| Auteur |
Message |
Soulsister Voir son profil
 |
# Posté le: 27 Juin 2007 15:35
Lizz au secours !!!
|
Lizz Voir son profil
 |
# Posté le: 27 Juin 2007 16:13
LOL! Alors Djeeebounet, il t'arrive quoi ma petite fleur? Pas étonnant qu'on t'envoie valser si tu provoques comme ça!
Au fait ça mijote depuis longtemps là, l'interview Souleymane. T'attends qu'il revienne en concert le 25 septembre à l'Européen pour mettre le couvert?
Je t'ai à l'oeil!
Bon sinon je vous propose un petit lien mais je ne sais pas si c'est aussi nimp que ça pourrait paraître: KARAOKE+ZOUK = KARAZOUKE (prononcez karazouké)
Après tout si ça peut nous aider à un peu mieux découvrir le créole, l'entreprise n'en n'est que louable....
Qui peut traduire SVP?

|
so_emotional Voir son profil
 |
# Posté le: 27 Juin 2007 20:12
je vois que tout le monde est en forme ici...
Citation: Soul Brotha T'arrive trop tard, il est deja maqué avec Patricia Marx : tu me brises le coeur, je suis anéantiiiiie dis moi ou je peux la trouver, pour régler le problème à la source... hihi
Citation: Djeeeb Eurk... en plus de ca elle a des gouts de chiotte
euuuuuuuuuh, il est plutot beau garcon nabsou... et même les goûts et les couleurs ca ne se discute pas... et c'est bien les gars qui prennent soin d'eux...
Citation: Djeeeb nan, qd mon traumatisme ressurgit j'arrache les ailes des mouches et je met qq coups de pieds a des chats de gouttieres. A part ca ca va a peu pres.
J'ai mieux prends-t-en à des vieux handicapés atteint de parkinson : ca ira beaucoup mieux après...
Soulsister (ravie d'abord) et fooooooooooonce... ca devient de l'obsession ca et c'est jamais bon ! faut savoir dire aux gens quand on les aime et pas seulement quand on les emmerde... Au moins tu sauras ou t'en es après !!!
Citation: Lizz te laisse pas faire c clair mais n'en fais pas trop non plus (là j'avoue ça fait donneuse de leçon)
euuuuuuuuuh ... merci de donner ton avis !!!!!!!!!!!!! :-l
Allez et moi je m'en vais pleurer mon laptop décédé hier, et quitter ce cyber de quartier... pfffffffffff !!
|
Soulsister Voir son profil
 |
# Posté le: 27 Juin 2007 21:20
Merci so_emotional pour tes conseils (et euh... merci toi aussi Djeeeb)...
A vrai dire je lui ai déjà déclaré ma flamme il y a un bout de temps. Il n'y fut pas "tout à fait" insensible, mais certaines "limites", because relation impossible. En l'occurence mon idée fixe c'est de les franchir (ces limites), pour être enfin libéréééééééée, et pouvoir passer à une saine amitié (???).
C'est pas vraiment dans mes habitudes de faire du forcing, ni de "déclarer ma flamme" d'ailleurs, et... oui oui oui je sais on est pas sur msn là, mais quand je vous dis que ça tourne à l'obsession............................
|
Djeeeb Voir son profil
 |
# Posté le: 28 Juin 2007 12:16

|
Desizluv Voir son profil
 |
# Posté le: 28 Juin 2007 12:26 - Edité par: Desizluv
Qu'est ce qui est petit, carré et vert ?
|
Djeeeb Voir son profil
 |
# Posté le: 28 Juin 2007 12:28
hmmmmm
ca sent pas bon par ici.
vas y pour voir.
|
 |
# Posté le: 28 Juin 2007 13:45
Citation: Desizluv Quelle est la différence entre un pamplemousse et un steak haché ?
euuuuuuhhhh l'un vient du règne végétal et l'autre du règne animal.....
|
Djeeeb Voir son profil
 |
# Posté le: 28 Juin 2007 14:03
><'
waoooooowwwww
edites ton post cherie, la ca craint.
|
 |
# Posté le: 28 Juin 2007 15:08
nope !!! liberté d'expression... pas de censures !!
et réponds à la place de blamer PATATE !!!!
pfffffff...
|
Desizluv Voir son profil
 |
# Posté le: 28 Juin 2007 15:18 - Edité par: Desizluv
mais n'importequoi ta réponse Samia, t'es completement barrée, toi !! t'a pas lu la question ou quoi ??
bon, premier indice: c'est petit !!
|
SoulStar modérateur
 |
# Posté le: 28 Juin 2007 16:33
UN POUSSIN AVEC UNE KALACHNIKOV!!! don't fuck with le poussin aussi ..
|
 |
# Posté le: 28 Juin 2007 17:02
rhoooooooooooo... t'avais pas le droit de faire ca...
Moi je dirais un albynos renoi qui fait une crise de foie !!!
hihi
|
Desizluv Voir son profil
 |
# Posté le: 28 Juin 2007 17:06
Non, c'est pas çà...
|
Newbian Voir son profil
 |
# Posté le: 28 Juin 2007 17:13
Citation: so_emotional Moi je dirais un albynos renoi qui fait une crise de foie !!!
hihi
Lol ps mal lol
|
SoulStar modérateur
 |
# Posté le: 28 Juin 2007 18:14
Citation: Desizluv Non, c'est pas çà...
pti con va! lol t as édité ta question c t "qu'est ce qui est peit jaune et dangereux?" et la réponse c un poussin ave une kalachnikov saligot!! arrrrrgggg !!!!
|
Desizluv Voir son profil
 |
# Posté le: 28 Juin 2007 19:21
ouais ben c'est facile de changer la question pour mettre la réponse qu'on veut hein!! j'ai rien édité du tout que dalle ma question n'a pas changé!! alors t'a la réponse ? :-D
|
SoulStar modérateur
 |
# Posté le: 28 Juin 2007 19:52
une pti carré de mozaique verte??? (j persiste t as triché ! c t bien le coup du poussin lol spèce de vicieux.. t une ptite fleur toi aussi toute façon..)
|
Beney Voir son profil
 |
# Posté le: 1 Aou 2007 16:54
Vends 4 places pour le Parc Asterimse à 99€ soit 24,75€ par tête (plein tarif adulte = 35€). N'hésitez pas à me contacter.
|
Desizluv Voir son profil
 |
# Posté le: 1 Aou 2007 16:59
si on en veut pas on peut quand meme te contacter ?
|