à gagner : 1 invitation pour la soirée Back to Basics à gagner : 1 place pour la Soul Nation du 29 Novembre à gagner : 1 invitation pour le sankofa soul contest

Accueil - Statistiques - Répondre - Enregistrez-vous - Recherche
Forum Juslisen NU SOUL / Freestyle / Votre coup'd' coeur du moment !!
<< . 1 . 2 . 3 . 4 . 5 . 6 . 7 . 8 . >>
Auteur Message
SoulStar
modérateur
# Posté le: 10 Juil 2007 01:59

Citation: Newbian
Moi jdis coup coeur pr les Simpsons de Juslisen c tellement ressemblant hein Nabzzz mdr lol

pffff... pkoi t as des sourcils en curly toi maintenant?? tssss... saleté d'amazones là

Newbian
Voir son profil
# Posté le: 10 Juil 2007 10:04

Citation: SoulStar
pffff... pkoi t as des sourcils en curly toi maintenant?? tssss... saleté d'amazones là

ah laisse moi lol hein bon rageux va lol

fatflo
Voir son profil
# Posté le: 10 Juil 2007 13:54

En écoutant TSF jazz je suis tombé sur du bob marley version jazz... une petite recherche sur le net et je suis tombé sur Monty Alexander.

Je vous fais partager mon coup de coeur pour ce pianniste de Jazz qui rend hommage par sa musique à son île... la Jamaïque.

laurenzo
Voir son profil
# Posté le: 10 Juil 2007 14:22

ca doit etre sympas ca je vais essier de le pecho !

Gwaaan
Voir son profil
# Posté le: 14 Juil 2007 16:33

J'ai pas trouvé ça génial. Rejouer seulement la mélodie au piano ça fait léger. Ma première impression c'était un mec sur un synthé :/
Ya un ou deux morceaux où les cuivres s'en mêlent, ça monte tout de suite le niveau.
En bref, l'idée est bonne, mais c'est trop léger, dommage.

Dans la catégorie reprise jazzy, je préfère "Groovin" de BWB

Djeeeb
Voir son profil
# Posté le: 20 Juil 2007 09:56

Voila ce que m'a rappelé lizz en ramenant miss kotomanou...

Il existe chez nocturne un concept de bd/cd super interressant. J'en ai recu qq uns et je trouve ca vachement bien fait.

Voici le premier que j'ai recu :

Le concept est simple, une bd tres classe, avec pour chaque image une chanson de la BO.

Dans ces bd, ce sont soit une histoire typique du mouvement, soit la vie d'un artiste racontée, avec la bo qui va avec.
Voila un super moyen de refaire acheter des disques aux gens qui preferent DL.

Voila le catalogue : http://www.nocturne.fr/bds.cfm

Le artiste vont de art tatum, jusqu'a leo ferré, en passant par billie holiday... jazz, blues, gospel... tout y passe... Ca m'a pas mal developé la culture musicale a l'ancienne...

Voila, si vous savez pas quopi offrir en cadeau, faites vous plaiz

fatflo
Voir son profil
# Posté le: 20 Juil 2007 10:21 - Edité par: fatflo

Citation: Gwaaan
J'ai pas trouvé ça génial. Rejouer seulement la mélodie au piano ça fait léger. Ma première impression c'était un mec sur un synthé :/

En fait c'est très différent de ce que j'avais pu entendre sur TSF, et j'avoue avoir été un peu décu, notamment lorsqu'il se contente de reprendre la mélodie, ca fait un peu musique d'ascenseur ou d'attente téléphonique. Je me suis emballé en fait, je pensais avoir trouvé l'album que j'avais entendu a la radio, sans vraiment l'écouter... SHAME ON ME... lol

J'ai trouvé des titres bien plus intéressants sur le dernière album qu'il a fait sur Bob. Franchement plus séduisant car beaucoup plus recherché.

fatflo
Voir son profil
# Posté le: 20 Juil 2007 10:43

Citation: Djeeeb
Il existe chez nocturne un concept de bd/cd super interressant. J'en ai recu qq uns et je trouve ca vachement bien fait.

Très belle la couverture...

Gerry
Voir son profil
# Posté le: 16 Aou 2007 11:17

Bikini solaire

Ce maillot deux-pièces, équipé de 40 cellules photovoltaïques flexibles, épousant la courbe des seins, délivre un courant de 5 volts et possède une discrète prise USB.

Une exposition de deux heures au soleil correspond à la charge d'un iPod.

Je sens qu'çà va jouer à "j'peux utliser ta prise USB, steuplé ?"

Beney
Voir son profil
# Posté le: 16 Aou 2007 13:14

encore faut il qu'il y ait du soleil ;p mais bonne idée télé shopping =))) dommage qu'on ne voit pas le lien

DaMusze
Voir son profil
# Posté le: 16 Aou 2007 22:27

Mon p'ti coup de coeur à moi, en dehors du sourire édenté de ma p'tite fifille à mwa (ahh ma 'tite Margot, papa t'aimeeeuh) c'est un vieux son. Une petite perle !!! J'pense que ça va faire sourire beaucoup d'entre vous parce que ça doit faire longtemps que vous l'avez pas écouté (peut-être que j'me trompe lol). Un bon vieux son nu soul comme on les aime. Le très bon "Fortunate" de Maxwell...

Ah XtaZZZZZ (j'imagine vos regards humides lol)

logan1er
Voir son profil
# Posté le: 19 Aou 2007 17:38

Mon coup de coeur est carrément jazz, il s'agit de "Harlem Blues" tiré de la BO de "Mo' better blues" et de "sacred kind of love" du regretté Grover Washington Jr

DaMusze
Voir son profil
# Posté le: 19 Aou 2007 17:53

J'ai un autre coup d'coeur en c'moment. C'est JUSLISEN et l'accueil super chaleureux des jusliseneurs à mon égard ;)

Thank you sooo muchhh......

keyniesoul
Voir son profil
# Posté le: 19 Aou 2007 18:04

Citation: DaMusze
J'ai un autre coup d'coeur en c'moment. C'est JUSLISEN et l'accueil super chaleureux des jusliseneurs à mon égard ;)

Thank you sooo muchhh......

Haha !! Bien dit DaMusze ! C'est vraii que c'est tellement chouuu ici mdrrr

Bref Moi mon coup de coeur .. c'est le chanteur Kevin Michael .. avec sa chanson "It Dont Make Any Difference To Me" franchement rien a dire allez voir son myspace =)

Gerry
Voir son profil
# Posté le: 20 Aou 2007 15:34

Ben, j'poste derrière toi, en plus, çà va jaser, lol.

Alors mon coup'd coeur du moment c'est miss keyniesoul.
En acapella sur sa page.
J'aime beaucoup ta voix, mais j'veux te voir sur scène moi !!

Puisqu'on vous dit que la valeur n'attend pas le nombre des années ^_^.
PS : au fait myspace c'est gratuit aussi ;-)

keyniesoul
Voir son profil
# Posté le: 20 Aou 2007 16:04

MERCII GERRY !! =) Sam Touche Beaucoup !! Tout les compliment que tu m'as dis lol .. franchement sam fais énormément plaisir ^^

GoDFinGeR
Voir son profil
# Posté le: 20 Aou 2007 16:49

Bon, je me suis laissé tenter à écouter, et c'est franchement réussi. Une très jolie voix et beaucoup de talent, bravo^^

soultronic
Voir son profil
# Posté le: 20 Aou 2007 17:05

Citation: Godfinger
Une très jolie voix et beaucoup de talent

j'aurais pas dit mieux ;) lache pas le morceau keyniesoul !

caramelchewchew
Voir son profil
# Posté le: 20 Aou 2007 17:43

humm "harlem blues" rien qu'd'en parler ça me donne envie de revoir mo'better blues... il produit toujours le meme effet : magnifique !!!

keyniesoul
Voir son profil
# Posté le: 20 Aou 2007 18:02

Waouu Mercii a Vous GoDFinGeR et soultronic ^^ sam touche beaucoup !! =) J'espère un jour dépasser cette timidité qui m'empêche de chanter devant des gens .. =(

<< . 1 . 2 . 3 . 4 . 5 . 6 . 7 . 8 . >>

Votre Réponse

Désactivé

» Login / Pseudo  » Password 

En ligne: Invité(s) - 1
Juslisener(s) - 0

Motorisé par miniBB © 2001-2008 intégré par Juslisen.com haut de page