Demande et échange de Sons

Forum Juslisen NU SOUL > Freestyle > Demande et échange de Sons
<< 1 ... 18 . 19 . 20 . 21 . 22 . 23 . 24 . 25 . 26 . 27 . >>
Auteur Message
jamie_starr
Voir son profil
# Posté le: 30 Mai 2009 17:51

coucou à tous
il ya pas mal de temps que j'étais pas venu trainer par ici, et à l'époque j'avais promis à kemistry le dwight spitz de count bass d. kem, je sais pas si ça t'intéresse encore... à peu près dans le même style j'ai l'excellent earthtone de crown city rockers, est-ce que ça intéresse quelqu'un ? si je peux rendre service...

jamie_starr
Voir son profil
# Posté le: 30 Mai 2009 17:51

non c'était pas dwight spitz c'était pre-life crisis...

SheZeve
Voir son profil
# Posté le: 30 Mai 2009 21:58

Citation: Calinago
Je viens de me rendre compte que j'avais une version tronqué du remix house de Rock With You, donc si quelqu'un pouvait me filer Erro - Rock With You (Osunlade Dub) avec le solo de congas à la fin ce serait sympa

Coucou toi =)

Comme elle me fait du bien cette fin ! J'sais pas si il l'a fait en Live, ça...

SoulStar
modérateur
# Posté le: 30 Mai 2009 22:21 - Edité par: SoulStar

Citation: Calinago
Je viens de me rendre compte que j'avais une version tronqué du remix house de Rock With You, donc si quelqu'un pouvait me filer Erro - Rock With You (Osunlade Dub) avec le solo de congas à la fin ce serait sympa

Je sais pas si la version de Shezeve est celle que tu voulais mais j'ai celle là aussi. Rock With You [Osunlade Mix]

Calinago
Voir son profil
# Posté le: 31 Mai 2009 15:29

Citation: SoulStar
Je sais pas si la version de Shezeve est celle que tu voulais mais j'ai celle là aussi. Rock With You [Osunlade Mix]

Pas mal cette version, je connaissais pas.

Mais c'est pas celle que je cherchais en fait je cherchais la version complète de ce qui passe à la fin de la version de SheZeve. J'ai entendu la version complète à la radio et j'ai trop trippé sur la fin !

UniversalNigga
Voir son profil
# Posté le: 3 Juil 2009 19:27

Salut tout le monde ! Comment ça va bien ?

Bon, maintenant passons aux choses sérieuses... est-ce que quelqu'un aurait l'EP "Strength" du RH Factor ? :)

soulfaisje
Voir son profil
# Posté le: 4 Juil 2009 10:27

Ouais UniversalNigga je dois avoir ça en magasin pour toi.

UniversalNigga
Voir son profil
# Posté le: 5 Juil 2009 16:22

Ouais soulfaisje !!!! Merci mille fois, je vais m'écouter ça dès que je pourrais en pensant à toi :)

SheZeve
Voir son profil
# Posté le: 2 Sep 2009 20:25

Je viens d'uploader l'excellent album Balance&Options de Monsieur DJ Quik pour mon cher NègreUniversel.
J'espère que tu ne l'as pas déjà cherché ni trouvé depuis qu'on en a parlé.

CLIQUE

UniversalNigga
Voir son profil
# Posté le: 2 Sep 2009 22:58 - Edité par: UniversalNigga

Wouha SheZeve trop cool ! Sauf que... ça fait pas loin d'un mois que je me l'écoute en boucle en effet ^^
J'ai oublié de répondre sur le topic des coups de cœur mais effectivement, celui-ci et Rhythm-Al-Ism sont énormes !!! Du pur west coast, de la pure prod, c'est trop bon :)

Merci merci merci et encore merci, et si y en a qui connaissent pas, suivez le lien de SheZeve vous ne le regretterez pas !

Yonnde
Voir son profil
# Posté le: 4 Sep 2009 09:01

Merci SheZeve, je prend !

stramk0wski
Voir son profil
# Posté le: 4 Sep 2009 10:40

Salut tous!

Je lance un appel au secours, si quelqu'un a l'album live "Dresden Soul Symphony", j'ai ptetre pas grand chose à offrir en échange mais je suis prêt à offrir mon corps pour ça...
Voila peace!

UniversalNigga
Voir son profil
# Posté le: 4 Sep 2009 17:01 - Edité par: UniversalNigga

Je t'up dans la soirée mec ;-)

EDIT : Check ta messagerie myspace !
PS : Oublie pour ton corps c'est bon, je m'en passerais lol

miahala
Voir son profil
# Posté le: 17 Sep 2009 23:58

ti cado pr UN ..je sais pas si t'asdéjà acheté l'album de Dajla ..g trouvé ça pr toi:
URL

UniversalNigga
Voir son profil
# Posté le: 18 Sep 2009 02:46

En fait j'ai déjà l'album depuis quelques mois :)
Qui est vraiment pas mal du reste, mais je l'ai pas encore écouté assez pour avoir un avis avancé sur la question ^^
En tout cas faut que je l'achète (honte à moi je l'ai toujours pas fait), rien que pour "Consequences" ça vaut le coup, et c'est pas le seul bon morceau !
Merci miahala :)

Michael90
Voir son profil
# Posté le: 13 Dec 2009 14:30

Hi everybody!!
Je cherche la version instru du titre I heard through the Grapevine de Marvin! Quelqu'un pourrait m'aider?

jumpman
Voir son profil
# Posté le: 16 Jan 2010 02:05

Salut a tous

Je recherche les albums de Zo! qu il me manque:

-Elevation Music
-Today's ascension
-A Canvas For the Adoration of Music
-Actual Fiction
-Ablyss

Si quelqu un pourrait me les passer/echanger!!

Merci.

SoulStar
modérateur
# Posté le: 19 Jan 2010 17:42

i'm looking for: " so good today " de ben westbeech et les dap king

merciii!

nordin305
Voir son profil
# Posté le: 30 Jan 2010 08:58

salut à tous nouveau sur ce forum mais depuis trés longtemps grand amateur de new jack swing et justement à ce propos je recherche desesperement un morceau datant de la période 1994-95 dont je n'ai pas le titre ni le nom de l'artiste, et donc ce morceau est samplé sur cameo : "she'strange" utlisant une basse et une guitare bien funky façon west coast mélangeant habilement le funk et le swingbeat et similaire au morceau de 2pac : "young niggaz" le beat est le meme mais mon morceau est beaucoup plus groovy, il est non rappé mais chanté en lead vocal par une voix masculine et de temps une voix feminine à la manière des groupes de l'epoque. Il était diffusé lors des rares soirées hip-hop soul new jack swing (la france nous boycottaient à l'epoque!!!)
Merci à celui ou celle qui arrivera à me trouver ce morceau car je voudrais compléter ma collection.
Bye

nordin305
Voir son profil
# Posté le: 30 Jan 2010 09:00

Dernières precisions ce n'est pas da brat & usher (une grosse daube) ni nate dogg. Merci encore.

<< 1 ... 18 . 19 . 20 . 21 . 22 . 23 . 24 . 25 . 26 . 27 . >>

Votre Réponse

Désactivé

» Login / Pseudo  » Password 

En ligne: Invité(s) - 2
Juslisener(s) - 0

Motorisé par miniBB © 2001-2010 intégré par Juslisen.com haut de page