j'ai mal au bulletin…

Forum Juslisen NU SOUL > Freestyle > j'ai mal au bulletin…
<< . 1 . 2 . 3 . 4 . 5 . 6 . 7 . 8 . 9 . 10 . >>
Auteur Message
Lizz
Voir son profil
# Posté le: 19 Avr 2007 09:52

Citation: Lizz
l’humouriste D. Mbala Mbala.

Citation: Desizluv
C'est comme pour Dieudo, les gens ne saisissent pas le coté ironique et dénonciateur des sketchs like that... dommage !

Pour info D. Mbala Mbala = Dieudonné!! Eh Eh

Djeeeb
Voir son profil
# Posté le: 19 Avr 2007 09:57

ouai, j'ai lu des trucs du genre sur des forum. Nottament un forum pour ados ou des gars de l'extreme droite s'étaient donné rdv pour "apporter de la verité aux jeunes".
Les types etayaient leur arguments sur la "race" en citant du "mein kampf".
Je rappelle qd meme que l'argument de "race" n'existe pas.

Ils sont mortel les sketchs de desproges, ca faisait lgtps que j'en avait pas vu. merci lizz.
Juste pour dire aussi que les humoriste daujourdhui ont oublié d'avoir des cojones un peu qd meme. Jdis ca bien que je kiffe des gad elmaleh et cie, mais les themes abordés sont tjr gentillets (la clope, les comedies musicales etc), mais a mes yeux ya rien de tel que de l'humour engagé. Et la pour le coup ca va loin avec desproges. Dieudonné est en realité un resistant de la meme lignée que desproges ou coluche pour moi, et le dernier aussi...

Desizluv
Voir son profil
# Posté le: 19 Avr 2007 10:05

Yes Lizz, j'ai posté avant de lire ton post...

Borat travaille aussi là desus...

Lizz
Voir son profil
# Posté le: 19 Avr 2007 10:17

J'avoue je fais souvent de posts à rallonge; ça décourage peut décourager, lol!

Mortelle sinon la vidéo Desizluv!!!! Trop fort ce Sacha! Vous avez-vu le vieux slip qui sèche derrière le journaliste?

Franchement pour moi BORAT c un film culte (putain quand il chante son hymne sur l'air américain dans l'arène de rodéo : GRANDIOSE!)

Newbian
Voir son profil
# Posté le: 19 Avr 2007 10:38

Oui en effet Djeeb ms malheureusement les temps changent et les mentalités aussi.... A la moindre blague aujourd'hui tt est pris au premier degrès... et ça finit de manière dramatiques ex Dieudonné....(je n'en dirais ps plus) alors peut-on rire de tt aujourd'hui ?ça serait la question à se poser ne serait-il ps plus judicieux de s'en tenir aux sketchs gentillets ?comme tu dis Djeeb

En ce qui concerne Coluche c 'était plus qu'un comic et ct plus qu'un résistant, il s'en savait bien plus qu'il ne voulait faire croire Dieudo est plutot ds cette catégorie c vrai ...

Mais Desproges je le mettrais plus ds la lignée des provocateurs....

Enfin voilà les sujets que certains comique abordaient à l'épok, ne peuvent plus être abordés de la meme façon today les risques st beaucoup plus important et ça prend des proportions astronomiques....

Tiens un extrait du discours de mister Le Pen :

Je refuse de cautionner la prétendue générosité des bobos qui n'ont jamais vu d'immigrés que ceux qui vident leurs poubelles...

Ct juste une petite parenthèse qui méritait d'être faite....

Djeeeb
Voir son profil
# Posté le: 19 Avr 2007 10:38

C'etait marrant de voir borat au ciné, ya des gens qui savaient pas qd fallait rigoler, d'autres qui se demandaient si justement il fallait rigoler a ce moment la, dautre encore qui se retenaient de se marrer... et moi quétai peté de rire du debut a la fin. Question humour sur le sujet antisemite, c'ets lui qui a la palme qd meme. Le coup des cafards est abuzé, mais ca m'a tué... Le premier degres du cowboy qui lui explique que sa moustache fait trop musulman aussi hallucinant...

Newbian
Voir son profil
# Posté le: 19 Avr 2007 10:40

Ah zut je ne l'ai ps vu :s bon, je v m'arranger pr avoir le Divix.... ;)

Desizluv
Voir son profil
# Posté le: 19 Avr 2007 10:42

Un ptit débat interessant...

Lizz
Voir son profil
# Posté le: 19 Avr 2007 11:07

Génial le débat, g tout regardé, j'aurais bien aimé voir la suite...

Putain Michel Leeb, je l'avais oublié celui-là! Pourtant comment on a souffert des ses imitations "Ya bon Banania". Comme le souligne justement Moustic : c'est rien qu'un naze!!!!

Merci pour cette contribution de qualité Desiz!

didi
Voir son profil
# Posté le: 19 Avr 2007 11:26 - Edité par: didi

je reviendrai plus tard sur ce topic pour y apporter mon écot , mais je tiens pour l'instant à saluer l'intiative de ce sujet citoyen et à vous remercier tous pour vos contributions. Mention spéciale à Lizz , Goa et Deziluv. Je suis en train de regarder la vidéo que Deziz a postée: On vit vraiment dans un pays schizophrène et faux cul. Le monsieur qui parle et dont la seule évocation me souille les lèvres et l'esprit, le monsieur chroniqueur d'une émission sur la 2 en pré prime time ( no name dropping) est un concentré de conneries crasse , rejetant le blâme du repli communautariste sur l'autre alors qu'il en est l'incarnation ,quoique très respectable . .Je ne vais pas m'étaler parceque j'ai vraiment la rage .... A plus tard , le temps de fourbir mes arguments et de laisser le venin de la colère refluer. Je crois aussi que je vais entreprendre des démarches pour demander l'asile politique au Groland.

SoulStar
modérateur
# Posté le: 19 Avr 2007 12:00

Citation: Desizluv
C'est comme pour Dieudo, les gens ne saisissent pas le coté ironique et dénonciateur des sketchs like that... dommage !

Moi qui suiis un fan de la première heure de Dieudo (Tiens le regard Tiens le regaaaaaard, allez va t chercher une bière... quoi ? et alors qu'est ce que tu veux que ca m foute que t'aies QUE 7 ans?!) mdr j adore..

Vous vous souvenez quand il est apparu chez LePen? et bien il a fait une tite vidéo pour expliquer sa visite... bon ce qu'il dis est assez défendable, genre j vais voir tous les candidats mais on ne parle que de ma visite chez Lepen et j n apelle pas a voter pour lui etc mais a un moment il explique que ce qui l a interpellé c'est le discours de lepen a Valmy.. et alors la g lu le discours en question et j'ai pas compris... des réactions?

Goa
Voir son profil
# Posté le: 19 Avr 2007 12:53 - Edité par: Goa

qu'est ce que tu n'as pas comprit...
le message est clair pourtt il se sert du passé pour traiter des faits modernes et gênant à ses yeux.
quoi de plus valorisant de plus seduisant pour les plus crédules que d'etre assimilés a des soldats héroiques qui se sont battus pour la Nation.
or son héroisme a lui, sa bataille d'aujourd' hui c'est de combattre l'occupant et qui sont les occupants?... les immigrés, ceux dont le sang n'est que trop souillé, ceux dont la génétique détermine un futur violent (cf ptt discour de sarko)

ce n'est qu'un discours anti-immigration, sexiste... subtilement tournée et qui prouve d'avantage et que la barque dans laquelle il veut nous faire voyager ne nous menèra qu'aux rives de l'epuration.

bon la j'ai pas trop le tps de rentrer dans les details.. c'est dommage... je dois bosser un peu qd meme
mais ce soir je vais faire un topo un peu plus construit...

Desizluv
Voir son profil
# Posté le: 19 Avr 2007 13:38

lol en même temps qu'est ce que Goa ne trouve pas sexiste... Je vous le demande !!

c bon je rigole trucmuche....quoi que !

Goa
Voir son profil
# Posté le: 19 Avr 2007 13:49 - Edité par: Goa

an han ... c'est tout ce que tu as retenu
lit ses propos sur Segolene et la parité... apres on en rediscute

SoulStar
modérateur
# Posté le: 19 Avr 2007 15:14

nan GOA je dis que je ne comprend pas pkoi Dieudo dis ce qu'il dit de ce discours prend moi pas pour un débile stp tu seras gentille et ca te changera un peu...

Goa
Voir son profil
# Posté le: 19 Avr 2007 15:27 - Edité par: Goa

ok desolée pour ma méprise

Citation: SoulStar
stp tu seras gentille et ca te changera un peu...

t'es mal placé pour dire ça... mais vraiment

Desizluv
Voir son profil
# Posté le: 19 Avr 2007 15:28 - Edité par: Desizluv

...

SoulStar
modérateur
# Posté le: 19 Avr 2007 15:35

BREF!

si quelqu'un a une idée de ce qu'a voulu dire Dieudo...

Soul Brotha
modérateur
# Posté le: 19 Avr 2007 16:17

Bon, comme un bon citoyen je vais voir Sarkozy en meeting. Je suis pas du tout fan de ses idées mais en bon citoyen, je vais voir en vrai ce qu'il a à dire et surtout, je vais essayer de discuter avec les jeunes militants pour essayer de comprendre ce qui leur plait chez ce gars là.

Lizz
Voir son profil
# Posté le: 19 Avr 2007 17:41

Belle initiative Soul Bro, on attend tes réactions sur ce que tu y auras découvert.

Sinon bcp moins sérieux : pour les autres qui ont du temps devant eux (car en vacances comme moi) ou qui ont envie de se détendre un petit coup, je vs propose 2 sites en rapport avec la présidentielle.

http://www.zanorg.com/prodperso/president.swf = faut faire mumuse avec le bouton pr créer des candidats hybrides.

http://votezplus.canalplus.fr/ = petit questionnaire bien fun pour découvrir le candidat qui vous ressemble. Il y a des perles dans le questionnaire (notamment sur la parité hommes/femmes, morte de rire l'histoire du 100 m en moins de 10 secondes!!!)

Bon sinon je suppose que tout le monde a vu cette affiche mais je la remets quend même car elle est top!

<< . 1 . 2 . 3 . 4 . 5 . 6 . 7 . 8 . 9 . 10 . >>

Votre Réponse

Désactivé

» Login / Pseudo  » Password 

En ligne: Invité(s) - 2
Juslisener(s) - 0

Motorisé par miniBB © 2001-2010 intégré par Juslisen.com haut de page