par: Sidi_san

Citation: SoulStar
faut quand meme que les gens qui ne sont pas du forum et qui debarque sur Jus se demandent pas ou ils ont atteri... faut keumm garder une bonne base Soul NuSoul, et aprsè c up to you les gens!

Ok ok je comprends.
Pour moi la Soul, NU-Soul n'est qu'une petite partie de mon univers musical => playlist de mon myspace.

Donc difficile de faire une playlist comme ça, je passe mon tour et écoute celle des autres ;)

laurenzo
Voir son profil
# Posté le: 17 Sep 2007 18:58

Sidi_san : bien ta playliste j'ai bien kiffé ca ma fait plaiz de reecouter samourai de shurikn et le premier titre ahmad jamal vraiment posé se son !

Citation: Leericyst
Est-il possible de pouvoir écouter les anciennes Jus'Playlist ? Si oui, comment svp ? Merciiii !

oui ca m'interesse aussi car j'ai du commencer a partire de la playliste no 8 et j'aimerais bien ecouter les premiere ^^

bassride
Voir son profil
# Posté le: 18 Sep 2007 23:10

mais c au tour de qui la playlist en ce moment?

SoulStar
modérateur
# Posté le: 19 Sep 2007 02:34

ca fait 3 mois que c soulsoldier le playlist squatter! lol

bassride
Voir son profil
# Posté le: 22 Sep 2007 15:39

bah alors c quoi ce délire!!!! problème de logistique ou koi? en tout cas ma play list et toute prete! héhé

the soul soldier
Voir son profil
# Posté le: 23 Sep 2007 10:24

Citation: SoulStar
c soulsoldier le playlist squatter!

de tt manière, g bien senti ke ma playlist a été boycotté par certain, n'est ce pas "Soulstar", Bassride,, et bien d'otr ancien Juslisenner, vous n'avez pas d'excuz, vous savez très bien comment ca marche !!!GRRRRR Bref,, Glow tu peut enlever ma playlist,,

bassride
Voir son profil
# Posté le: 23 Sep 2007 17:27 - Edité par: bassride

oh le prend pas comme ca the soul soldier ta playlist elle défonce en plus!

Sidi_san
Voir son profil
# Posté le: 24 Sep 2007 14:47

Citation: laurenzo
Sidi_san : bien ta playliste j'ai bien kiffé ca ma fait plaiz de reecouter samourai de shurikn et le premier titre ahmad jamal vraiment posé se son !

Merci ^^

the soul soldier
Voir son profil
# Posté le: 24 Sep 2007 23:08 - Edité par: the soul soldier

Citation: bassride
oh le prend pas comme ca the soul soldier ta playlist elle défonce en plus!

Mouai mais met toi a ma place,, comment tu réagirai si tu te prennai la tete sur ta playlist et ke tt t potes juslisenners ne la calculerai pas,,,,bref,, si ma playlist ta plu t'avais juste k'a le dire dans le topic fait pour ca,,,,, et toc,,,,

looooooool

SoulStar
modérateur
# Posté le: 7 Nov 2007 19:56

j vous prépare une seconde fournée spéciale Nu SOUL NEWBIE... ca va eclater tous les elastiques de slips les enfants... krkrkrkr

Libellule
Voir son profil
# Posté le: 7 Nov 2007 21:36

Hey ya moi d'abord ! Tu crois que tu vas nous carotter les places comme ça de par ton statut Monsieur le modérateur ???

Ma playlist est prête si vous acceptez que je passe uniquement que de la vielle soul sur les 30 morceaux.
Je sais que le but est de faire découvrir des nouveautés par le biais des playlists mais en même temps je pense que la découverte sera quand même là.
En plus je vous propose une petite interractivité qui sera de retrouver les morceaux samplés/repris par les artistes d'aujourd'hui dans ma sélection old school !
Donnez moi vos avis Glow ou Soulstar.
Si ce n'est pas possible ben je revois ma playlist dans la semaine pour y intégrer des sons actuels.

Soul Brotha
modérateur
# Posté le: 7 Nov 2007 23:24

Euh c'est pas Newbian la prochaine sur la liste? :$

Citation: Glow

Prochaines playlists:

(#16 - Newbian)

(#17 - soultronic)

#18 - Soul Brotha

#19 - Libellule

#20 - Soulsister

#21 - Glow

#22 - overprose

Moi aussi j'ai hate de reprendre mon tour, tant de temps est passé depuis la premiere fois. J'ai dest as de choses à partager!

Libellule
Voir son profil
# Posté le: 7 Nov 2007 23:44

Les parenthèses ça veut dire quoi ? En stand by ???

Glow
Admin
# Posté le: 8 Nov 2007 00:48

Oui les parenthèses ça veux dire en stand by, mais c'est tout de même Soultronic qui va nous proposer la prochaine playlist.

Citation: Libellule
Ma playlist est prête si vous acceptez que je passe uniquement que de la vielle soul sur les 30 morceaux.

No prob!

Hey ya moi d'abord !
Citation: Soul Brotha
Euh c'est pas Newbian la prochaine sur la liste? :$

En fait j'avais proposé à Soulstar de prendre la place de Newbian qui rencontre des problèmes techniques, mais je ne vous savez pas si impatients derrière! Soulstar, ça te va si tu passe juste avant moi finalement? désolé man.

SoulStar
modérateur
# Posté le: 8 Nov 2007 11:05

Je sais que le but est de faire découvrir des nouveautés par le biais des playlists mais en même temps je pense que la découverte sera quand même là.
En plus je vous propose une petite interractivité qui sera de retrouver les morceaux samplés/repris par les artistes d'aujourd'hui dans ma sélection old school !

t'as cru que t'avais innové là ou quoi? lol mon Djeeeb nous a déjà fais une playlist GOOD OLD SOUNDS et SoulSo nous a déjà fais le même petit Jeu

désolé de pourrir ton groove comme ca lol mais en tous cas je pense que tu peux y aller y a pas de soucis...

DAMN j connais ce forum comme la poche des meufs...

Citation: Glow
Soulstar, ça te va si tu passe juste avant moi finalement? désolé man.

Absolument aucun soucis allez y les enfants tu peux même m'ajouter a la fin de la liste y a pas de raison.. ;)

Glow
Admin
# Posté le: 8 Nov 2007 11:43

Je t'ai mi à la fin mais tt de même avant moi, ça me laisse le numéros de Jordan lol.

<< . 1 . 2 . 3 . 4 . 5 . 6 . 7 . 8 . >>

Votre Réponse

Désactivé

» Login / Pseudo  » Password 

En ligne: Invité(s) - 2
Juslisener(s) - 0

Motorisé par miniBB © 2001-2008 intégré par Juslisen.com haut de page