votre coup de gueule du moment

Forum Juslisen NU SOUL > Freestyle > votre coup de gueule du moment
<< . 1 . 2 . 3 . 4 . 5 . 6 . 7 . 8 . 9 . 10 ... 30 . 31 . >>
Auteur Message
Crushin
Voir son profil
# Posté le: 14 Jan 2007 22:26 - Edité par: Crushin

Suis pas là moiiiiiiii Newbian !!!ni lundi, ni mardi alors!!!! A dieu

Desizluv
Voir son profil
# Posté le: 15 Jan 2007 00:37

ah ben en voila une semaine qui commence bien !! ^^

Newbian
Voir son profil
# Posté le: 15 Jan 2007 09:39

Oui oui je c ma belle lol ne soit ps aussi radicale pr autant tu come back don't forget that so quand tu seras là vs vs organiserez un pti truc sympa ;) ils ne vont ps organiser quelque chose ss te le dire enfin bon voilà kiss ma belle

Goa
Voir son profil
# Posté le: 15 Jan 2007 11:06 - Edité par: Goa

pleased to meet u too
t'es chouxx beney

anny ... toi!!! heterosexuelle? looool

habs... tu me fais des infidélités maintenant ... dis toi qu'a partir de maintenant tu n'auras que ton arbre a chat pour te consoler.

mais les filles vous avez oublié de parler des pttes reflections du serveur...aller faut vanner reminou!!! (ça veut pas dire que je ne t'aime plus ma b****)

Newbian
Voir son profil
# Posté le: 15 Jan 2007 12:41

Ah non dsolée je déclare forfait la vanne en question est trop hard core sorry, je ne prends ps le risk de la sortir so Goa à toi l'honneur de déclarer les hostilités...:)

Et heu oui chui hétéro ms toi à vrai dire si on doit se référer à ce que g entendu humm il me semble que c ambigue non ??? et puis il ne se passe rien du tt entre habz et moi ms rien de rien et je pense qu'elle confirmera n'est-ce-ps mon sucre d'orge...

Beney
Voir son profil
# Posté le: 15 Jan 2007 12:55

merci à toutes et tous pour votre bonne humeur vendredi (jme répète surement...), je serai bientot de retour pour vous jouer des tours...eheh! (on aurait pas un peu dévié du topic là?)

Sinon je dis: coup de gueule aux exams et aux révisions de dernière minute et aux cernes qui ne ressemblent plus à des cernes, à l'hiver, au froid euhh...

Soul Brotha
modérateur
# Posté le: 15 Jan 2007 13:25 - Edité par: Soul Brotha

Coup de gueule contre le parisianocentrisme omnipresent dans tout.

J'ai recemment decouvert l'artiste Quinze (qui est surement deja connu depuis des mois à Paris mais moi je l'ai juste decouvert au pif syr MySpace) et je veux acheter son album. Evidemment, il n'est pas chez mes disquaires habituels (que dans certaines Fnac de Paris) et il n'est meme pas sur internet! Nada sur Amazon, Alapage ou Fnac.com! (puis pour le trouver illegalement, jvous raconte meme pas la galere)

Messieurs les distribs, les fans de R'n'B ne sont pas tous groupés à Paris. En plus ça rend pas service à l'artiste quoi. Moi, pour une fois que j'aime beaucoup un français, j'ai envie d'acheter, de representer quoi et là jsuis veritablement obligé de telecharger.

SoulStar
modérateur
# Posté le: 15 Jan 2007 20:20

j crois pas ke tu rate grand chose mec onl l'a vu en live avec Desiz.. ca va mais bon sans plus il, j préfèrai l'époque des featuring avec Hasheem kan il prenait sa grosse voix le 15 la ca tapait.... LAISSEZ NOUUUUS REVERRR!

Soul Brotha
modérateur
# Posté le: 15 Jan 2007 21:03

Ben j'ai entendu des morceaux de l'album et "Touché" est le morceaux R'n'B le plus kiffant que j'ai entendu depuis des années. J'ai écouté le gros de l'album et honnetement il est enorme ce skeud, il mérite l'achat quoi.

Puis c'est un constat general, plein de disques ne sont pas dispos en magasin et il faut les ocmmander sur le net alors que Marseille, c'est pas le premier patelin venu quoi.

Desizluv
Voir son profil
# Posté le: 16 Jan 2007 08:13

Ouais mis à part son Look "lunaire" ses chanson restent quand même assez légeres autant dans le fond que dans la forme.

j'aurais bien un ptit coup de gueule contre mon dentiste qui me prescrit une semaine d'antidouleurs alors que ma machoire continue à me lancer sa race 10 jours après mais bon, sinon la vie est belle ! (merde ils sont ou mes chacras)

Desizluv
Voir son profil
# Posté le: 17 Jan 2007 15:42 - Edité par: Desizluv

P**** de B**** d'E****** de M**** ils vont nous couper l'accès au net au boulot.... !!!!!!!!!

bon, je vais changer de boulot c'est décidé !

au passage: personne n'aurait un taff de tech info à proposer ? :-b

Goa
Voir son profil
# Posté le: 17 Jan 2007 17:01 - Edité par: Goa

Je vais encore me répéter mais ne fait pas cette p**** de connerie Rémi !!!

cela dit tu sais que quoi tu decides, ma pote chérie lol, je te soutiendrai

mais bon reflechis bien...

Crushin
Voir son profil
# Posté le: 18 Jan 2007 01:19 - Edité par: Crushin

Goa
habs... tu me fais des infidélités maintenant ... dis toi qu'a partir de maintenant tu n'auras que ton arbre a chat pour te consoler
lol
Nan pas ça!! en plus t'as vu l'état dans lequel il était??!! Il ne passera pas l'hiver mon arbre!! MDR
mais tu sais bien que tu es unique et irremplaçable à mes yeux ^^ (true) et que les seules infidélités que j'ai faite et que je ferais (1000 pardons d'avance) ça va être sous tes yeux...tu vois de quoi je parle?? J'ai qu'un mot à dire c'est "ROYAL" hum hum hum
THANKS GOD...Oups je voulais dire THANKS GOA de m'avoir fait découvrir une telle source de...de...de ....huuuummmmmmmmmmm
J'en perd mes mots...

lol oui la fameuse vanne du serveur!! Je crois qu'il a comparé ma tignasse à celle de Biquet?! non?? mdr

PS: désolé de pourrir ce topic

Crushin
Voir son profil
# Posté le: 18 Jan 2007 01:27

Desizluv
ah ben en voila une semaine qui commence bien !! ^^
Ah bon??!!
ah han??
oki
Tout t'es dit Rémi

Crushin
Voir son profil
# Posté le: 18 Jan 2007 01:39

A part ça mon coup de gueule du moment c'est les proprio et les agences Immo à Paris!!
Ils demandent milles choses et ça c'est quand ils daignent se présenter à un rdv qu'ils t'ont posé (je précise que c eux qui te rappellent pour te poser une heure et date de visite) pour finalement ne pas se pointer, ne pas appeler pour s'excuser et qd on appelle ils sont sur répondeur!!!!
Damn it!! c quoi ce monde dans lequel on vit??!! C pas de l'humanitaire que l'on demande mais un appart' à louer!!! J'ai l'impression qu'on demande des faveurs alors que je vais payer le moindre des services à l'euro près!!!
Bref c'est mon coup de gueule du moment

Desizluv
Voir son profil
# Posté le: 18 Jan 2007 09:58

Citation: Beney
Sinon je dis: coup de gueule aux exams et aux révisions de dernière minute et aux cernes qui ne ressemblent plus à des cernes, à l'hiver, au froid euhh...

Aller Beignet, encore quelques efforts !!!!!

Newbian
Voir son profil
# Posté le: 18 Jan 2007 10:09

Moi je passe un gros coup de gueule aux collègues soulantes et leurs petites voix aigrelettes qui viennent t'emmerder pr oui ou pr un non, ça donne des envies de meutre dès le matin....

Voilà c mon gros coup de gueule de today, fais c*******celle-là.....

brushing fever
Voir son profil
# Posté le: 1 Fev 2007 17:46

ah tiens mon coup de gueule contre anthony david (oui c bien moi qui le défendait bin là c moi qui le pourris) c là que j'aurais du le mettre et pas ds un autre topic, bref, cf les julslsen awards....

SoulStar
modérateur
# Posté le: 1 Fev 2007 22:31

Mon coup de gueule sur mon week end a paris trop court...... pas glop!

SoulStar
modérateur
# Posté le: 13 Fev 2007 21:44

Coup de gueule sur tous ces touristes que je croise et qui débarquent à marrakech tous les lundis matin, avec leur shorts, leur bob et leur sac a dos... et qui marchent tous en rang d'oignon 2 par 2... c possible d'etre aussi stupide???

<< . 1 . 2 . 3 . 4 . 5 . 6 . 7 . 8 . 9 . 10 ... 30 . 31 . >>

Votre Réponse

Désactivé

» Login / Pseudo  » Password 

En ligne: Invité(s) - 1
Juslisener(s) - 0

Motorisé par miniBB © 2001-2010 intégré par Juslisen.com haut de page