à gagner : 1 place pour la Soul Nation du 29 Novembre à gagner : 1 invitation pour le sankofa soul contest à gagner : 1 invitation pour la soirée Back to Basics

Accueil - Statistiques - Répondre - Enregistrez-vous - Recherche
Forum Juslisen NU SOUL / Remarques/Suggestions / Biographies pour la section "Artistes"
Auteur Message
Soul Brotha
modérateur
# Posté le: 24 Mai 2006 13:53 - Edité par: Soul Brotha

On pourrait ptet etoffer la page de bios d'artistes, nan?

Nottament pour les "oldies", on pourrait, par exemple, rajouter celles de Marvin Gaye ou Bill Withers. J'ai trouvé une bonne bio des 2, on pourrait s'en inspirer: ici et [url=http://www.blogotheque.net/article.php3?id_ar ticle=470]là[/url].

Aussi, on pourrai ptet aussi etoffer sur les artistes contemporains (Raul Midon, Van Hunt, V...) et chacun apporterait sa pierre à l'édifice en essayant de trouver ou de faire des bios d'artistes.

Voila, qu'en pense tu Glow? et les autres?

Glow
Admin
# Posté le: 24 Mai 2006 20:58

je suis preneur!

Ce site se veut ouvert à tous ses membres, et toutes les "pierres" sont évidemment les bienvenues.

Soul Brotha
modérateur
# Posté le: 24 Mai 2006 21:01

Ravi de l'entendre!!!
Jvé essayer de m'atteler à la traduction de la bio de McComb et au résumé de celle de Marvin et Bill Withers.
A vrai dire en ce moment, j'ai moyennement le temps, il parait que j'ai le BAC dans quelques jours. ^^

Glow
Admin
# Posté le: 24 Mai 2006 22:23

Yeah cool soul Bro', mais prend ton temps priorité au bac biensur

SoulStar
modérateur
# Posté le: 25 Mai 2006 18:45 - Edité par: SoulStar

Yeap SoulBro passe cette bétise vite fait histoire de commencer les vraies choses ^^

En tout cas pour les Bio J suis partant aussi, Glow mon post sur Eric Roberson est suffisant tu crois ou il faut en mettre plus? les jaquettes et les tracklist peut être... vais m'occuper de ça dès que possible

Jet Lag
Voir son profil
# Posté le: 29 Mai 2006 19:19

Bonne idée de developper un peu les oldies. J avais voulu aider un peu glow, pensant que stevie et donny ca s ecrirait en 10 min tellement je connaissais leur vie par coeur, mais j ai quand meme mis pas mal de tps (en esperant que vous les trouvez bien). Faut s investir si on veut que ce soit complet, et si on veut aussi acoucher de sa plume et pas du copier coller.
Good luck.
David

Glow
Admin
# Posté le: 30 Mai 2006 00:02

Encore merci David, pour les bios de Stevie et Donny ;)

Jet Lag
Voir son profil
# Posté le: 31 Mai 2006 02:14

No pb.
Peace.

Votre Réponse

Désactivé

» Login / Pseudo  » Password 

En ligne: Invité(s) - 2
Juslisener(s) - 0

Motorisé par miniBB © 2001-2008 intégré par Juslisen.com haut de page