Demande et échange de Sons

Forum Juslisen NU SOUL > Freestyle > Demande et échange de Sons
<< 1 ... 18 . 19 . 20 . 21 . 22 . 23 . 24 . 25 . 26 . 27 . >>
Auteur Message
lestatino
Voir son profil
# Posté le: 18 Mar 2009 23:01

C'est l'un de ses derniers, à Paris et à Londres. La version de "Try a little tenderness" à Londres... Monstrueuse!

miahala
Voir son profil
# Posté le: 18 Mar 2009 23:23

ok ok chui preneuse !! monstrueusement preneuse :)

jamie_starr
Voir son profil
# Posté le: 23 Mar 2009 13:20

kem je voulais juste te dire que je ne t'ai pas oublié ! j'ai retrouvé pre life crisis de count bass d, j'attend d'avoir ma connection internet à la maison et je te balance ça (au taf j'ai plus trop le temps...). par contre je ne sais pas trop comment on fait j'aurai besoin d'un petit cour...

et pour me ratrapper de mon retard, je me demandais si tu avais l'album earthtones de crown city rockers (ex mission). si tu l'as pas je te l'envoie aussi c'est sur que c'est ta came !!!

Soul Brotha
modérateur
# Posté le: 23 Mar 2009 18:56

Si quelqu'un avait le mp3 de "Real Love" de Rell avec Kanye et Consequence, ça serait vraiment trop sympa si il pouvait me le passer.

Merci d'avance. :)

kemistry
Voir son profil
# Posté le: 23 Mar 2009 20:24

Citation: Soul Brotha
Si quelqu'un avait le mp3 de "Real Love" de Rell avec Kanye et Consequence

tiens Nico :)

Soul Brotha
modérateur
# Posté le: 23 Mar 2009 20:40

Ah c'est génial, un grand merci à toi!

jazzysak
Voir son profil
# Posté le: 25 Mar 2009 07:55

Je cherche "sounds like a love song" de Bobby Glenn http://www.youtube.com/watch?v=NbGYoPKKswI que Jay-Z a pris pour le très bon "Song cry" http://www.youtube.com/watch?v=O_JShSIf6es , quelqu'un l'aurait ?

Merci!

kemistry
Voir son profil
# Posté le: 25 Mar 2009 09:22

Citation: jazzysak
Je cherche "sounds like a love song" de Bobby Glenn

par ici

jazzysak
Voir son profil
# Posté le: 25 Mar 2009 10:35

Y a-il quelque chose que tu n'as pas!!

Merci mon ami.

UniversalNigga
Voir son profil
# Posté le: 27 Avr 2009 17:30

Salut à toute la Jus'family :-)
Je cherche à mettre la main sur le dernier album de Dajla, "The Meaning Of Life". Il est en écoute sur Deezer et j'ai trop kiffé le "Consequences" avec Angelo Moore :-)

Si quelqu'un l'a... !

@ + :)

lestatino
Voir son profil
# Posté le: 28 Avr 2009 15:14 - Edité par: lestatino

Sorry.

UniversalNigga
Voir son profil
# Posté le: 29 Avr 2009 00:08

Merci lestatino pour ton bon conseil, mais je tourne sous Os X donc je ne peux pas installer de ".exe"... dommage, ça a l'air vraiment pas mal comme logiciel !
Sinon il y a l'ultime solution sur mac (j'avais rippé 1st Born Second comme ça) : utiliser Audio Hijack pour enregistrer le son qui provient du navigateur web (et donc de deezer) et le convertir en mp3... mais c'est long et il faut le faire "à la main".
Mais je crois que je vais opter pour cette solution lol, j'en vois pas d'autres ^^

Allez, bonne nuit les copains !

Gwaaan
Voir son profil
# Posté le: 29 Avr 2009 10:13

Sinon, tu peux aussi acheter l'album... Je sais que ça parait dingue comme idée, mais c'est efficace.

Yonnde
Voir son profil
# Posté le: 29 Avr 2009 10:28 - Edité par: Yonnde

putain mais Gwaaan t'es fou !!! on veut pas aller en prison nous !!!

Gwaaan
Voir son profil
# Posté le: 29 Avr 2009 10:41

faut savoir vivre dangereusement

kemistry
Voir son profil
# Posté le: 29 Avr 2009 11:12 - Edité par: kemistry

Pour d'autres artistes d'autres pays , j'aurai rien dit mais là , désolé , il s'agit d'une artiste française de Nantes ( Dajla ) et j'avoue que par ici sur Juslisen , on a toujours soutenu la soul française ... même si il ou elle chante en anglais :) ( Sandra , Lisa , Gréements , Dajla ) donc .....
tkt U.N , je vais l'acheter ! Mais déjà son album précédent ( soul poetry ) était génial !! J'adore cette chanteuse qui est ........ bassiste en plus !!

Yonnde
Voir son profil
# Posté le: 29 Avr 2009 11:32

non mais je déconne, je suis le premier à acheter local !!

kemistry
Voir son profil
# Posté le: 29 Avr 2009 11:47

Citation: Yonnde
non mais je déconne, je suis le premier à acheter local !!

lool tkt je commence à te connaitre :))) , nan je disais ça à UN :)

UniversalNigga
Voir son profil
# Posté le: 29 Avr 2009 15:08

Citation: kemistry
Pour d'autres artistes d'autres pays , j'aurai rien dit mais là , désolé , il s'agit d'une artiste française de Nantes ( Dajla ) et j'avoue que par ici sur Juslisen , on a toujours soutenu la soul française ...

T'inquiètes mon Kem, moi aussi j'achète les albums, surtout des artistes locaux il est vrai, et d'autant plus quand ils sont peu connus :)
Ceci dit si je devais acheter le quart du dixième de la moitié du tiers des (bons) album que je... enfin on s'est compris quoi ^^ Je serais même pas en taule, mais bel et bien à la rue, donc... héhé !
Ceci-dit je pense que je vais suivre ton conseil Gwaaan, après quelques écoutes il me plait bien ce petit disque !

Calinago
Voir son profil
# Posté le: 30 Avr 2009 23:21

Je viens de me rendre compte que j'avais une version tronqué du remix house de Rock With You, donc si quelqu'un pouvait me filer Erro - Rock With You (Osunlade Dub) avec le solo de congas à la fin ce serait sympa

<< 1 ... 18 . 19 . 20 . 21 . 22 . 23 . 24 . 25 . 26 . 27 . >>

Votre Réponse

Désactivé

» Login / Pseudo  » Password 

En ligne: Invité(s) - 2
Juslisener(s) - 0

Motorisé par miniBB © 2001-2010 intégré par Juslisen.com haut de page