| Auteur |
Message |
SoulStar modérateur
 |
# Posté le: 30 Jan 2010 16:12 - Edité par: SoulStar
nordin305
là dessus j'en trouve 3 samplé de She's Strange
party continues
young niggaz
et we want yo handz up, mais j'ai l'impression que c'est pas cette dernière...
le son dont tu parles ne me dit rien. je vais voir ça avec mon compère de New Jack...
|
kemistry Voir son profil
 |
# Posté le: 30 Jan 2010 17:06
t'es sur c'est pas Nate Dogg feat Barbara Wilson ?
là desssus , y en a pas plus avec she's strange !
|
nordin305 Voir son profil
|
# Posté le: 30 Jan 2010 20:39
merci quand meme pour vos recherches, c est pas du tout les morceaux que vous vous m'avez cités, je me souviens que l'intro du morceau recherché commencait par un spoken vocal du genre : "can i get yo" et enchaine avec le sample de cameo et enchaine avec des paroles si je me souviens bien :" give me now i want you to funk around, you come around" j'en sais pas plus et ca swingbeat grave et dans les dernières de ce morceau il y a un morceau de guitare electrique à la bootsie collins sur du swingbeat (géant!), apparemment c'est une rareté. J'ai aussi ouvert un sujet sur le forum de NJS4E, mais j'ai toujours pas de reponses. J'entendais toujours ce morceau lors des soirées new jack swing, mais jamais à la radio et je ne l'ai plus jamais réentendu, c'etait à la meme epoque que le premier album de blackstreet, keith sweat : "how do you like it", mark morrison : "crazy" et "let's get down", johnny gill : "the floor" et autres perles de l'epoque. Merci encore si quelqu'un pourrait m'aider dans mes recherches.
|
SoulStar modérateur
 |
# Posté le: 30 Jan 2010 22:12
Citation: nordin305 c'etait à la meme epoque que le premier album de blackstreet, keith sweat : "how do you like it", mark morrison : "crazy" et "let's get down", johnny gill : "the floor" et autres perles de l'epoque.
alors je dois le connaitre c pas possible c ma periode ca doit etre un groupe oublié genre mokenstef et cie... a suivre
|
nordin305 Voir son profil
|
# Posté le: 4 Fev 2010 09:30
Salut à tous, j'ai enfin trouvé le morceau que je cherchais il s'agit de cato :"I get a buzz", et sur erreur de ma part il y a avait aussi un sample de zapp : "more & bounce", je l'ai sans doute oublié avec le temps (plus de 10 ans!) et pour ceux que ce morceau interresserait il était à la base sorti en maxi et il figurait ensuite sur l'album de casserine :"gotta get to know me" sorti en 1994 sous le label warner bros records et produit par cato, rodney jerkins et Prince! Voilà, j'ai enfin trouvé ce fameux morceau, meci à tous de votre aide
|
Calinago Voir son profil
 |
# Posté le: 9 Fev 2010 00:35
quelqu'un aurait toujours le même de Corneille ?
|