j'ai mal au bulletin…

Forum Juslisen NU SOUL > Freestyle > j'ai mal au bulletin…
<< . 1 . 2 . 3 . 4 . 5 . 6 . 7 . 8 . 9 . 10 . >>
Auteur Message
SoulStar
modérateur
# Posté le: 21 Mar 2007 21:04

"c'est sûr, un arbre qui tombe fait plus de bruit que la forêt qui pousse"... ça j'ai adoré !!!

orientalicious
Voir son profil
# Posté le: 5 Avr 2007 23:21

Citation: Djeeeb
tiens, matte celle la Pelletier mis en boite par abd al malik

ouais bah ouais... j'me demande bien ce que va être l'après 22 avril, l'après 6 mai... déjà que là, tout le monde se méfie de tout et de tout le monde... c'est louche ces ambiances là faut que ça change...

Desizluv
Voir son profil
# Posté le: 12 Avr 2007 18:58

De quoi se motiver au vote utile....

Rayman
Voir son profil
# Posté le: 12 Avr 2007 19:46

Le plus important n'est pas dans les presidentielles c'est surtout les legislatives qui suivent qui risquent de tout changer
LOL

Goa
Voir son profil
# Posté le: 12 Avr 2007 19:48 - Edité par: Goa

Malheureusement ce n'est pas ce qui incitera la majorité à ne pas voter pour lui.
ceux la meme qui le jugaient lors des emeutes sont pour la plupart ceux qui voteront pour lui.
car ses bavures face au nombre de ceux qui se disent vivre dans la peur, sont aujourd'hui réduite au stade de goutes d'eau dans l'ocean.

mon discours peut paraitre fataliste mais il va faloir se faire à l'éventualité que cet homme passe et qu'il devienne président.
et ce jour la ce sera un sentiment de honte qui abreuvra nos sillons.

Djeeeb
Voir son profil
# Posté le: 13 Avr 2007 07:46

Citation: Desizluv

De quoi se motiver au vote utile....

Moi sincerement, le vote utile ca me rends ouf. J'ai pas envie de voter par depit pour un gars ou une femme en qui je crois pas et en qui j'ai pas confiance. et de qui je ne partage pas les idées de tte facon...

Le vote utile pour moi c'est une mechante grosse arnaque. On va se retrouver ds pas longtemps comme au states, a devoir voter pour une des deux tetes de cons qui se presentent.

Le remede a ca, c'est les proportionelles. A savoir que chaque mouvement devrait pouvoir etre representé a hauteur des chiffres qu'ils realisent ds les elections. Ca serait une logique tres simple pour que tt les francais soient representés ds un gouvernement. Tous les presidentiables se sont prononcés pour... sauf sarko.

fatflo
Voir son profil
# Posté le: 13 Avr 2007 09:51

Il faut voter pour la personne qu'on veut avoir comme président, et non voter pour la personne qu'on pense qu'elle sera la plus comptétente...

Djeeeb
Voir son profil
# Posté le: 13 Avr 2007 10:02

c'est pas ca le vote utile. L'utilité du vote utile c'est de pas se retrouver avec un second tour le pen/sarko... on vote juste pour eviter qu'un malade soit au pouvoir... et c'est ce que j'entends leplus. des trucs genre: "jsuis plus gauche revolutionnaire, mais vu qu'on sait qu'ils passeront pas, je vais voter utile au premier tour pour eviter qu'il n'y ai que la droite au second..."

Goa
Voir son profil
# Posté le: 13 Avr 2007 13:33 - Edité par: Goa

Je ne sais pas si certains d’entre vous ont eu le Métro entre les mains ce matin … mais si ce n’est pas le cas je vais vous faire un petit exposé de ce que j’ai lu…tant les propos des journalistes sont « magnifiquement édifiants ».

Alors présidentielle oblige Métro a donc proposé ce matin, un petit constat sur Le Pen.
Et l’état des lieux se résume à ceci :
Ses électeurs sont de plus en plus « décomplexés », il a acquit de la popularité ce qui engendre davantage l’espoir d’un « nouveau séisme ».

Et il y a de quoi frémir je vous le dit…

Le Pen est 4ème dans les intentions de votes et il affiche un score historique de 15 %.
Car l’image de Le Pen se positive, se polie tout comme celle de Sarko…
(Je cite : « de plus en plus de français jugent qu’il est un candidat comme les autres et non plus un dictateur en puissance »)
a croire que la mémoire nationale s’est réduite à celle d’un pauvre poisson rouge désorienté dans son bocal…
ou plutôt s’est elle bandé volontairement les yeux à cause des nombreux coups portés par les violences urbaines et de ce fameux sentiment de peur.
Car partout où l’homme se sent menacé, il se sent obligé d’agir de la façon la plus radicale et immédiate sans se soucier des retombées futures.
Et résultat des comptes comme le dit si bien Djeeeb on va se retrouver avec deux têtes de cons… et ce sera celui qui paraîtra d’un premier abord le moins pire et le plus joliment communiquant qui l’emportera.
Oui car disons le… ces élections sont les élections du moins pire et ce… quelque soient les candidats qui passeront au second tour.

Pour en revenir au choc des titans Le Pen vs Sarkozy, près de 20% de ses électeurs se disent prêt à voter pour Sarko… et 42% contre 32% souhaite sa victoire…
A croire que le semeur sera aussi celui qui récoltera.
Et oui a coup de recettes de charme vielles comme le monde l’ex petit toutou de Balladur fait son chemin dans la cour de l’Extrême Droite…
Je divise et donc je règnerai… et les partisans de mes ennemis me rejoindront…
Il fallait s’y attendre vu ses nombreux discours plus que douteux, ses tendances aux propos racistes et ses nombreuses opérations coups de poings contre l’immigration et la délinquance.
car sachez le c’est vous, vous, vous et vous qui réglerez la facture lorsque des dégradations seront faite à la France donc laissez moi agir a coup de karcher et je vous sauverai… voila le discours de Sarko tout puissant…
Si ce discours ne vous effraie pas je vous plains
En cas inverse, je vous invite à un renversement de la tendance en prenant possession de la télécommande ou plutôt du bulletin pour le zapper.

Son image en question…

Le Pen à une dizaine de jours des élections tente de redorer son blason … et qui de mieux pour l’aider dans cette tache si ce n’est une femme tel que sa fille, Marine.
Marine, la pseudo tolérante, la plus modérée verbalement…celle qui s’accorde le luxe de la sympathie d’immigrés ignorants.

Et voila ce qui s’est dit sur le marché d’Aulnay sous bois aux immigrés intégrés :

« La préférence nationale n’est pas la préférence raciale, ça fait vingt ans que la presse essaie de vous faire avaler cette arnaque ». (L’arnaque c’est eux plutôt)
« La préférence nationale c’est pour vous aussi, puisque vous êtes français »
« Le dernier arrivé ferme la porte derrière lui ».

Cette dernière phrase que certains immigrés ont acquiescé à voir ceci :

« Les immigrés qui arrivent ont le RMI, les allocs, la CMU et les transports gratuits. Et moi qui bosse quand je vais voir l’assistance sociale, elle refuse de me dépanner »
« Quand je suis arrivée en 1981, il y avait 80% de français, mais là c’est devenu un ghetto, il y a 90% d’étrangers ».

(Discours d’une retraitée d’origine turque vivant dans une cité qui cependant votera)

Je trouve dommage que de telles généralités soient débitées à tout va.
Les français de souche qui ne travaillent pas ou qui ont des revenus insuffisants bénéficient eux aussi de ces privilèges.
Et ces mêmes immigrés sont ceux à qui on ferme le plus souvent la porte, que ce soit à l’embauche, pour les locations d’appartements …
Oui il y a plus d’étrangers… et alors !!! Pourquoi les gens ne se posent pas les bonnes questions sur les origines de cette ghettoïsation.
Si il y avait l’égalité des chances, si la consciences des minorités était un peu moins exacerbée par des rejets constants, je pense que les choses évolueraient autrement.
Un homme quelque soit sa couleur ne naît pas mauvais, c’est l’image qu’on lui renvoie de lui-même et son état de conscience qui feront de lui ce qu’il sera demain.

Pour ce qui est de l’ouverture des frontières, j’avoue qu’il n’est pas responsable d’accorder la libre circulation à tout le monde et ce pour des raisons purement économiques et politiques.

Et maintenant ce qui s’est dit à Noyon dans l’Oise ou Le Pen est arrivé au premier tour avec plus de 25% de suffrages en 2002 :

« M. Christine votera pour Monsieur Le Pen parce qu’ « au moins il va faire ce qu’il dit. Alors qu’avec Sarkozy et l’ UMP, rien ne va bouger » ses bonnes idées ? « Relever la vitesse à 150 km/heure sur l’autoroute » Et puis « les français prennent un an de prison pour avoir volé du saucisson, quand les Arabes ne prennent presque rien alors qu’ils ont fait une grosse connerie ». Lorsqu’elle n’a plus eu de quoi payer ses factures, le maire ne l’a pas reçue. « Je serais marron, il m’aurait ouvert ses portes. Mais bon je n’ai pas leur chance, je porte un nom polonais ».

Comme j’ai honte pour elle… elle me fait pitié.
Voila de quoi se compose la cour de Le Pen … de gens qui ignorent la valeur même de l’intelligence et qui préfèrent s’abêtir avec des excuses au lieu de voir au delà de leur apprioris.

Pour dire à quel point ils ont renié la bonne instruction et à quel point ils sont endoctrinés …
« Comme les autres il a de bonnes idées. Et puis il a pas trempé dans les magouilles »
« en 2002, les gens s’étaient finalement dégonflés. Alors que moi c’est pas de la protestation, c’est de l’adhésion. Au moins, lui, il rétablira le franc et renverra les immigrés qui n’ont pas d’emploi. Ca coûte rien d’essayer pendant cinq an : ça peut pas être pire que maintenant »

Rétablir le franc et puis quoi encore …
renvoyer les immigrés?!
Quoi de plus simple si les patrons se mettent à les virer en masse a cause des pressions politiques pcque c’est ce qui se passera s’il passe…

En tout cas je ne sais pas où nous allons mais ça à des relents de roussi.

logan1er
Voir son profil
# Posté le: 13 Avr 2007 13:54

les commentaires, articles des journalistes ont plus de poids que les programmes (fausses promesses entrainées par des cycles éco) des candidats on dirait, la couleur politique s'efface devant le mainstream et ça craint. Devant la dépigmentation de Le Pen ou les virages à droite ou à gauche de Ségo ou Sarko j'espère que les soit-disant indécis ne vont pas refaire rougir la France cette année.
Le pire, et je pense qu'on a déjà évoqué ces citoyens, c'est les votants qui votent le pen au premier tour pour manifester leur ras-le-bol (ou leur racisme je pense) et qui annoncent voter pour leur candidat de coeur au second tour... soit ils ont compris le principe du 2nd tour, soit ils doivent de toute urgence se procurer un cerveau.
(rétablir le franc ,elle est bien bonne celle-là ! J'imagine mm pas ce que ça couterait en plus. Il faut que les gens se réveillent et réalisent qu'on est bel et bien dans la globalisation, la rejeter revient à ne vouloir respirer que l'oxygène de l'air...)

soultronic
Voir son profil
# Posté le: 13 Avr 2007 15:29 - Edité par: soultronic

photo

edit: bouuuh le lien image veut pas marcher, moi qui me faisait une joie de vous montrer une photo de quelques lascards de mon quartier ben c rapé

Goa
Voir son profil
# Posté le: 13 Avr 2007 16:29 - Edité par: Goa

aller hop le premier qui me chantera ça je vote pour lui...

Personne dans le monde
Ne marche du même pas
Et même si la Terre est ronde
On ne se rencontre pas

Les apparences et les préférences
Ont trop d'importance
Acceptons les différences

C'est vrai, faut de tout tu sais
Faut de tout c'est vrai
Faut de tout pour faire un monde

Personne dans la vie ne choisit sa couleur
L'important c'est d'écouter son coeur

Si celui du copain est différent, très bien
C'est le sien, tu as le tien et j'ai le mien !

Alors donnons-nous la main

Personne dans le monde
Ne marche du même pas
Et même si la Terre est ronde
On ne se rencontre pas

Les apparences et les préférences
Ont trop d'importance
Acceptons les différences

C'est vrai, faut de tout tu sais
Faut de tout c'est vrai
Faut de tout pour faire un monde

Ce qui compte dans la vie c'est le bonheur
Chacun de nous le trouve à son heure
Tu veux le partager
Alors c'est gagné
N'attends pas demain
Ici tout va pour le mieux
On pourra tous être heureux

i'm sicko i know ...bon ok je sors ---->>>

fatflo
Voir son profil
# Posté le: 13 Avr 2007 17:05

Un peu enfantin tes paroles lol

SoulStar
modérateur
# Posté le: 13 Avr 2007 18:22

soultronic

MDr refais ton lien ca a bugger .. elle est pas mal la foto de groupe lololol

Lizz
Voir son profil
# Posté le: 18 Avr 2007 16:44

J'ai lu avec attention vos derniers et posts, surtout de ceux de Goa auxquels j'ai été particulièrement sensible.

Tous ça, ça a révéillé plein de choses en moi et je vous propose de vous en faire part. Goa m'a donné envie de me replonger dans des bouquins que j'avais laissé plutôt de côté. Je vous les recommande vivement (de plus ils coûtent à peu près le prix d'un bon grec! LOL! Pas de quoi vous ruiner).

- Le racisme républicain (Pierre Tevanian)

- Dictionnaire de la lepénisation des esprits (P. Tévanian - Sylvie Tissot)

Aux éditions de l'esprit frappeur.

Extraits du dico

" Que le mot "immigré" soit en lui-même stigmatisant, l'usage le confirme : on n'appelle ainsi que celui qu'on perçoit comme différent, ou comme indésirable, tandis que personne ne songe à appeler "immigré" l'étudiant américain "blanc" vivant à Paris."

""Les Français dans leur immense majorité pensent qu'il y a trop d'étrangers en France, c'est clair. Et je demande aux étragers de les comprendre. Alain Peyrefitte, RPR."

"L"immigration est absorbable à petites doses. Jean-Pierre Chevènement, MDC."

"Quand vous voyez des nègres et des Arabes comme des meutes de hyènes dans les escaliers des cités... Plutôt que d'agresser les pauvres bonnes femmes, ils feraient mieux de se bouger... On dit qu'ils déconnent parce qu'ils n'ont rien à faire.Mais s'ils n'ont rien à faire, ils n'ont qu'à rentrer chez eux. André Deschamps, PCF"

A droite comme à gauche, n'importe qui peut être raciste! J'en ai une savoureuse du Gnal de Gaulle où il craint que" Colombay les deux Eglises se transforme un jour en Colombay les deux Mosquées. " Faut que je vs la retrouve.....

Je ne vous parle même pas du contenu des vieux manuels scolaires!!!!!

Pour finir sur une note d'humour matez cette video puis celle-là aussi si vous avez 5 minutes. Attention! : Humour mordant!

SoulStar
modérateur
# Posté le: 18 Avr 2007 17:43

Heu dans leur religion ils portent le foulard ET l'bonner... z'ont pas l'air cons...

lololol CULTE !

Lizz
Voir son profil
# Posté le: 19 Avr 2007 00:17 - Edité par: Lizz

Ami(e)s de type gaulois vachement ou vachement pas du tout prononcé, prenez le temps de visionner ces deux perles. C'était du temps où les humouristes jonglaient avec une adresse de malade avec des thèmes aussi sensibles que la haine du Juif ou des Arabes...

Cultissime même si parfois franchement très limite. Pour être cash, c archicash mais subtil... A prendre au troisième degré minimum. A vous de juger :

On me dit que des juifs se sont glissés dans la salle?

Les rues de paris ne sont plus sûres.

Interview sur le premier sketch ici.

Austerlitz, c'est nous.
Auschwitz, c'est loin.

Pierre Desproges. RIP

Soul Brotha
modérateur
# Posté le: 19 Avr 2007 02:01

Si Desproges avait fait ses sketchs aujourd'hui, il aurait SOS Racisme, le Mrap et la Licra aux fesses, il serait blacklisté par les medias et serait traité de raciste, antisemite et ordure.

Lizz
Voir son profil
# Posté le: 19 Avr 2007 09:42

Je te l’accorde Soul Bro mais que t’inspirent les pensées qui suivent ?

Cher Monsieur,
Je suis un de vos plus grands admirateurs, néanmoins, je voulais vous dire qu’il y a au moins 25% de vrais Français prêt à t’enculer avec un manche de pioche pour ne pas se salir le sexe dans le cul d’une merde de nêgre comme toi. Pauvre con.
Auteur anonyme

LES NEGRES ONT LE CERVEAU DANS LA BRAGUETTE !
Auteur anonyme

Qu’est ce que le racisme ? Aimer et vouloir protéger sa race ? Eh bien, quel mal à ça ? C’est mal d’aimer sa race et de vouloir la protéger ? « Désolé », mais les races ont le droit de vivre et de se défendre. De la haine contre l’étranger ? Non, de la haine contre l’envahisseur et le salaud. […] Un peuple c’est un sang, c’est pas un bout de papier administratif. C’est du sang qui fait le peuple, pas du papier. Les Juifs étaient exterminés dans les chambres-à-gaz ? Actuellement, avec le métissage-génocide, les Français sont exterminés dans les chambres-à-coucher. Vive la France (la vraie, la pure, la française) !
Auteur anonyme

LA XENOPHOBIE CE N’EST PAS DU RACISME, C’EST DE LA LEGITIME DEFENSE

EN AFRIQUE, LA BLANCHEUR DU TEINT EST UN CRITERE DE BEAUTE, BIENTOT EN FRANCE.

Y’A LES BLANCS QUI SONT BLANCS, Y’A LES NOIRS QUI REVENDIQUENT 120 COULEURS DE PEAU, Y’A LES NOIRS PRESQUE BLANCS QUI SONT DES NOIRS RATES ILS SONT REJETES PAR LE PEUPLE NOIR POUR CAUSE DE RACISME.
Auteur anonyme

Si le public ne connaît pas l’identité des ces « admirables » auteurs, en revanche on connaît parfaitement l’identité de leur destinataire : l’humouriste D. Mbala Mbala.

Source : Lettres d’insulte, éditions le cherche midi, 2002

Ca m’a fait mal de recopier ces extraits haineux mais si ça peut vous faire réagir tant mieux. Je souhaite juste qu’on discerne la prouesse d’humoristes experts qui savent manier les mots avec verve (même si c parfois hyper caustique) de la méchanceté de minables cons écervelés (pléonasme ?).

Avec les comiques, il faut prendre du recul ; leurs propos sont si exagérés que ça ne peut être que de l’humour.
Avec les blaireaux, tu comprends direct que c’est du « sens bien propre » et te demandes comment le Kukuksklan fait pour ne pas avoir percé aussi en France.

A bon juslisener…

Desizluv
Voir son profil
# Posté le: 19 Avr 2007 09:47 - Edité par: Desizluv

Soulbrotha
Si Desproges avait fait ses sketchs aujourd'hui, il aurait SOS Racisme, le Mrap et la Licra aux fesses, il serait blacklisté par les medias et serait traité de raciste, antisemite et ordure.

C'est comme pour Dieudo, les gens ne saisissent pas le coté ironique et dénonciateur des sketchs like that... dommage !

<< . 1 . 2 . 3 . 4 . 5 . 6 . 7 . 8 . 9 . 10 . >>

Votre Réponse

Désactivé

» Login / Pseudo  » Password 

En ligne: Invité(s) - 2
Juslisener(s) - 0

Motorisé par miniBB © 2001-2010 intégré par Juslisen.com haut de page