à gagner : 1 invitation pour la soirée Back to Basics à gagner : 1 place pour la Soul Nation du 29 Novembre à gagner : 1 invitation pour le sankofa soul contest

Accueil - Statistiques - Enregistrez-vous - Recherche
Forum Juslisen NU SOUL / Jus' Playlist / La playlist des Jusliseneurs => Tracklists & reacts
<< . 1 . 2 . 3 . 4 . 5 . 6 . 7 . 8 . 9 . 10 ... 17 . 18 . >>
Auteur Message
Poetry1
Voir son profil
# Posté le: 31 Oct 2006 11:15

Tiens j'avais jamais entendu cette version de Gatekeeper (Feist), jkiffe mais j'aime bien la version originale aussi, plus "épurée". En tout cas l'album entier est trop bon...voix,textes,mélodies...
Sinon très bons choix SoulStar, toi meme tu sais!

Soul Brotha
modérateur
# Posté le: 1 Nov 2006 02:04

Bon, le set de SoulStar prend bientot fin. Qui se decide à passer apres lui? Croyez moi, vaut mieux avoir quelques jours d'avance pour un peu preparer le truc.

Calinago
Voir son profil
# Posté le: 1 Nov 2006 08:58

Qui se decide à passer apres lui?

C'est moi !
jdois rendre ma copie après demain, jme demande si il faut que jfasse attention à l'ordre des morceaux.
Tout ce que je sais c'est que pour cette fois jvais vous épargner tout mes trips musicaux et faire un truc bien hiphop/neosoul classique, voilou.

Soul Brotha
modérateur
# Posté le: 1 Nov 2006 13:11

jvais vous épargner tout mes trips musicaux et faire un truc bien hiphop/neosoul classique
Non!! Au contraire!! On veut pas des classiques!! On veut decouvrir des trucs!!
Le principe, c'est que tu nous fasse decouvrir ton univers musical... tout ton univers musical.
;)

Calinago
Voir son profil
# Posté le: 1 Nov 2006 16:46

Tkt jvais pas faire un mix de D'angelo, Eryka badu, Jill Scott, Saadiq, et Maxwell ;) Jvoulais juste dire que cette fois jme concentrerai sur mon univers propre en hiphop, nusoul, disco voir funk, et c'est déjà beaucoup en 30 morceaux.

Jsais pas pour toi vu que t'as l'air de connaitre pas mal d'artsites pas trop cotés, mais je pense que certains vont découvrir des gens sur ma liste.

Glow
Admin
# Posté le: 1 Nov 2006 16:47

Hum oui est non soulbro, le principe c'est qu'on reste quand même dans le thème "juslisen"... si quelqu'un a un univers musical basé sur le dancehall et la salsa par exemple, ça n'aura rien à voir avec le thème du site et je ne me vois pas mettre une playlist axée sur ces 2 exemples..

SoulStar
modérateur
# Posté le: 1 Nov 2006 16:57

faut aussi penser aux gens ki ne sont pas sur le forum et ki ne sont pas au courant du principe de la playlist aussi... du coup j avais mis les sons nu soul au début de la play c peut être une façon de faire... si j avais mis Banging de peven everett les nouveau se seraient surment dit... "aah y a de nu soul ke le nom ici"

Soul Brotha
modérateur
# Posté le: 1 Nov 2006 18:14

Oui c'est sur. Le postulat de base, c'est clair que c'est la playlist d'un fan de Nu-Soul.
Mais bon, jpense qu'on peut aussi mettre un peu autre chose (à petite dose certes).

Tontonolschool Dave2dave
Voir son profil
# Posté le: 2 Nov 2006 15:59

Jsuis en train de préparer la mienne,dc si personne n'a posé "d'options", je veux bien passer aprèsCalinago

SoulStar
modérateur
# Posté le: 2 Nov 2006 18:40

lol aaaah c ca ke tu fais en attendant de matter les huhum huhum ?? lol le dossier keumm tu m as bien grillé D!

paystick
Voir son profil
# Posté le: 2 Nov 2006 22:02

Tontonolschool Dave2dave je passe apres toi alors mec !!

Calinago
Voir son profil
# Posté le: 2 Nov 2006 22:20

Paystick t'es plutot hihop toi, non ?

paystick
Voir son profil
# Posté le: 2 Nov 2006 22:32

Paystick t'es plutot hihop toi, non ?

effectivement c'est ma came lol mais vous inquietez pas yaura de la soul, de la nu soul, du lounge, du hip hop biensur ( et pas en mode hardcore biensur) enfin de tout quoi !

Tontonolschool Dave2dave
Voir son profil
# Posté le: 2 Nov 2006 23:32

lol aaaah c ca ke tu fais en attendant de matter les huhum huhum
chuuuuuuuuuutt!!!!! tu vas nous cramé la!!!!

AaLiyShA TRiNiTy
Voir son profil
# Posté le: 4 Nov 2006 13:28

Soul Brotha venir te voir sur MSN pour avoir le son? ouhhh Ouhhh je ne dis pas non mais dit moi elle est ou la porte d'entrée alors??? lol

AaLiyShA TRiNiTy

Soul Brotha
modérateur
# Posté le: 4 Nov 2006 14:05

Par ici.

AaLiyShA TRiNiTy
Voir son profil
# Posté le: 4 Nov 2006 14:17

Merci bien M'sieur,
...jpense que ça sera plus easy quand nous serons mutuellement conecté, question tactique ben wuai!!! lol

destinyofafrica
Voir son profil
# Posté le: 5 Nov 2006 00:00

moi je veux bien passer après paystick

SoulStar
modérateur
# Posté le: 5 Nov 2006 05:18

Donc si g bien compris c :

1 Calinago aka T A LA BOURRE SUR LA PLAYLIST MEC ON T ATTEND!
2 Tontonolschool Dave2Dave aka le fan de Payton! lol
3 Paystick aka le teigneux ou le roquet ^^
4 Destiny of Africa aka Vampirella

Calinago
Voir son profil
# Posté le: 5 Nov 2006 11:10 - Edité par: Calinago

Calinago aka T A LA BOURRE SUR LA PLAYLIST MEC ON T ATTEND!

Ca arrive ! j'ai envoyé ca un peu tard à Glow.
En plus j'ai renommé les fichiers dans le lecteur Windows du coup les fichiers ne changent pas de nom ==> encore plus de travail pour notre administrateur.

Morale Tontondave, Paystick et le reste renommez directement vos fichiers (jsais pas si jsuis clair la)

<< . 1 . 2 . 3 . 4 . 5 . 6 . 7 . 8 . 9 . 10 ... 17 . 18 . >>
Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.

En ligne: Invité(s) - 2
Juslisener(s) - 0

Motorisé par miniBB © 2001-2008 intégré par Juslisen.com haut de page