| Auteur |
Message |
solo Voir son profil
 |
# Posté le: 14 Sep 2007 03:38
salut a tous
J’aimerai savoir s’il y a une communaute soul dans la région lyonnaise.
par ce que je trouve un petit peu dommage que dans une ville comme la notre qu'il n'y ai aucune initiative qui soit prise pour faire avancer cette musique que j'aime tant.
J’ai eu l'occasion de me déplacer sur paris pour les concert soul nation et j'ai trouvé ca super.
Je connais des artistes sur la région qui ont autant de talents que les rony -nubians etc...mais les initiatives manquent.
Donc si t'es d’accord avec moi et que t'es artistes ou que tu souhaiterai donner un coup de main afin de mettre en place des scènes nu-soul ou jazz
sur lyon et la région Rhône alpes n'hésite pas à me contacter.
et faite moi part de vos idées
|
SoulStar modérateur
 |
# Posté le: 14 Sep 2007 03:42
Super initiative solo (4 brothers and a bass?)
+1 & much success!
|
solo Voir son profil
 |
# Posté le: 14 Nov 2007 05:33
il faut croire que il n'y a pas de communauté soul sur lyon .
dommage....
|
the soul soldier Voir son profil
 |
# Posté le: 14 Nov 2007 17:37
ya personne
|
solo Voir son profil
 |
# Posté le: 14 Nov 2007 22:21
et non!!!!! mais y'aura des news bientot....
|
Soul Brotha modérateur
 |
# Posté le: 15 Nov 2007 00:11
Donc en gros, tu portes bien ton pseudo quoi. ^^
Ok ok je sors =>
|
Zeb Voir son profil
 |
# Posté le: 15 Nov 2007 17:27
La question appropriée serait "Qui vit à Lyon sur ce forum ? " tu aurais un peu plus de succès je pense, si le lyonnais est sur ce forum c'est qu'il aime forcément la soul, il n'est pas arrivé ici par hasard...
Pour moi c'est le cas :-)
|
Crushin Voir son profil
 |
# Posté le: 16 Nov 2007 15:09
Citation: the soul soldier ya personne
Qu'est ce que t'en sais slim boy?? hein?? lool
Citation: Zeb La question appropriée serait "Qui vit à Lyon sur ce forum ? " tu aurais un peu plus de succès je pense, si le lyonnais est sur ce forum c'est qu'il aime forcément la soul, il n'est pas arrivé ici par hasard...
Ben moi je viens de Lyon, et je peux te dire qu'à part mes cousines et un ou deux amis je ne connaissais pas grand monde qui aimait la soul pour constituer une "communauté" si on peux l'appeler comme ça. Il doit certainement en exister mais isoler. A l'époque qd je parlais de ce que j'écoutais à mes potes à ma fac c t "Je ne connais pas", "C connu?"... et qd je fais écouter ça ne donnait pas grand chose...
Ne désespère pas ils sont là quelques part cachés et désespérés de ne pas partager leur "passion" lol ... c'est la flemme, le manque de tps ... de s'inscrire comme ceux que je connais...
|
logan1er Voir son profil
 |
# Posté le: 18 Nov 2007 23:47
ben moi je réside dans les terres froides de lysère, près de votre contrée du Lion et au nord des cotes Azuréennes de Gaules. chuis de Grenoble quoi mais comme les autres je ne pense pas investir du temps à l'épanouissement de cette musique dans le coin.
Je ne suis qu'un spectateur qui sait où trouver sa came, je suis sûr que les groupes rhone alpins font leur max pour se faire connaitre mais je ne vois pas comment tu veux propager cette musique, tu as des idées genre web radio soul avec un nom d'inspiration géographique, promo des groupes auprès d'exploitant de petites salles, mini scènes gratuites et régulières... ?
|
the soul soldier Voir son profil
 |
# Posté le: 19 Nov 2007 02:56
Citation: Crushin u'est ce que t'en sais slim boy?? hein?? lool
Elle commence a m enerver la naine de jardin la,,,, grrrrrrrrrrr
|
soulvibration Voir son profil
 |
# Posté le: 19 Jan 2008 23:22
wep y'a t-il des artistes soul à lyon ?
|
Baduizm Voir son profil
 |
# Posté le: 6 Avr 2008 11:25 - Edité par: Baduizm
Moi j'habite a Lyon et malheureusement, je connais pas de communauté soul. Et c'est vraiment dommage pr une ville comme la notre. En tt cas, bonne initiative solo!
|
solo Voir son profil
 |
# Posté le: 9 Avr 2008 03:34
yé baduizm ,j'etait au concert de jaguar wright au transbo et au double six (a vaise )le week end d'avant et a ma grande surprise il y'a pas mal de mordu de soul a lyon .j'ai entendu dire que " l'original " prévoie bilal a lyon donc ....
quant a moi ,j'ai creér une asso et je lacherai quelques news tres bientot....
|
Baduizm Voir son profil
 |
# Posté le: 9 Avr 2008 14:38 - Edité par: Baduizm
Ke de bonnes nouvelles! ya bel et bien une communauté soul, Bilal pourrait bientôt être sur Lyon, ke demander de plus! Merci pr ces ptites infos,solo, et tiens nous bien au courant pr ton asso'. Le seul point négatif c'est que j'ai manqué jaguar wright, Dommage!
|
solo Voir son profil
 |
# Posté le: 28 Avr 2008 17:49
pour info bilal est en concert le 17 mai au ninkasi kao...
|
logan1er Voir son profil
 |
# Posté le: 29 Avr 2008 17:45
ça c de l'info, merci ! mm si je pourrai pas y aller :(
|
solo Voir son profil
 |
# Posté le: 2 Mai 2008 13:42
et le meme soir il y a au double six (36 av joannes masset vaise-lyon 9eme)laomé un excelent groupe soul jazz ;faite votre choix..
|
fukiflex Voir son profil
 |
# Posté le: 2 Mai 2008 15:51
pour les lyonnais avide de decouvrir la house soulful
RDV sur aux piscines du rhone le 8 mai pour la BODY AND SOUL 15h - 22h
La soirée house spirituel de new york!
Peace
|
will Voir son profil
|
# Posté le: 5 Mai 2008 19:15
alors la merci juslisen! je pensais pas un jr rencontrer d lyonnais avident de soul nu soul. ca fai trois ans que j'habites a lyon et mon dwele je dois le garder pour moi face aux sefyu et compagnie (que je sais aussi apprecier d'ailleurs...) mais a lyon c incroyable comment ils rejettent notre musique pour la plupart complètement fermé. merci a vs ts lyonnais qui aimez la musique la vraie et j'espère très bientot voir une vrai communauté soul sur lyon. CHANGE DE PSEUDO SOLO lol
|
Baduizm Voir son profil
 |
# Posté le: 12 Mai 2008 14:32 - Edité par: Baduizm
Je crois que tu as tout bien résumé will!
|