| Auteur |
Message |
Glow Admin
 |
# Posté le: 31 Mai 2006 00:41 - Edité par: Glow
Premier concours Juslisen avec des places pour le concert de Mary J. Blige à gagner!
(le 11/06/2006 à 20h30
LE ZENITH Porte de Pantin 75019 PARIS )
Pour participer, rien de plus simple, il vous suffit d'être inscrit sur le forum de juslisen et d'avoir posté au minimum 5 messages.
Si vous êtes inscrits, vous devez envoyer un mail à "concours@juslisen.com" en précisant dans le titre du mail "concours MJB", dans le corps du message votre identifiant (login) et une estimation du nombre de visiteurs ayant parcouru juslisen depuis sa création.
exemple:
De: monadresse@hotmail.com
A: concours@juslisen.com
Objet: Concours MJB
estimation: XXX visiteurs
Attention!!! vous devez envoyer le mail depuis l'adresse avec laquelle vous vous êtes inscrit sur le forum, c'est impératif.
Les deux personnes les plus proches du nombre réel de visiteurs gagneront une place chacune. Un mail leur sera adressé dans la nuit de lundi à mardi 6 juin et les places seront envoyées par courrier dès mercredi matin.
|
Hdrums Voir son profil
 |
# Posté le: 31 Mai 2006 08:16
On va toujours essayer ^^
|
ti_suga Voir son profil
 |
# Posté le: 31 Mai 2006 10:41
T___T c'est crO dur pour moi !
|
superchinois Voir son profil
 |
# Posté le: 31 Mai 2006 14:24
j'ai plus qu'attendre !!
|
Glow Admin
 |
# Posté le: 1 Juin 2006 21:47
Attention, pensez bien à mettre l'estimation du nombre de visiteurs dans le mail, c'est ce qui déterminera les gagnants.
Ti_suga => ça ne coûte rien de tenter ta chance, pour l'insant il n'y a pas beaucoup de participation donc n'hésites pas!
|
Glow Admin
 |
# Posté le: 4 Juin 2006 23:08
Attention, les gagnants devront impérativement confirmer par mail qu'ils souhaient encore venir au concert et donner leur adresse postale dans la journée de mardi 6 juin. Sans quoi les places seront redistribuées.
|
Glow Admin
 |
# Posté le: 6 Juin 2006 00:06 - Edité par: Glow
Le concours est clos, la réponse était 25210 visiteurs. Dans l'ensemble vous avez eu tendance à sur-éstimer la fréquentation du site. Félicitation aux deux gagnants :)

|
SoulStar modérateur
 |
# Posté le: 6 Juin 2006 00:17
a kan le prochain ?????????
|
musiqwomansoul Voir son profil
 |
# Posté le: 6 Juin 2006 00:26
trop cooooooooooooooooooooool jai gagner!!!!!!!!!!!!!!!!youpiiiiiiiiiiiiii coollllllllllllll!!!!c'est bon, avec hdrums on représente!!!lol!!
|
Glow Admin
 |
# Posté le: 6 Juin 2006 00:36 - Edité par: Glow
SoulStar => dans pas trop longtemps logiquement ;)
Big up à musiqwomansoul hdrums et aux autres participants!
|
Hdrums Voir son profil
 |
# Posté le: 6 Juin 2006 00:48
Trop Fort !!! :) merci Glow
|
Soul Brotha modérateur
 |
# Posté le: 6 Juin 2006 01:46
Bravo aux vainqueurs!!! :D
|
musiqwomansoul Voir son profil
 |
# Posté le: 6 Juin 2006 10:33
merci beaucoup a toi glow!et a tous ceus qui ont fait en sortes d'organiser ce concours, c'est la premiere fois que je gagnes qqchose lol!!jsuis émue!!
|
Hdrums Voir son profil
 |
# Posté le: 6 Juin 2006 11:46
lol moi ossi javoue :)
|