| Auteur |
Message |
SoulStar modérateur
 |
# Posté le: 30 Jan 2010 16:12 - Edité par: SoulStar
nordin305
là dessus j'en trouve 3 samplé de She's Strange
party continues
young niggaz
et we want yo handz up, mais j'ai l'impression que c'est pas cette dernière...
le son dont tu parles ne me dit rien. je vais voir ça avec mon compère de New Jack...
|
kemistry Voir son profil
 |
# Posté le: 30 Jan 2010 17:06
t'es sur c'est pas Nate Dogg feat Barbara Wilson ?
là desssus , y en a pas plus avec she's strange !
|
nordin305 Voir son profil
|
# Posté le: 30 Jan 2010 20:39
merci quand meme pour vos recherches, c est pas du tout les morceaux que vous vous m'avez cités, je me souviens que l'intro du morceau recherché commencait par un spoken vocal du genre : "can i get yo" et enchaine avec le sample de cameo et enchaine avec des paroles si je me souviens bien :" give me now i want you to funk around, you come around" j'en sais pas plus et ca swingbeat grave et dans les dernières de ce morceau il y a un morceau de guitare electrique à la bootsie collins sur du swingbeat (géant!), apparemment c'est une rareté. J'ai aussi ouvert un sujet sur le forum de NJS4E, mais j'ai toujours pas de reponses. J'entendais toujours ce morceau lors des soirées new jack swing, mais jamais à la radio et je ne l'ai plus jamais réentendu, c'etait à la meme epoque que le premier album de blackstreet, keith sweat : "how do you like it", mark morrison : "crazy" et "let's get down", johnny gill : "the floor" et autres perles de l'epoque. Merci encore si quelqu'un pourrait m'aider dans mes recherches.
|
SoulStar modérateur
 |
# Posté le: 30 Jan 2010 22:12
Citation: nordin305 c'etait à la meme epoque que le premier album de blackstreet, keith sweat : "how do you like it", mark morrison : "crazy" et "let's get down", johnny gill : "the floor" et autres perles de l'epoque.
alors je dois le connaitre c pas possible c ma periode ca doit etre un groupe oublié genre mokenstef et cie... a suivre
|
nordin305 Voir son profil
|
# Posté le: 4 Fev 2010 09:30
Salut à tous, j'ai enfin trouvé le morceau que je cherchais il s'agit de cato :"I get a buzz", et sur erreur de ma part il y a avait aussi un sample de zapp : "more & bounce", je l'ai sans doute oublié avec le temps (plus de 10 ans!) et pour ceux que ce morceau interresserait il était à la base sorti en maxi et il figurait ensuite sur l'album de casserine :"gotta get to know me" sorti en 1994 sous le label warner bros records et produit par cato, rodney jerkins et Prince! Voilà, j'ai enfin trouvé ce fameux morceau, meci à tous de votre aide
|
Calinago Voir son profil
 |
# Posté le: 9 Fev 2010 00:35
quelqu'un aurait toujours le même de Corneille ?
|
Anna_Stesia Voir son profil
 |
# Posté le: 8 Avr 2010 13:55
Je me lance sans trop y croire.
Je suis à la recherche d'un "Mash up" : "naughty batgirl" (beyonce vs prince mash up) dont l'auteur est un certain Permanent4
|
UniversalNigga Voir son profil
 |
# Posté le: 4 Juil 2010 19:00 - Edité par: UniversalNigga
Quelqu'un aurait le Popular Machine EP de Van Hunt, avec cet track list :
http://www.ilike.com/artist/Van+Hunt/album/The+Popular+Machine+-+EP
Quelqu'un l'a ? Je sais même pas s'il a été édité par Blue Note ou pas ce EP...
Et si vous avez aussi le "Connect Set EP", je suis également preneur :)
|
Beney Voir son profil
 |
# Posté le: 4 Juil 2010 20:12
UniversalNigga
J'ai ces morceaux mais jamais entendu parler de cet EP Popular Machine. Je suis également intéressée par le Connect Set EP si quelqu'un a...
|
 |
# Posté le: 5 Juil 2010 01:50
Citation: Beney J'ai ces morceaux mais jamais entendu parler de cet EP Popular Machine.
Ah cool ! Tu peux me faire un message-cadeau ?!? Allez s'il te plait s'il te plait s'il te plait !!! ^^
Popular Machine EP je crois bien qu'il n'est jamais sorti... c'est bien dommage, grosse erreur de Blue Note là :/
|
didi Voir son profil
|
# Posté le: 5 Juil 2010 12:09
UniversalNigga et Beney
Voilà les amis !
http://www.megaupload.com/?d=QWB21XJN
|
 |
# Posté le: 5 Juil 2010 13:36
Merci didi t'assure ! Donc le "Connect Set EP" c'est fait, par contre je suis toujours preneur pour les morceaux du prétendu "Popular Machine EP" :)
|
didi Voir son profil
|
# Posté le: 5 Juil 2010 14:29 - Edité par: didi
Citation: UniversalNigga prétendu "Popular Machine EP" :
Il existe bel et bien , mais seulement sur les plates-formes de téléchargement légal .
2 titres de cet EP, " Turn My TV On " et " The Lowest One Of My Desires" figurent également sur le LP , ou plutôt devrais-je dire sur le désormais légendaire bootleg "Popular".
Pour rappel : http://www.discogs.com/Van-Hunt-Popular/release/1189876
|
 |
# Posté le: 5 Juil 2010 14:58
Citation: didi Il existe bel et bien , mais seulement sur les plates-formes de téléchargement légal.
Je l'ai cherché mais je ne l'ai pas trouvé sur iTunes, ni sur Amazon, si sur Virgin, ni sur la Fnac, ni même sur Deezer, Jiwa ou encore Musicme... et je ne l'ai pas trouvé non plus sur certaines plates-formes plus obscures que je ne citerais pas. Mais si tu connais une plate-forme légale où on peut l'acheter, je ne demande qu'à le faire !
|
didi Voir son profil
|
# Posté le: 5 Juil 2010 15:05 - Edité par: didi
hé bé ! tu as vraiment joué de malchance ! En tout cas il était disponible sur au moins l'une des sources que tu as citées à sa sortie , il y a 3 ans . J'ai ces 4 titres en vrac dans ma discothèque . Si Beney ne se manifeste pas d'ici ce soir , je les uploaderai demain ( je poste depuis mon lieu de travail , motus et bouche cousue) . Patience ....
|
 |
# Posté le: 6 Juil 2010 17:51
Citation: didi hé bé ! tu as vraiment joué de malchance ! En tout cas il était disponible sur au moins l'une des sources que tu as citées à sa sortie , il y a 3 ans .
J'ai bien l'impression que ça a été retiré de la vente... :/ C'est plutôt spé pour une vente digitale non ?
|
Beney Voir son profil
 |
# Posté le: 6 Juil 2010 20:35
didi
Thanks didi!
UniversalNigga
oops, pas checké ce post, tu veux tjs ces morceaux?
|
 |
# Posté le: 6 Juil 2010 22:12
Merci Beney !!!!!!!!!!!!!!! De la balle :) J'avais déjà les 2 morceaux présents dans le LP "Popular" mais je cherchais les 2 autres désespérément ^^
|
 |
# Posté le: 17 Juil 2010 03:55
Hello les amis, c'est encore moi ^^
Est-ce que quelqu'un aurait le Ep "Dopamine: My Life On My Back" de Jesse Boykins III ?
D'avance merci !
|
SoulStar modérateur
 |
# Posté le: 17 Aou 2010 02:15
UniversalNigga
je l'ai, mais acheté donc verrouillé, j te débloque ça et je te le mail ;)
|