| Auteur |
Message |
Djeeeb Voir son profil
 |
# Posté le: 3 Juil 2008 08:59
o_O huh
|
logan1er Voir son profil
 |
# Posté le: 3 Juil 2008 19:53
et ouais gamin ! ;) mais il y a pire comme prix comme tu dois t'en douter. A ce propos j'aimerais pousser un coup de gueule contre Jordan brand ou Jumpman, à force de sortir des rééditions à tire la rigot (chais pas vraiment comment ça s'écrit) il se font des bollocks en or mais font chuter la valeur des anciens modèles, salauds de riches ! Fais quelque chose Mike, je sais que tu surfes sur Jus', come on !
|
Lizz Voir son profil
 |
# Posté le: 7 Juil 2008 18:08
Citation: logan1er à tire la rigot (chais pas vraiment comment ça s'écrit)
Tu y étais presque : tire larigot ou à tire-larigot
Boire à tire larigot.
J'ai appris quelque chose today: ça a un rapport avec un instrument de musique : la flûte!!!
Née dès la fin du XVe siècle de l’association du verbe "tirer" (sortir un liquide de son contenant), et du nom "larigot", sorte de petite flûte, cette expression était à l’époque principalement associée au verbe "boire". "Boire à tire larigot" était donc pour les buveurs une incitation à faire sortir le vin des bouteilles comme on faisait sortir le son de l’instrument.
Source : www.linternaute.com
|
logan1er Voir son profil
 |
# Posté le: 7 Juil 2008 21:47
danke professeur Lizz, le pire c'est que j'avais déjà vérifié cette orthographe et que je ne m'en souvenais plus (c l'expression que j'utilise le plus :( ), je deviens sénile, gâteux et associable.
petit exercice : je traine les vieux par les cheveux à tire-larigot. Je dévisse des fauteuils roulants à tire larigot, je mets des cailloux dans la purée des patients à tire larigot, je fais pipi dans la vaisselle à tire-larigot, quand je me fais chier j'appelle des inconnus depuis des cabines téléphoniques à 3 heures du matin mais à tire-larigot etc : je mérite un A+ non ?
|
Lizz Voir son profil
 |
# Posté le: 8 Juil 2008 12:04
Bitte Herr Logan1er, en l'occurence le prof là c'est le net : 5 minutes avant de poster je n'en connaissais pas plus l'orthographe, je le sentais plutôt comme "tire l'arigot".
Ah ouais comme ça tu veux pisser dans les lave-vaisselles? Pâle copie de Gandhi qui buvait sa propre urine.
Il ne suffit de boire à tire larigot de la bière dans une choppe rincée au liquide vaisselle plein de pisse.
Urinothérapeuthe en herbe va! :o)
Tu mérites un rond vert ou un smiley... qui smiles ou encore un "Elève Logan1er : compétence orthographique acquise à tire larigot" mais ton A+ là, il fait trop sérieux...
++
|
logan1er Voir son profil
 |
# Posté le: 8 Juil 2008 19:13
merci, ça me change des "élève logan1er : élément dangereux"
Voilà une news déjà connue des nerds qui va faire de méchants dégats. A cause du 2 je calculais mes sorties à la minute près et vu les réactions sur différents forums je n'étais pas le seul à être vampirisé par ce tueur de vie sociale
|
Lizz Voir son profil
 |
# Posté le: 8 Juil 2008 21:05
Preuve que je suis complètement à la rue concernant le monde des jeux : j'ai rentré sans réfléchir une date de naissance bidon histoire d'accéder rapidement à la démo. Et là bing, il me sort que je n'ai pas l'âge requis pour mater le spectacle! J'ai retenté, je suis condamnée!
Je pensais qu'ils réclamaient la date à des fins marketing pas pour un contrôle de majorité! Pffff.
Question : le nerd inclut le geek ou le geek inclut le nerd?
|
Glow Admin
 |
# Posté le: 8 Juil 2008 21:17
Citation: Lizz j'ai rentré sans réfléchir une date de naissance bidon histoire d'accéder rapidement à la démo
lol moi aussi, après j'ai quitté le site ça ma saoulé. par contre la page d'accueil démonte tout
|
logan1er Voir son profil
 |
# Posté le: 8 Juil 2008 23:39
bah c pas grave, ce jeu est une ref (cf "diablo-like") à l'ambiance dark (à l'origine) et extrèmement addictive en fait. Ca fait 8 ans qu'on attend sa suite mais bon voila du "n'importe quoi" à l'ancienne ça n'a lair de rien mais... ou acte de terrorisme
|
Djeeeb Voir son profil
 |
# Posté le: 9 Juil 2008 10:53
Citation: Lizz verbe "tirer" (sortir un liquide de son contenant)
erf
nan rien
|
Lizz Voir son profil
 |
# Posté le: 9 Juil 2008 17:09
Si kekchose, mon cher Djeeeb : l'art de tirer des propos hors de leur contexte.
Je t'offrirai une tireuse à binouze, tu m'en diras des nouvelles...
Pas la peine de répondre sans façon, j'insiste!
...
Logan1er : les yeux "THX" là, c'est sans trucage? Hallucinant!
Pauvre flic sinon, moi j'ai pas trouvé ça si choquant (à part à certains moments). Il a trafiqué les paroles pour être la risée comme ça ou bien (j'ai ni l'oreille, ni la culture pour l'avoir détecté)?
J'ai bien aimé celui qu'on a capté et qui se retenait de rire comme un malade.
Je vais me remater les yeux THX, c trop délirant!
|
logan1er Voir son profil
 |
# Posté le: 10 Juil 2008 20:01
les "yeux thx" sont la dernière chose que je veux voir avant de me coucher, cette vidéo est "dérangeante" si je puis dire
|
Gwaaan Voir son profil
 |
# Posté le: 2 Aou 2008 10:50 - Edité par: Gwaaan
Bonjour, j'ai trouvé un site super intéressant plein de concepts et d'articles plus ou moins gadget mais très design
EDIT : j'ai oublié le lien du site... URL et je rajoute un autre lien d'un site du même genre URL
|
Beney Voir son profil
 |
# Posté le: 4 Aou 2008 21:50
Citation: Lizz Bitte Herr Logan1er, en l'occurence le prof là c'est le net : 5 minutes avant de poster je n'en connaissais pas plus l'orthographe, je le sentais plutôt comme "tire l'arigot".
Ah ouais comme ça tu veux pisser dans les lave-vaisselles? Pâle copie de Gandhi qui buvait sa propre urine.
Il ne suffit de boire à tire larigot de la bière dans une choppe rincée au liquide vaisselle plein de pisse.
Urinothérapeuthe en herbe va! :o)
Tu mérites un rond vert ou un smiley... qui smiles ou encore un "Elève Logan1er : compétence orthographique acquise à tire larigot" mais ton A+ là, il fait trop sérieux...
Encore un post à ajouter dans les classiques du genre...lourdingue mais trop rigolo!
Gwaaan
sympa le canap', jveux le meme!
|
OsMoJam Voir son profil
 |
# Posté le: 23 Aou 2008 21:08
juste j'ai kiffé sur ce gars... vous en pensez quoi? si tout le monde faisiat ça en live..... waw
|
Calinago Voir son profil
 |
# Posté le: 9 Sep 2008 11:13
héhé, je viens de remarquer que certains ont eu une promotion sur le site. Soulstar, Soulbrotha, félicitations messieurs !! :p
|
Lizz Voir son profil
 |
# Posté le: 16 Sep 2008 17:28
A noter dans vos agendas : le 29 janvier 2009, les premiers profs d'anglais de Soulstar en show exclusif à Londres!
Sont pas fous quand même, ils ne passent que dans des pays anglo-saxons et la majorité des dates est aux States.
J'ouvre une cotisation pour offrir au plus vieux de nos modos un magnifique maillot XS moulant à l'effigie de ses regrettés profs.
J'évacue par la même occase =>
|
SoulStar modérateur
 |
# Posté le: 16 Sep 2008 19:05 - Edité par: SoulStar
AHAHAHAHA t es cinglée, j'ai entendu leur dernier son l autre fois , g t en voiture, et j me dis c quoi encore que cette daube rnbiste là... et le mec dit nouveau titre extrait du dernier album des NEW KIDS ON THE BLOCK, g t plié de rire..
C'est pas fort ça??? moi j leur décerne le prix du come back d'outre tombe... c fort ce qu'ils sont en train d essayer de faire... très fort... putain Mark Whalberg il doit avoir trop honte de son frère... "flip flaps, half shirt, short shorts, mini skirt!" MDRRRR yeah Donnie u rock son! lol
|
Skad Voir son profil
 |
# Posté le: 28 Sep 2008 00:33 - Edité par: Skad
J'peux raconter ma vie aussi ?
J'ai été traumatisée et j'ai pas de psy...
Voilà. Alors je rentrais du théâtre - une pièce très très "joyeuse" sur la Shoah... hum... (que, en plus, je n'ai même pas appréciée!) -
Et durant tout mon retour en RER, je parle drogue avec une fille aux gros yeux rouges à côté de moi... au départ, j'pensais qu'elle était rescapée d'une soirée mais en fait nan, elle se shoote à la morphine depuis 6 mois, et j'ai pas de peine à la croire... elle est venue se mettre à côté de moi parce qu'elle s'est disputée avec sa femme restée à l'autre bout du wagon, avec qui, d'ailleurs, elle vient de se piquer dans un parking sombre et fréquenté par des ptites bêtes pas tres propres... mmmh, ça donne envie !
On arrive à 2 minutes de mon arrêt, elle ouvre son sac et me montre sa seringue, tout le matos...
Bon, c'est vrai, chuis sympa, tolérante, j'parle facilement aux gens, j'avais pu de batterie ds mon lecteur... mais eske j'ai mérité çaaaa????????
(quand tu te rends compte que ça fait 1/4 d'h que la seringue était à 10cm de toi...)
|
Calinago Voir son profil
 |
# Posté le: 28 Sep 2008 21:10
J'suis pas vraiment un "social butterfly" mais ça me rappelle quelque chose :)
La prochaine fois recharge ta batterie.
|