| Auteur |
Message |
fatflo Voir son profil
 |
# Posté le: 20 Nov 2007 11:11
Hier soir je suis allé voir American Gangster, et je me dis qu'il y a un dealer qui ressemble grave à Common... Et oui surtout qu'il avait la Casquette Common lol
Common est tout à gauche...
Bon il a un petit rôle, je me souviens même plus si il a une réplique lol
Sinon la bande son du film est pas mal du tout, hommage au seventies. Je crois qu'elle a été faite par Jay-z qui a sorti un album sur le thème. Je n'ai pas encore écouté.
Sinon le film est bien sans plus, bons acteurs, bonne ambiance, bonne bo... mais film réalisé trop classiquement, ca manque un peu de punch et de suspens... mais on passe un bon moment et on ne voit pas les 2h40 passer malgré quelques longueurs...
|
SoulStar modérateur
 |
# Posté le: 20 Nov 2007 20:18
il a aussi joué dans le film "Smoking Aces" avec notamment une apparition de'Alicia Keys... c'est loin d être le film de l'année et le Role de Common ne lui aurait pas valut un oscar dès le scénario il devait le savoir.. mais bon y a pire comme film...
Je me propose de renommer ce Topic "les artistes Soul au cinéma" sinon ce topic va vite tomber dans les abimes et ce serait dommage.. ou alor on invente les Topics jetables?...
j'attend ton accord Flo c ton topic quand même :)
|
fatflo Voir son profil
 |
# Posté le: 21 Nov 2007 11:28
Oui, bonne idée NAB! Car j'avoue qu'on ne peut pas parler pendant des heures du rôle qui a été donné à notre cher common.
Mais bon le but du topic était juste de donner envie d'aller voir le film...
Bref renomme le topic en artiste soul au cinéma!
|
Crushin Voir son profil
 |
# Posté le: 21 Nov 2007 12:01 - Edité par: Crushin
fatflo
J'avais déjà fait un un petit com sur le film dans le topic cinéma :)
Et c'est sûr le rôle de Common est loin d'être le plus marquant...il se fait la main...il doit déjà penser à sa reconversion qui saitCitation: fatflo Mais bon le but du topic était juste de donner envie d'aller voir le film...
...
vu le nbre de fois qu'il apparaît et la consistante e ses répliques...Denzel W & Russell font plus recette.
|
fatflo Voir son profil
 |
# Posté le: 21 Nov 2007 13:46
C'est clair mais c'était juste un ptit clin d'oeil, et puis maintenant on a un nouveau post! Alors qui a déjà joué dans des films????
|
Crushin Voir son profil
 |
# Posté le: 21 Nov 2007 13:59
Mos Def dans Brown Sugar
Anthony Hamilton dans American Gangster
Norah Jones dans My Blueberry Nights
(Pour les artistespas Soul TI das American Gangster, Mario dans Freedom Writers)
Pour ce qui me viennent à l'esprit
|
fatflo Voir son profil
 |
# Posté le: 21 Nov 2007 14:01
Citation: Crushin Anthony Hamilton
Je n'avais même pas capté lol Je savais qu'il avait fait un titre pour la BO... mais je ne l'ai pas reconnu...
|
Glow Admin
 |
# Posté le: 21 Nov 2007 15:07 - Edité par: Glow
fatflo!
anthony chante carrément dans le film comment t'as fait pour pas le reconnaitre!
(je déplace le sujet au passage)
|
Lizz Voir son profil
 |
# Posté le: 21 Nov 2007 15:12
Il a regardé le film en VF!!! MDR!
J'arrête mes délires, j'évacue les lieux!
|
didi Voir son profil
|
# Posté le: 21 Nov 2007 16:35 - Edité par: didi
Une fille comme Queen latifah a une filmographie assez dense . Mais il me semble qu'on peut la considérer autant comme une chanteuse/MC qu'une actrice puisqu'elle mène une double carrière .
Jill scott entame aussi une carrière au ciné : " why did I get married " sort bientôt .
qqs souvenirs à l'arrache : Montell Jordan dans le Professeur Foldingue ( quelle culture !!!)
Pour rester dans la fiction audiovisuelle , mais dans les séries : " New York Undercover " , une série policière survitaminée dans les années 9O, qui non content d'avoir une excellente bande son ( genre sans avoir l'air d'y toucher une scène d'introspection d'un des personnages sur fond de Ascencion ( Noone gonna love you so don ' t ever wonder remix ) de Maxwell . ) Dans chaque épisode , les principaux personnages se réunissaient dans un café/ concert où de vrais artistes venaient pousser la chansonnette , genre Mint Condition qui interprètent Family Affair
Il y aussi la saga des House Party ( que je n'ai pas vu mais que l'on m'a abondemment raconté ) et le artistes de new JAck Swing .
En parlant de New Jack , dans le film New Jack City , Christopher Williams ( All I see is your love , come into me sugah .... ) qui se fait planter un couteau dans la main par Wesley Snipes
Edit :Merxx : Je viens de me réveiller de ma transe : je suis tombé dans le travers que Soulstar voulait éviter . Avis à la censure :n'hésitez pas à tailler dans les grandes largeurs pour couper court à ce verbiage .
|
didi Voir son profil
|
# Posté le: 21 Nov 2007 16:50 - Edité par: didi
J'ai bon , j'ai bon !!!
Lynden David Hall a joué dans Love Actually ( 2003, avec Hugh Grant, Rowan Atkinson, Liam Neeson et Emma Thompson) , une comédie romantique . Il y interprétait le rôle d'un chanteur lors d'une cérémonie de mariage . Il y interprète une version très up to date de "All you need is love ". C'est pas un rôle de composition....
http://www.youtube.com/watch?v=kgC2odYjlwE&feature=related
|
fatflo Voir son profil
 |
# Posté le: 21 Nov 2007 17:35
Citation: Glow anthony chante carrément dans le film comment t'as fait pour pas le reconnaitre!
Pauvre de moi, je n'ai même pas reconnu sa voix lol Je me disais j'ai déjà entendu cette voix quelque part lol Mais bon j'avoue que je ne le connais pas suffisant pour le reconnaître.
|
OsMoJam Voir son profil
 |
# Posté le: 24 Mar 2008 17:35
Aller je déterre le sujet;
Joss Stone dans Eragon... mouais

|
kemistry Voir son profil
 |
# Posté le: 24 Mar 2008 17:41
serieux c est elle ?
|
OsMoJam Voir son profil
 |
# Posté le: 24 Mar 2008 18:18 - Edité par: OsMoJam
lol t'y crois pas hein
|
OsMoJam Voir son profil
 |
# Posté le: 24 Mar 2008 18:21 - Edité par: OsMoJam
Et pourtant c'est vrai. c'est un film du genre: ilfautsauverlemondeetyakunblondinetetundragonquipeuventlefaire
mais y a quand même du beau monde dont john malkovitch et jeremy irons (quoique j'ai l'impression qu'il aime bien les daubes fantastiques style donjon et dragon çui là)
|
Sugasoul Voir son profil
 |
# Posté le: 25 Mar 2008 21:12
Y avait Mos Def dans ma Famille d' abord tout a l' heure sur M6
C'etait sympathique !
|