| Auteur |
Message |
Lizz Voir son profil
 |
# Posté le: 4 Avr 2008 19:44
Pour insérer une pochette tu dois disposer de l'adresse de l'image que tu souhaites afficher:
- soit tu copies l'url de l'image en ligne
- soit tu copies l'url de l'image que tu as hébergé sur un compte type http://imageshack.us/
Bref une fois que tu as ton adresse pointant sur ton fichier image, tu cliques sur l'icône présentant le rond vert, la carré orage et le triangle rose.
Tu colles le lien de l'url comme demandé à l'ouverture du pop-up et voilà le tour est joué!
Tu peux choisir le format de l'image que tu insères (grand format/petit format) d'où la présence des deux icônes au dessus.
|
alee78 Voir son profil
 |
# Posté le: 4 Avr 2008 19:44

|
alee78 Voir son profil
 |
# Posté le: 4 Avr 2008 19:46

|
alee78 Voir son profil
 |
# Posté le: 4 Avr 2008 19:56 - Edité par: alee78
le plus beau live que j'ai jamais regardé
|
Lizz Voir son profil
 |
# Posté le: 4 Avr 2008 20:06 - Edité par: Lizz
Pas mal alee78!
J'ai juste omis de te préciser que tu peux insérer plusieurs url d'image dans le même message. Ca évite de démultplier les posts et c'est moins fastidieux. Si tu veux revenir sur le post que tu as rédigé et validé, clique sur Editer afin de corriger ton message. Tu n'es pas obligé d'en créer un nouveau.
Petite remarque : ton avant-dernier post a probablement échoué car tu n'indiques pas d'url mais le nom du fichier brut.
|
alee78 Voir son profil
 |
# Posté le: 4 Avr 2008 20:09
comme je t dit jai un gros A rouge collé derriere mon dos.
en tout cas merci boucou lizz.
je sent ke je vais en faire des conneries.
|
Lizz Voir son profil
 |
# Posté le: 4 Avr 2008 20:17
Pas de souci alee!
Moi aussi j'en fais des conneries (et en dis surtout)!
Et puis ta métaphore est peut-être parlante mais : sais-tu que je n'ai toujours pas le permis? J'ai plus de trente balais alors...
Tout est relatif mon ami!
Ca a l'air bien sympa ce que tu écoutes en tout cas.
Sinon ce que j'ai de frais c'est :
- Le live de Jill Scott à Paris (nabs sale copieur va :o)
- Le live de Richard Bona : Bona makes you sweat
That's all folks!
|
alee78 Voir son profil
 |
# Posté le: 4 Avr 2008 20:26
jill scott j'ecoute et j'aime mais richard bona je vais essayer de le trouver.
et il est pas trop tard pour le permis.
imagine toi un concert privé avec alicia keys au piano comme choeur jill scott,india arie et erikah badu et steevie wonder en guest et bien entendu richard bona a la guitare et jazzy jeff au platine bien sur
TU FAIS COMMENT pour y aller sans permis c a la canpagne!!pas de train wallou nada niet et en plus je te ramene meme pas je suis deja parti sa fais 2 jours!!!!
lol
|
Hdrums Voir son profil
 |
# Posté le: 4 Avr 2008 22:46
Citation: alee78 richard bona a la guitare
J'le mettrai plus à la basse moi ;)
Citation: Lizz Le live de Richard Bona : Bona makes you sweat
Juste magnifique !
PS : Lizz, la maman du Forum, elle connais tout le monde, elle s'occupe des " nouveaux ", et tout =)
Tu sauras à qui t'a eu a faire alee78. Et bienvenue à toi ;)
|
Lizz Voir son profil
 |
# Posté le: 5 Avr 2008 00:17
Jus'Barre de rire Hdrums!
Evolution en quelques mois : de miss reloute à maman du Forum. Quelle montée en grade! Y a pas l'augmentation qui va avec alors comme on va dire mama reloute du Forum! Ouais c bon blaze ça!
Bon ok, j'arrête de polluer (ça m'a manqué vous comprenez...).
Sinon quoi de neuf sur vos platines chers amis?
|
kemistry Voir son profil
 |
# Posté le: 5 Avr 2008 09:19 - Edité par: kemistry
Tous viennent de Paris 5eme ^^
et le dernier est arrivé en cadeau par Msn ( merci a l'envoyeur héhé , il se reconnaitra )

|
Lizz Voir son profil
 |
# Posté le: 5 Avr 2008 13:04
Citation: kemistry le dernier est arrivé en cadeau par Msn
Miss reloute au rapport: est-ce dans ce contexte là un véritable achat (ou véritable achat offert)?
Je charrie bien sûr, avec tout ce que tu as dépensé en magasin, ma remarque est limite déplacée.
|
kemistry Voir son profil
 |
# Posté le: 5 Avr 2008 13:12
Citation: Lizz Je charrie bien sûr, avec tout ce que tu as dépensé en magasin, ma remarque est limite déplacée.
lol
nan nan , avant hier c'etait la Saint Kemistry ( si si si ,tu peux vérif !!!), voilà pourquoi Mr Windows m'a apporté cet objet non identifié :-)
|
Lizz Voir son profil
 |
# Posté le: 5 Avr 2008 13:25
Ah que serait-on devenu sans MicroDoux?
Hors sujet complet, je sais mais tu m'as tendu une perche que j'ai capillotracté au possible cher Kemistry.
Allez, je déguerpis (faut que que je fasse ma sieste pour le concert de l'autre Mr D').
Au plaisir de t'y croiser...
|
Gwaaan Voir son profil
 |
# Posté le: 5 Mai 2008 11:39

|
kemistry Voir son profil
 |
# Posté le: 5 Mai 2008 13:58
alee78 si tu lis ce post , le "shusic " de SHU m'interesse énormement ; si tu peux me contacter sur msn , on fera un échange ....
poppyhenriroyere@hotmail.fr
merci d'avance
|
Hdrums Voir son profil
 |
# Posté le: 21 Mai 2008 20:43
200 pages entièrement dédié au Hip Hop et à son histoire.
|