à gagner : 1 place pour la Soul Nation du 29 Novembre à gagner : 1 invitation pour la soirée Back to Basics à gagner : 1 invitation pour le sankofa soul contest

Accueil - Statistiques - Répondre - Enregistrez-vous - Recherche
Forum Juslisen NU SOUL / Freestyle / Topic du n'importe quoi...
<< . 1 . 2 . 3 . 4 . 5 . 6 . 7 . 8 . 9 . 10 ... 18 . 19 . >>
Auteur Message
Glow
Admin
# Posté le: 26 Juin 2007 00:27 - Edité par: Glow

Citation: so_emotional
Mario et Mickey sont dans une baignoire que font-ils?

heu... ça mousse pas haut par ici

dlr
Voir son profil
# Posté le: 26 Juin 2007 00:33

ils lavent le dos a toto?

Crushin
Voir son profil
# Posté le: 26 Juin 2007 00:37

Fichez la paix à Mickey!!! Il assez de soucis comme ça!!!

Citation: dlr
ils lavent le dos a toto?
lol

??? hey tu insunies qu'il est .... ahhhhhhhh

SoulStar
modérateur
# Posté le: 26 Juin 2007 01:08

Citation: Glow
heu... ça mousse pas haut par ici

rho le cokin il croit que j l ai pas grillé... lol

Citation: Crushin
??? hey tu insunies qu'il est .... ahhhhhhhh

bah ca c pas nouveau ... tu connais celle de toto qui va au hammam? lol

Crushin
Voir son profil
# Posté le: 26 Juin 2007 01:58

Citation: SoulStar
bah ca c pas nouveau ... tu connais celle de toto qui va au hammam? lol

Euh nein...vas y raconte

Djeeeb
Voir son profil
# Posté le: 26 Juin 2007 05:53

Djeeeb, je crois que t'as un sérieu problème de savoir vivre et de contenance de soi... ta maman elle t'enfermait dans le placard pendant trois jours quand t'etais petit? et le traumatisme s'exprime de cette facon?

nan, qd mon traumatisme ressurgit j'arrache les ailes des mouches et je met qq coups de pieds a des chats de gouttieres. A part ca ca va a peu pres. merci de tinkieter ma chouchouna.

Premier aveu :

Je peux déjà vous dire que je veux de SoulStar mais qu'il refuse toutes mes avances !!

Eurk... en plus de ca elle a des gouts de chiotte. FUCK SOULSTAR LE MODERATEUR METROSEXUEEEEEEEELLLLLLLL!!!!!!!!!

SoulStar
modérateur
# Posté le: 26 Juin 2007 12:47

lolol kel zalou lui... voudrais trop etre comme moi, il a preske fait une tentative de mise a terme de sa ptit vie misérable, tu t rapelles beney?

Djeeeb
Voir son profil
# Posté le: 26 Juin 2007 13:14

rho...

mais en fait t'es un gros mytho toi... deja de dire que j'étais in love (deja ca va trop loin) de crushin (la pauvre) et rajouter par dessus que j'etais triste pres du suicide (gros lol qd meme)... Y'a bien qu'a beney que tu peux faire gober ca.hééhéhé (ou d'autres jeune filles naive et credule, suivez mon regard).
En vrai t'es un hater, et pas un player. T'aimerai avoir mon niveau hein... jte conseille donc d'arretter de faire ta pouf et de devenir un homme un vrai, un dur, un poilu, un tatoué. Laisse tomber la metrosexualité c'est finit, deviens ûbersexuel mon coco, tu verras ta vie changera.

Mais merci qd meme car depuis, crushin et moi on a fait connaissance et nos esprits superieurs vivent des heures illuminées d'amour universel et de transcendance cosmique.

Newbian
Voir son profil
# Posté le: 26 Juin 2007 13:40

Ou la ça chauffe par ici lol Nabs faut rétorquer là lol

Soul Brotha
modérateur
# Posté le: 26 Juin 2007 13:52

SoulStar Vs Djeeb, le nouveau clash qui tue!

Mais bon, ya toujours moyen de se reconcilier:

Un bisous et on en parle plus!

Beney
Voir son profil
# Posté le: 26 Juin 2007 13:57

lolol kel zalou lui... voudrais trop etre comme moi, il a preske fait une tentative de mise a terme de sa ptit vie misérable, tu t rapelles beney?

ouai jme rappelle...

Citation: Djeeeb
mais en fait t'es un gros mytho toi... deja de dire que j'étais in love (deja ca va trop loin) de crushin (la pauvre) et rajouter par dessus que j'etais triste pres du suicide (gros lol qd meme)... Y'a bien qu'a beney que tu peux faire gober ca.hééhéhé (ou d'autres jeune filles naive et credule, suivez mon regard).

mdr, mais jsuis sure que n'importe qui ne connaissant pas bien Nabz l'aurait cru. Et pourquoi ce genre de situation ne pourrait elle pas arriver? Ca se trouve t vraiment suicidaire djeeeb, personne ne sait...

SoulStar
modérateur
# Posté le: 26 Juin 2007 14:17 - Edité par: SoulStar

- Uber j y suis g la barbe de 3 jours, comme toi mon bichon, toi aussi tu met des slips kangourou? tssss spèce de fou va..

- C vrai g été méchant avec Habs, pardonne moi habs... te caser virtuellement avec DjEEb c t pas cool... j aurais du dire que c t avec galou tiens...

- Ton niveau m interesse pas trop trop, le genre j grogne et j me tape des chèvres parce que elles au moins elles se débatent très peu pour moi coupain...

- et sinon avant d etre un haineux de la vie t t cool toi... avant.. au début la... tout au début, j regrette ce temps... triste comme le complexe d infériorité peut rendre haineux.. c trimste... allez on s fait un kamoulox pour repartir du bon pied djeeebou? j aime pas les conflits qui durent comme ca... sert a rien

Soulsister
Voir son profil
# Posté le: 26 Juin 2007 14:20

Oooo lala ça m'a l'air compliqué vos histoires ;-)
Pensez-vous que je devrais déclarer ma flamme (de façon + directe) à mister..... ?? Ca frôle la fixette, j'en dors presque plus...
Mais euh... j'suis p't'être hors sujet là (?)

SoulStar
modérateur
# Posté le: 26 Juin 2007 14:24

Citation: Soulsister
Mais euh... j'suis p't'être hors sujet là (?)

tu peux pas etre hors sujet là.. y a pas de sujet...

t t passée ou d'abord? hein?, ou t etais passée? j m ai fait du sushi moi!

Soulsister
Voir son profil
# Posté le: 26 Juin 2007 15:12

Al borde de un ataque de nervios !
Et sinon toujours fourrée au Virgin, dans les salles de concert ou sous ma couette...

Djeeeb
Voir son profil
# Posté le: 26 Juin 2007 15:33

j aime pas les conflits qui durent comme ca... sert a rien

c'est toi le con flit.
Me parle pas de chevre, c'est pas moi qui m' suis installé au bled hein.

Citation: nabs
sont relou les filles au maroc, des que tu les pelotes un peu elles veulent se marier. Alors jme suis acheté une chevre, elle me ramenera pas sa famille pour me forcer au hallal.

tu fais moins le keke qd jressors les dossiers la hein. Vraiment la charité qui se fout de l'hopital ce gars...

triste comme le complexe d infériorité peut rendre haineux

lol bizarre de voir comment on passe du complexe d'inferiorité a celui de superiorité juste avec des options de moderation. ^^

moi aussi je taime mon pti makroud. ;p

Pensez-vous que je devrais déclarer ma flamme (de façon + directe) à mister..... ?? Ca frôle la fixette, j'en dors presque plus...

Mais t'attends quoi?? Si t'es amoureuse fonce. Ya pas de meilleure raison jcrois.

Soul Brotha
modérateur
# Posté le: 26 Juin 2007 15:51

Bah c'ets desfois (souvent, toujours meme) compliqué de se lancer.

(ce topic va atteindre des records de popularité)

SoulStar
modérateur
# Posté le: 26 Juin 2007 17:20

Citation: Djeeeb
tu fais moins le keke qd jressors les dossiers la hein. Vraiment la charité qui se fout de l'hopital ce gars...

comme t mon pote j vais te la préter! =) (pitain g dis ca moi??? hey hey attend c facile de faire dire aux gens skon veut sur le forum hein ptite fleur! lol)

Lizz
Voir son profil
# Posté le: 26 Juin 2007 20:34 - Edité par: Lizz

Juste le temps de partir un p'tit week end et le forum part en vrille.
J'vais pas la jouer moralisatrice car j'avoue m'être parfois tapée les cuisses en découvrant vos âneries.

Juste : ne soyez si méprisant avec Djeeeb (et aussi Desizluv). So-emotional on voit que tu as du rentre-dedans, te laisse pas faire c clair mais n'en fais pas trop non plus (là j'avoue ça fait donneuse de leçon)

Soulstar, je trouve que tu engraines un peu beaucoup (parfois les piques sont vexantes quand même!) pour un modérateur. Et puis on dirait que tu complotes des histoires hors forum...(là j'avoue ça fait maquerelle)

Je prescris une bonne radioscopie musicale du cerveau pour calmer tout ça!

Et pensez au pauvre Glow qui doit se ronger les ongles en constatant que vous postez carrément plus dans ce topic de nimp que dans les sujets de fond...

C'était la minute de Miss Reloute: ça y est vous pouvez reprendre vos playmobil...

Djeeeb
Voir son profil
# Posté le: 27 Juin 2007 05:49

Et sinon toujours fourrée dans les salles de concert sous ma couette...

tu veux dire que tu petes au lit??!! 'o_O

erk...

<< . 1 . 2 . 3 . 4 . 5 . 6 . 7 . 8 . 9 . 10 ... 18 . 19 . >>

Votre Réponse

Désactivé

» Login / Pseudo  » Password 

En ligne: Invité(s) - 2
Juslisener(s) - 0

Motorisé par miniBB © 2001-2008 intégré par Juslisen.com haut de page