| Auteur |
Message |
Soul Brotha modérateur
 |
# Posté le: 5 Oct 2006 15:06
Salut à tous!
Durant mon exil forcé, j'ai reflechi dans ma petite tete à la playlist que l'on trouve sur le site.
Serait-ce possible qu'un membre prenne le controle de cette liste durant un petit laps de temps pour faire decouvrir du son aux autres?
Je m'explique plus clairement et concretement.
Par exemple, je m'occupe de la playlist, je met environ 20 à 30 morceaux que je veux faire decouvrir dessus et on laisse tourner pendant environ 10 jours. Puis ensuite c'est le tour d'un autre membre etc.
Voila, je sais pas si c'est tres clair mais j'ai eu cette petite idée. Vous en pensez quoi? Et, Glow, c'est possible techniquement? Genre, on te passe les morceaux (une archive par rapidshare par exemple) et tu les met sur la liste.
|
Calinago Voir son profil
 |
# Posté le: 5 Oct 2006 15:14
Terrible, mais je crois que Glow est aux states en ce moment.
bref jdois y allé mais c'est une superbe idée que t'as la mec !
|
SoulStar modérateur
 |
# Posté le: 5 Oct 2006 16:31
Ah ce SoulBro' quel talent!
par contre je crois que le truc relou c qu'il faut convertir les sons dans un format spécial pour le lecteur... enfin quand j'envoie des sons a Glow pour la playlist c arrivé qu'il y ai des soucis pour les convertir
|
Hdrums Voir son profil
 |
# Posté le: 5 Oct 2006 18:56
Ouais tres tres tres bonne idée
ouais glow devai aller aux state j'croi
on verra ca a son retour
|
Calinago Voir son profil
 |
# Posté le: 5 Oct 2006 19:19
c qu'il faut convertir les sons dans un format spécial pour le lecteur
Non il faut juste un ptit programme très leger qui s'appelle radioblog ;)
|
Glow Admin
 |
# Posté le: 5 Oct 2006 23:06 - Edité par: Glow
HEy c'est une bonne idée, et faisable...
Vas y SoulBro si t'as une playlist de prête tu peux me l'envoyer, rapideshare c'est un bon moyen, t'as qu'à m'envoyer le lien par mail..
par contre je crois que le truc relou c qu'il faut convertir les sons dans un format spécial pour le lecteur
j'ai trouvé le moyen de faire une conversion intermédiare pour les sons qui posent problême..
Terrible, mais je crois que Glow est aux states en ce moment.
Hélas c'est déjà fini... mais c'était terrible!
|
Soul Brotha modérateur
 |
# Posté le: 6 Oct 2006 00:52
Je te prepare ça au plus vite, je vais essayer de caler ça pour demain soir. :)
|
SoulStar modérateur
 |
# Posté le: 6 Oct 2006 12:31
Glow
So, welcome home too fella!
|
Soul Brotha modérateur
 |
# Posté le: 6 Oct 2006 19:15
La liste est arrétée. C'est en cours d'archivage. S'en suivra linkage, mailage puis ecoutage.
Bonne soirage.
(je suis fatigué, oui)
|
Hdrums Voir son profil
 |
# Posté le: 17 Jan 2007 18:24
si c'est possible j'aimerai bien faire la prochaine playlist
sauf si c'est dejà reserver ou autre
dite moi ^^
|
the soul soldier Voir son profil
 |
# Posté le: 16 Juil 2007 21:29
petite question pour Glow,, comment va tu t'arranger pour kil y est un ordre de passage, ou devrais - je dire de repassage ? Car je sais kil ya d juslisenners comme moi ki bouillonnent d'impatience de repasser afin de vous faire découvrir ou redécouvrir d nombreux artistes. Comment va tu t'y prendre Mister G ?
|
Glow Admin
 |
# Posté le: 16 Juil 2007 21:38
the soul soldier bien vu, c'est le moment de lancer les 2nds tours !!!
ceux qui ont déjà participé, vous pouvez dès maintenant vous réinscrire pour programmer la playlist, sur ce topic
|