[FreeDL] Brittany Bosco - Spectrum EP (2008)

Forum Juslisen NU SOUL > Electro Jazz - Deep House - Soulful > [FreeDL] Brittany Bosco - Spectrum EP (2008)
Auteur Message
Soul Brotha
modérateur
# Posté le: 6 Jan 2009 04:11 - Edité par: Soul Brotha

01 Welcome To Funkyolon
02 Black Keys
03 8-Trak
04 Glitch
05 City of Nowhere
06 Blues For Blue
07 It Was You
08 Black and White

http://www.myspace.com/brittanybosco

Après les perturbantes expérimentations de Janelle Monaé ou encore de l'intrigante Kissey Assplund, voici Brittany Bosco arrivant tout droit de Suède (tout comme Kissey) et nous dévoilant un son assez Electro Futuriste. Ceci dit, et malgré cette teinte qui pourrait en rebuter plus d'un, il s'agit d'une artiste au style finalement encore très Jazzy, matiné de Soul et ultra mélodieux pour un EP franchement mortel en attendant un album qui s'annonce très intéressant pour le courant de l'année 2009.

Quand les rythmes Electroniques servent une artiste au background Soul évident, ça donne "Spectrum" de Brittany Bosco. C'est en téléchargement libre et ça vaut vraiment le coup d'être essayé.

http://rapidshare.com/files/161559893/Spectrum_.zip

Soul Brotha
modérateur
# Posté le: 14 Jan 2009 18:49

Petit up. C'est très bon et ça mérite d'être entendu. :)

laurenzo
Voir son profil
# Posté le: 18 Jan 2009 00:20

exelente la decouverte soulbrotha ! les fan de kissy asplund s'y retrouverons ;) on passe de l'etrange au bon vieu jazzy j'adore !

Ticlem
Voir son profil
# Posté le: 18 Jan 2009 12:07

Excellent!!

Merci! ;)

laurenzo
Voir son profil
# Posté le: 18 Jan 2009 12:38

je trip a fond sur "city of nowhere" et "blues for blue" a surveiller de prés a mon avis on a faire a une artiste tres talentueuse la .

hadoq
Voir son profil
# Posté le: 14 Sep 2009 07:16

le fichier n'existe plus :'( dommage ça me tentait bien...

Glow
Admin
# Posté le: 8 Oct 2009 20:48 - Edité par: Glow

Cet EP est ressorti avec des nouvelles chansons, on peut l'écouter et le télécharger ici.

SPECTRUM 2.0

1. Welcome to Funkyolon
2. Black Keys
3. 8-Track
4. Glitch
5. City of Nowhere
6. Blues for Blue
7. Billie's Song
8. It Was You
9. Black & White
10. Lovethang
11. It Was You Live (feat. Brandon Thomas)
12. Black&White Remix (feat. KidSyc)

kemistry
Voir son profil
# Posté le: 8 Oct 2009 21:32

c'est clair qu'il est bon cet album ! Une tres bonne surprise :)
je suis raide dingue de " it was you " avec ses superbes cuivres !!

Wazymollo
Voir son profil
# Posté le: 9 Oct 2009 13:24

Brittany Bosco (en première partie de Dudley Perkins "Declaime"):

Les CDs sont partis comme des petits pains ...

Glow
Admin
# Posté le: 9 Oct 2009 14:05

Wazymollo, je veux bien te croire. C'était bien ce concert? j'aurai bien voulu y aller.
Concernant Brittany, y'aura une séance de rattrapage demain soir.

ps: sympa la photo

kemistry
Voir son profil
# Posté le: 11 Oct 2009 09:45

Bon , ben j'ai passé une soirée vraiment sympa ! Un endroit stylé ( le Mama Shelter c'est la classe !) . Brittany Bosco est vraiment pleine de vitalité , d'énergie , de charme , de gentillesse ! Elle aime chanter , danser et ...rire et c'est très communicatif ! Le peu que j'avais vu d'elle laissait présager de tout ça mais c'était même au delà de mes espérances ! Alors hier pendant que Saneyes mettait le son , l'américaine d'Atlanta a , une première fois , pris le micro afin de chanter et malgré tous les essais pour mettre l'ambiance , faire bouger la salle , monter sur les chaises , certains préféraient rester le dos tourné au bar ou les yeux dans leurs assiettes alors , que merde quand même , Brittany chantait et dansait , pfff ! Elle a décidé , à ce moment , d'arrêter ( et je la comprends ) et a expliqué qu'elle reviendra un peu plus tard ( quand les gens auraient vidé leurs assiettes par exemple ) !
2eme partie du show , et là , magie , un percussionniste propose son assistance , les connaisseurs viennent devant , chantent et tapent des mains , et là , l'ambiance a complètement changé ! Brittany s'est lachée et a fait participé la salle ! Alors , on a vraiment pu mesurer son talent ( voix , danse , énergie , joie ) à cet instant là ! J'étais vraiment content car c'est une personne géniale ! Big Up à la forte communauté juslisen hier soir : Fool & Karie ( enfin !!... lol ), Crush , Mina & Libellule , Newbian (ouahhh ... t'as changé !?! lol ), Nico aka Souladdict972 & Nithya ( enfin !! ... aussi ), Big Up à Olivier et son frère , Karim et ses amis (ça m'a fait plaisir de te voir mon pote !!! Bonne surprise !!) , à Saneyes ( pour l'organisation et les sons distillés ) , à la manager de Brittany ( très gentille également , miss twitter lol !!)
Un ENORME Big Up à Glow ( toi même tu sais ...) , à NuJazz Spirit ( pour l'organisation et pour nous avoir facilité pas mal de choses : on va se revoir Nas ^^ , merci pour tout )
et bien sûr à Brittany Bosco ( pour sa disponibilité , son talent & son charme , j 'ai eu droit à MON " It Was You " héhé , Vivement le prochain album avec un concert dans une belle salle !!)

PS : Brittany est américaine , est originaire de Savannah , Georgia et vit à Atlanta , Georgia : plus d'infos ... coming soon ^^

fool
Voir son profil
# Posté le: 11 Oct 2009 14:26

Dis donc à quel moment tu dors kem lol pour ma part j'ai raté la plus grande partie du show, mais le peu que j'ai vu d'elle m'a énormément plu, à peine arrivée elle a réussi à mettre direct dans l'ambiance elle a une telle énergie...j'ai vraiment envie de voir un concert d'elle en entier!!!!

Cela fasait un moment que je n'avais pas vu le crew Crush, Glow Mina (t'es encore plus belle avec ta nouvelle coupe!) toujours pleine d'énergie c'était un plaisir de vous voir, Libellule je me suis toujours demandée qui c'était tu étais avec crush et mina?!!

Wazymollo
Voir son profil
# Posté le: 12 Oct 2009 15:30

Tout a été dit ... Concert bien sympa avec Brittany Bosco qui est même descendu de la scène pour aller chanter et danser avec le public, respect !

Photo du concert de B.Bosco & Dudley Perkins (lien à mettre dans l'annonce du concert) http://www.apsaraimages.com/news/?p=79

Note: je n'ai pas la chance de rencontrer certain(e)s d'entre vous normal je suis nouveau et je suis timide, ça sera pour la prochain fois, just knock at the door ;o).

Note: désolé si j'ai pu vous gêner en prenant les photos sur scène, ce n'est pas mon habitude, mais la scène (et son faible éclairage) de la Bellevilloise ne permet pas de prendre les photos à distance!

"Live Music is the weapon of the future"

floflo9793
Voir son profil
# Posté le: 27 Jan 2010 18:57

super , je viens de découvrir c'est vriament bien!

Votre Réponse

Désactivé

» Login / Pseudo  » Password 

En ligne: Invité(s) - 2
Juslisener(s) - 0

Motorisé par miniBB © 2001-2010 intégré par Juslisen.com haut de page