à gagner : 1 place pour la Soul Nation du 29 Novembre à gagner : 1 invitation pour la soirée Back to Basics à gagner : 1 invitation pour le sankofa soul contest

Accueil - Statistiques - Répondre - Enregistrez-vous - Recherche
Forum Juslisen NU SOUL / Actualité du site / Compte rendu de la soirée Hip Hop Loves Soul du 2 Février
. 1 . 2 . >>
Auteur Message
the soul soldier
Voir son profil
# Posté le: 3 Fev 2007 16:16 - Edité par: the soul soldier

Ravi d'avoir vu vos tetes pour ceux qui était présent,,,, malgré ke certain était en mode "slow" loool, g passé une bonne soirée quand meme avec le poto "tonton" lol. bIG UP aux absents (Paystick, Soultronic et les autres,, )see ya

Beney
Voir son profil
# Posté le: 3 Fev 2007 16:50

Ulululuuuuuuuuuuuuu!!! Soirée bcp plus hip hop que soul mais du bon son et bonne ambiance! Ca fait plaisir de voir les têtes même si se faire entendre sur du Simon Says est un peu chaud, à quand la prochaine?
Anyway, thanks pour la bonne humeur et le délireeeeeee

Hdrums
Voir son profil
# Posté le: 3 Fev 2007 17:09

ambiance Simon Says , ca devait etre gangsta =)
J'espere etre la a la prochaine

SoulStar
modérateur
# Posté le: 3 Fev 2007 20:28 - Edité par: SoulStar

y avait:

Soulsista G, Beney, Crushin, Goa, Newbian, Michauko (qui ça?? lol) pour les filles

Soulsoldier, TontonOlSkoolDave2Dave (aka le french DMX lol AAArw AAArw AAAarrw!!!), Mister FatFlo, Desizluv & I Soultar... pour les gars

une mention spéciale pour les nojn jusliseners présents:
fayçal le cousin psychopathe désarticulé de crushin (trop adorable trop marrant ce mec) et Mathieu le mec de Desizluv aka "jamais fatiguéééééééééééé creep walking juska 6h du mat en faisant virevolter Beney qui en redemande je cite: "encore encore!" lol

En tous cas content d'avoir rencontré Beney, Soulsista G, Fatflo, Soulsoldier et my man Tonton! ;) la prochaine fois on se fera un before ou un after vraiment histoire de parler plus ça marche? là g t pas opérationnel pour l'after café pain choc'...vraiment dsl...

Et content aussi d'avoir revu mes tarés ça me rend triste de repartir déjà, me serai bien fait une autre soirée a pincer les grosses joues de Galou et à taper des chorés avec Crushin, ah et ausssi spéciale mention d'honneur pour les pas de danse de Beney! mdr la fille qui clignotte des mains trop bon lololol
Et arretez d'etre vilains sur la musique c t très bien j dis ils ont mis du D'Angelo ca me suffit! lol c tou ske j demande alors quand il mettent left & right , me and those dreaming eyez of mine et cie ben chui content moi!
Newbian t as raison montre leur!! lol keep it up et fait bien pousser la tignasse que j puisse planquer des trucs dedans apres... mich mich heureusement que t la pour rire a mes conneries toi... parce que mm moi desfois j tavoue... héh ;)

Boussa les amis et des que j revient on recommence!!!!!!

ps: Djeeb t t où t as déconné...du coup on a trop parlé sur ta tête lol ^^'

Hdrums
Voir son profil
# Posté le: 3 Fev 2007 22:09

Y'avai un beatboxer nan ? un certain Blade ..

Si oui , c'était comment ?

sarah
Voir son profil
# Posté le: 3 Fev 2007 23:08

Ba le compte rendu de la soirée: franchement BIEN!!!
J'ai beaucoup aimé, moi qui ne connaissait pas du tout le lieu ni l'ambiance, j'ai kiffé! Dès que je ss arrivée yavé du d'angelo, gt aux anges, surtt que j'ai jamais entendu ça en boite, ça fezé bizarre!
Bon c'est vrai qu'on était "compressés", mais ça va on a vu que les gens été venus pr le son essentiellement!
ET autre chose aussi, joré aimé kon mette plus de soul, alors là ça aurait été LA FOLIIIIE!
Donc voilà, la prochaine soirée jla manqueré pas , c sur!

PS: J'ai du obligatoirement croisé des personnes du forum, mais comme jvous ai jamais vu....loool...la prochaine fois!

fatflo
Voir son profil
# Posté le: 3 Fev 2007 23:39

Slt à tous

Uep uep... même si je n'étais pas à la pré soirée... et qu'il est moins facile de faire connaissance dans une boite... j'ai passé une bonne soirée hip hop... entremêlée... de quelques flow de d'angelo et autres...

En tout cas vous m'avez l'air tous sympathiques... et ca sera avec plaisir que je me joignerai a vous pour de prochaines sorties!

A la prochaine!

Goa
Voir son profil
# Posté le: 4 Fev 2007 02:28 - Edité par: Goa

mais euuuuh laisse mes joues tranquillleeeeuuh!!!

en plus la c bon je suis fichée du coup j'ai meme plus de prénom now c grosses joues pour tout le monde.

au fait en passant tu t'es qd meme dégonflé mon Dromanabs..je croyais que tu devais nous "assaisonner" nous amazones pauvres d'esprit.

hein vilaine la prochaine fois on te ligote et on te livre en pature aux betes sauvages du marais... tu vas kiffer lol

bon elle etait vraiment sympa cette soirée malgré mes heures de someil en moins et ces p**** de fumeurs qui m'ont éclaté les yeux et les poumons.

SoulStar
modérateur
# Posté le: 4 Fev 2007 02:34

lol z ont pas compris ke c t illegal de fumer maintenant ceux là!!!! ces hors la loi là...

sarah
Bienvenue sur le forum

On était tout un groupe a gauche de l'entrée de la salle, on avait une chintok avec nous, heu pardon une jeune fille d'origine viet-namienne.. (pas taper beney pas taper garde tes prises de kung fu pour toi.. surtout la prise de la patte de poulet, c trop de violence..)

Goa
Voir son profil
# Posté le: 4 Fev 2007 02:59

Sarah...

pour nous reconnaitre la prochaine fois, il faut simplement que tu ailles faire un tour sur le trombinoscope.

fatflo

je sais que je n'ai pas été très communicative et pour répondre à ce que nabil a dit je sais parler.
d'ailleurs prends mon msn: dysree@hotmail.com

Tontonolschool:

au pays de canddyyy j'apprendrai les paroles et la prochaine fois je te la chante.
prevoit un umbrella lol

SoulStar
modérateur
# Posté le: 4 Fev 2007 11:33 - Edité par: SoulStar

Y'avai un beatboxer nan ? un certain Blade ..

Si oui , c'était comment ?

oui heu on va dire qu'on a pas bloqué plus que ça t pas super impressionnant ce qu'il a fait. tu le connais?

fatflo
Voir son profil
# Posté le: 4 Fev 2007 12:08

Citation: SoulStar
d'origine viet-namienne
1/4 je crois... soit 25%... et je doute que ca suffise pour qu'elle nous casse en deux avec son kung fu..)

Goa Mais c'est normal on est des inconnus... et c'est plus facile lorsqu'on a un peu discuté sur msn! En tout cas tes joues sont très jolies ;-)

Beney
Voir son profil
# Posté le: 4 Fev 2007 13:14

Citation: fatflo
1/4 je crois... soit 25%... et je doute que ca suffise pour qu'elle nous casse en deux avec son kung fu..

QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!
3/4 vietnamienne non mais! Alors là jvais m'entrainer à la technique du singe pendu...(c'est quoi? Ben je sais pas mais vous verrez bien si j'arrive pas à vous casser en 2 lol)

spéciale mention d'honneur pour les pas de danse de Beney! mdr la fille qui clignotte des mains trop bon

Je savais que ça allait vous plaire...attention y'a un copyright dessus!

Hdrums
Voir son profil
# Posté le: 4 Fev 2007 14:50

oui heu on va dire qu'on a pas bloqué plus que ça t pas super impressionnant ce qu'il a fait. tu le connais?

Nan jle connaissai pas .. ok ok

Crushin
Voir son profil
# Posté le: 4 Fev 2007 17:05

Alors une soirée sympa très sympa!!
Comme l'ont déjà dit les autres il y'avait du D'Angelo et ça a amplement rattrapé les petits égarements du DJ en fonction (cf séance de dance Hall...)
SoulStar
Que tu es modeste!!! On aurait pas cru pourtant!!! Tu parles des performances de tout le monde et tu n'évoques pas ta prestation si attendue par la Communauté qui était de sortie!!?? hum bon je te fais justice....Alors Nabs s'est déhanché hum hum hum encore (à la demande je précise) à la perfection!!! comme d'hab c'est un perfectionniste pour ceux qui ne le connaisse pas ^^) ....Il n'a d'égal que lui même lol ...Ouais pas mal tes nouveaux pas de danse export from the bled...A très bientôt pour de nouvelles chorés-délires DromaNabs ;)

Contente de mettre des visages sur certains pseudos: TontonOldSchool(aka Dave au pays de Candy) lol , Fatflo, Soulsista G,...

See ya soon for another party ;)

Tontonolschool
Voir son profil
# Posté le: 4 Fev 2007 17:21 - Edité par: Tontonolschool

Ca m'a fait plaisir de tous vous voir comme ça!jvais enfin pouvoir mettre un visage sur des pseudos,et en plus jme rends compte qu'il ya des vrais fous sur ce forum!hein SoulStar(faut le voir en live pour le croire!) Mais globalment jvous ai trouvé plutot calme même gwada-desiz'.Pour les filles,ben...franchement "que des numéros 10 dans ma team!",Djeeb t'a raté un truc mec!Les jusliseneuses et leurs copines(ça c'est pour newbian!)elles rigolent pas :belles gosses et bon délire alors que demande le peuple?!ah oui à noter la présence de l'associé soulsoldier toujours présent pour me donner les titres des sons qui passent! D'ailleurs sarah tu pouvais pas le rater c'était le seul fan de hiphop de 2 mètres!(euh...le pti gars à coté c'était moi!)lol
Niveau son,globalement bonne soirée avec des sons que j'aurais pas pu entendre ailleurs ms c'étaitun peu plus hiphop f*ck soul que loves soul!!!c'st le seul bémol même si la sélection hiphop était pas mal,et puis un peu dommage d'avoir démarré du slum vi' a 5h!!!sinon bon ambiance bon esprit et puis franchement voir une salle blindé chanter et danser sur Common ou Floetry ça fait chaud au coeur!!!(sisi jsuis tout émotionné là!)

z ont pas compris ke c t illegal de fumer maintenant ceux là!!!! ces hors la loi là

Onva devoir les supporter encore un moment les boites ont encore un an jcrois avnt de pouvoir appliquer la nouvelle loi!

au pays de canddyyy j'apprendrai les paroles et la prochaine fois je te la chante.
prevoit un umbrella lol

Goa c'est une invitation pour un showcase?!OKI et jsortirais "couvert" pas de soucis... ça c'est fait ;)

michauko
Voir son profil
# Posté le: 4 Fev 2007 17:51

Salut tout le monde,j'avoue j'suis mauvaise élève, j'me fait très rare sur le forum, mais bon fallait bien que j'fasse un p'tit coucou apres cette sympatique soirée en compagnie des jusliners en folie!
Vrai qu'il y avait un peu trop de hiphop, mais bon on s'est quand meme bien défoulé, choré façon sixties sur "hey ya" ou les sauts dans tous les sens sur "jump around".
Bref bon délire comme d'hab, nabilou et ses supers blagues (et ouai yen a au moins une qui se marre! Ca fait sept ans que j'essaie de m'y faire!)

Biz a tout le monde!

sarah
Voir son profil
# Posté le: 4 Fev 2007 20:38

lool...ah wé vs etiez à lentrée?PARCE que moi gt plus vers la scène en fait, mais peut être que vous vous m'avez vu : debardeur blanc, pantalon noir, chx bouclés bruns, boucles d'oreilles dorées, lool....

Djeeeb
Voir son profil
# Posté le: 5 Fev 2007 06:05

ps: Djeeb t t où t as déconné...du coup on a trop parlé sur ta tête lol ^^'

Ha ouai??! en bien jsuis sur...
-_-°

Le jour ou jvais venir en soirée avec vous, z'allez plus m'inviter apres. lol

Newbian
Voir son profil
# Posté le: 5 Fev 2007 10:06

Mais qui te dit qu'on va t'inivité d'abord ???? vilain, lacheur eh bien on c bien amusé....et tanpis pr toi....

Non franchement, on a passé un bon moment c 'était sympa,bonne ambiance,de bon morceaux sur lesquels on a eu l'occaz de se défouler de tps en tps ça fait du bien.....
puis ravie d'avoir renconter quelques juslisners ça fait tjrs plaisir hein tonton t'as l'apparence d'un gros dur ms en fait t 'as l'âme d'un bisounours c choubidou lol

Pour finir rien à dire par rapport à cette soirée, elle était du début à la fin au top, on a bien rit à la pré soirée avec Nab's et son dromadaire lol lol ct bien comique lol....

Allé c pr kan la prochaine là et cette fois-ci les juslisners venez plus nombreux, on ne mord ps je vs assure y 'a juste beney qui se transforme en tortue ninja quand on l'a titille de trop ms sinon ça va je vs assure...

. 1 . 2 . >>

Votre Réponse

Désactivé

» Login / Pseudo  » Password 

En ligne: Invité(s) - 2
Juslisener(s) - 0

Motorisé par miniBB © 2001-2008 intégré par Juslisen.com haut de page