à gagner : 1 invitation pour le sankofa soul contest à gagner : 1 invitation pour la soirée Back to Basics à gagner : 1 place pour la Soul Nation du 29 Novembre

Accueil - Statistiques - Répondre - Enregistrez-vous - Recherche
Forum Juslisen NU SOUL / Remarques/Suggestions / Nouveaux avatars
Auteur Message
Soul Brotha
modérateur
# Posté le: 25 Oct 2006 19:34

Je viens de faire un petit tour sur la galerie d'avatar et je la trouve pas mal mais j'pense qu'on pourrait l'enrichir, y ajouter de nouvelles tetes. Mine de rien elle est utile pour ceux qui n'ont pas trop d'idées ou ceux qui savent pas retailelr une image.

Si ça vous dit, je peux vous preparer quelques avatars sympa, j'ai deja quelques idées en tete.

Calinago
Voir son profil
# Posté le: 25 Oct 2006 19:39

Yup, bon moi j'ai mon logiciel de retouche, donc si une tof me plait jpeux la retailler mais y a pas mal de débutant sur le forum (genre c'est dur de redimensionner une tof lol!) bref encore une bonne idée brotha !

Glow
Admin
# Posté le: 25 Oct 2006 19:40

Ne serait-ce que tous ceux que t'as utilisé jusqu'à maintenant y'a déjà de quoi faire lol, il est bein celui que t'as en ce moment d'ailleur.

sinon c'est une bonne idée t'as qu'à me les envoyer et j'en ferais aussi de mon coté.

Soul Brotha
modérateur
# Posté le: 25 Oct 2006 20:16

Bon, je prepare ça dans la soirée. (c'est vrai que je prends toujours soin de mes avatars, j'suis un peu maniaque là dessus ^^)

destinyofafrica
Voir son profil
# Posté le: 25 Oct 2006 20:29

moi j arrive pas à envoyer un avatar , je suis un peu une bi** côté informatique c est clair ...

Soul Brotha
modérateur
# Posté le: 3 Nov 2006 22:40

De nouveaux avatars sont dispos. Merci Glow de les avoir ajoutés. ;)

Crushin
Voir son profil
# Posté le: 3 Nov 2006 23:00

Merci Soul Brotha

Glow
Admin
# Posté le: 3 Nov 2006 23:11

Merci à toi Soul Brotha de les avoir envoyé !

Glow
Admin
# Posté le: 24 Mar 2008 17:41

+ de 133 nouveaux avatars à choisir grâce à kemistry, Merci

rappel, pour changer d'avatar il faut cliquer sur "Votre profil", puis "Choisissez votre avatar dans la liste"

kemistry
Voir son profil
# Posté le: 24 Mar 2008 18:42

mais 2 rien j apporte ma tite pierre à l'édifice

Beney
Voir son profil
# Posté le: 25 Mar 2008 21:05

Beau gosse ou pas?

Merci Kemistry!

Votre Réponse

Désactivé

» Login / Pseudo  » Password