| Auteur |
Message |
SoulStar modérateur
 |
# Posté le: 12 Nov 2006 09:16 - Edité par: SoulStar
il doit s exprimer aujourd'hui d après les infos de ce matin
Dieudo a fait une erreur j pense... même s'il ne soutient pas LePen... la déformation de l'information se charge de le mentionner tapez juste "dieudonné le pen" sur google et vous verrez que l'association est vite faite et ça c une super grosse erreur de la part de Dieudo... très con... on se foutait de la gueule de Doc G chez Sarko... et ben merde Dieudo t as été con sur ce coup là... je sais pas si certains d'entre vous sont sur myspace mais je l'avais dans mes amis et javais un comment de lui ki a disparu, apres investigations g appri que sa page a été supprimé. Il est bien plus marrant dans son pti theatre de la main d'or le père Dieudo! :s
Regardez les réactions sur le lien de Logan 1er...ça fait froid dans le dos la connerie des gens... ok chacun a le droit de penser ce qu'il veut mais ... je sais pas... :
le 11/11/2006 à 19h30
Bienvenu a Dieudonné! je suis du FN et je ne rejette personne si il fait les efforts pr s'intégrer! BIen @ vous Mémoire pour les anciens morts pour nous!
Erwan, Rennes
moi le foutage de gueule j'aime pas trop ça... "Less is more" là c trop complexe pour être sain...
De son côté, Dieudonné s'est ensuite notamment rendu au stand de l'association SOS enfants d'Irak, présidée par l'épouse du leader d'extrême droite, Janny Le Pen, installé sous une tente bédouine qui proposait pâtisseries orientales, thé à la menthe et narguilé.
...en tant qu'ambassadeur officieux du thé et de la chicha... j rigole doucement dans ma barbe de 3 jours...
|
logan1er Voir son profil
 |
# Posté le: 12 Nov 2006 11:18
j'ai commencé par google et en effet, l'amalgame est vite fait, il a fait preuve de curiosté di-il mais célébre ou pas, caméra ou pas il y a des personnes à qui je ne serrerai jamais la main, chacun est libre de ses actes après on est en démocratie. Oui le coup du monde arabe (ou maghrébin) représenté et défendu par "machine" : mal au ventre.
|
VOODOOSISTER Voir son profil
 |
# Posté le: 12 Nov 2006 12:27
Mais je sais qu'il ne soutient pas Le Pen, mais il commence à me les casser sérieux, avec ses prises de positions ambigues...
Putain il a été marabouté pour avoir viré si stupide ou quoi? Je connais des gens compétents s'il veut en guérir...
|
destinyofafrica Voir son profil
 |
# Posté le: 12 Nov 2006 22:05
moi ça me gêne fanchement cette fascination qu il y a en ce moment pour les facho ... entre les biographies et les flms sur hitler , les comédies musicales qui nous présentent le rédacteur du code noir ( Louis XIV) comme un roi gentil amoureux de la musique ... et maintenat ça ... une soudaine courtoisie pour un négationiste xénophobe mysogine et homophobe
|
paystick Voir son profil
 |
# Posté le: 12 Nov 2006 23:06
Moi ce qui m'exaspere c'est que l'on montre sans cesse le mauvaix quil y a dans notre societé et on fait sans cesse des amalgames a la con !
les infos en ce moment c'est :
la mere qui congele ces enfants
la guerre en irak
dieudo chez le pen
gynec chez sarko
le combat interne du PS
enfin voila ! que des truc que moi perso j'en ai rien a foutre ! sauf peut etre a guerre en irak. mais ya jamais des infos positives c'est carrement chiant a force
|
VOODOOSISTER Voir son profil
 |
# Posté le: 12 Nov 2006 23:40
Je viens de faire un truc à la con:
JE VIENS DE PERDRE LA BIBLIOTHEQUE MUSICALE DE MON PC, je ne sais vraiment pas comment en fait ....
JE SUIS DEGOUTEE, DEGOUTEE, DEGOUTEE, je dois tout recommencer. J'l'avais même pas copiée sur un disque dur externe, les boules....
Putain mais quelle conne !!!!!!!!!!
|
orientalicious Voir son profil
 |
# Posté le: 12 Nov 2006 23:47
lol alors là compréhensive je suis !!! Il m'est arrivée la même chose une fois !!!!!
|
SoulStar modérateur
 |
# Posté le: 13 Nov 2006 00:42
telecharge pc inspector file recovery tu vas tout récupérer en kelkes minutes
|
SoulStar modérateur
 |
# Posté le: 13 Nov 2006 08:24
Dieudo.net
|
Tontonolschool Dave2dave Voir son profil
 |
# Posté le: 13 Nov 2006 18:37
jsui en train de regarder sa video ou il explik pourkoi ils'est rendu au meeting du FN,et franchement la cest plus que de l'ambiguité:"le pen est un révoutionnaire..." :s Jadore ces spectacles ms la jpeu pas suivre.
|
SoulStar modérateur
 |
# Posté le: 13 Nov 2006 22:27
Dieudo dans cette vidéo dit que le discours de Valmy de LePen est la seule main tendue qu'il a vu depuis longtemps...
Discours de Valmy Si vous avez le courage... j sais pas quoi en penser... ca radote, ca cherche a séduire... c malin... la main tendue tu sens bien qu'elle est prête à te retomber sur le coin de la gueule... j sais pas... il va vraiment réussir à passer au second tour celui là... on fait quoi? face à Le Pen? la peste ou le choléra? parce que ce sera Sego ou Sarko... DSK et Fab c bon ils sont rigolos mais faut arreter... débat interne inutile... la politique m'embrouille.. j essaie de résister de bien regarder mais y a rien a écouter, on peut qu'entendre... Mr Lepen garde ta main dans ta poche ce serait plus simple... j me demande si ca vaut la peine de lire les programmes...
|
paystick Voir son profil
 |
# Posté le: 14 Nov 2006 01:33 - Edité par: paystick
La vie est trop injusteeeeeeeeeeee ! mon disque dur externe ne marche plus, j'en ai marre, pourquoi il arrete pas de faire BIP BIP BIP ! snif serieu je vais pas vous racontez tout mes probleme mais c'est la goutte d'eau qui produit un inondation de larme ! j'en ai marre sniff .....
OUINNNNNNNNNN........
Ps : c'est vrai jexager un peu ! mais j'avais des album trop precieux et des film que je devai regarder !
|
Desizluv Voir son profil
 |
# Posté le: 14 Nov 2006 08:14
Salut la troupe ben moi jsuis assez content parce qu'en ce moment j'ai l'impression que les gens (les français du moins) COMMENCENT à se rendre compte des effets de la pollution sur l'environnement et ça.... c'est BIEN ! :-)
|
Goa Voir son profil
 |
# Posté le: 14 Nov 2006 12:31
Il serait peut etre temps non ...
ya plus de saisons , des bouts de banquise se baladent dans la nature...
manque plus que les ricains... mais je ne reve pas trop
du coup je remet en cause mon envie de procréer.
c'est vrai d'ici qque années nos enfants auront le choix entre cancer de la peau, des poumons ou la noyade.
la politique ... je ne cherche plus a comprendre.
j'irai voter certes... mais vu commt c'est parti on va devoir se taper sarko qui d'ailleur me fait plus peur que le Pen.
du coup comme dit ''banania'' on n'aura plus qu'a se barrer du pays.
|
Soul Brotha modérateur
 |
# Posté le: 14 Nov 2006 13:18
Mon coup de gueule du moment, il sera pour la vie etudiante. Je sature severe là.
J'vous explique mon probleme: je veux etre journaliste, ça fai tdepuis longtemps que je prepare ça. Le plan etait d'obtenir une licence d'Histoire puis apres d'entrer en journalisme. Mais le fait est que l'Histoire comme elle est enseignée ne me plait pas et c'est surtout le systeme de la Faculté qui me fout la gerbe. On ets seul au monde, méprisé par les enseignants et l'administartion, ignoré par les autres etudiants. Aucune entraide, aucun aide en fait, faut tout faire tout seul, tout deviner.
Je veux bien admettre que cette part d'autonomie est necessaire mais ya une limité entre passer de la protection maximale du lycée au "demerde toi" de la Fac. On a meme pas de periode d'adaptation.
J'ai donc envie de me barrer de là et de rentrer en journalisme directement mais pour passer le concours il faut absolument uen licence. Je trouve ça absurde, un concours n'est-il pas ouvert à tout le monde. Donc en clair, je suis condamné à en chier 3 ans (au moins) en Fac ou abandonner le projet qui me fait avancer depuis de nombreuses années.
Systeme de merde.
|
Beney Voir son profil
 |
# Posté le: 14 Nov 2006 19:51
Soul Brotha
Mon cher enfant...lol. Certes, la fac c'est la jungle, certes, l'enseignement supérieur français n'est pas toujours très logique mais il reste, du moins je l'espère, l'un des plus performant et qui plus est, il est gratuit. Jme reconnais dans ton petit coup de gueule quand j'étais en Deug SV. Crois moi, y a pas pire que la faculté des sciences de Reims...si tu as une porte de sortie pour une autre école et si la licence est le seul moyen: persévère!
Dernière chose: si l'admission est sur concours après licence c'est avant tout parce que certains acquis et une certaine maturation d'esprit sont nécessaires, la fac sert à ça aussi (enfin normalement!)
Bon courage =)
|
Calinago Voir son profil
 |
# Posté le: 14 Nov 2006 22:24 - Edité par: Calinago
Beney me vole mon discours,
Soul Brotha tout ce que tu dis est vrai, mais t'inquiètes le temps de passer ta licence y aura forcément des moments ou tu vas kiffé la fac ! Moi j'ai detesté la première année de DEUG, mais depuis jpeux dire que jregrette pas tout à la fac.
Et pour les concours jcosigne encore ce que dit Beney, tu vas apprendre pas mal de choses pendant ces trois années, et tu vas vraiment élever ton niveau de raisonnment, c'est pas étonnant qu'on te demande un diplome équivalent à une licence avant de passer le concours. J'ai suivit un peu le même itinéraire que vous, jme suis servi de la fac comme tremplin vers les concours, cette année c'est la denière ligne droite et jpense que ca va payer, alors persévère !
|
SoulStar modérateur
 |
# Posté le: 14 Nov 2006 22:34 - Edité par: SoulStar
y a pas pire que la faculté des sciences de Reims
Dédicasse à orientalicious! Reims la ville des gens qui se la pète lol (pire que Paris il paraît)
Soul Brotha
Je connais ton problème et c'est important :
Depuis que j'ai genre 12 ans j sais que je veux être architecte. j me renseigne dès le collège pour savoir cmt m'orienter: IL TE FAUT UN BAC S! (merde bon ben on passe un bac S ok), je cherche une école ensuite, à Rouen y a que l'école d'architecture de Normandie: niveau moyen à l'époque, mais bon y a que ça: 2eme année rencontre avec deux enseignants géniaux, les mecs me disent (nabil te gache pas ici change d'ecole) je reste encore un an la peur un peu de pas assumer financièrement, un an gaché parcqu'un enseignement inadapté en 3eme année. Petite ecole = peu d'etudiant = peu de choix dans les ateliers (ce semestre on fait des logements sociaux et tu fermes ta gueule) moi j aime pas trop ça, je bouge sur Paris plus de choix plus d'etudiants = un meilleure offre (8 ateliers contre 1 a rouen) et la g commencer à faire ske j'aime et a vraiment "m'épanouir" parce que quand tu fais ske t as toujours voulu faire mais avec plaisir, et ben t le plus fort du monde! alors que si t en vient a etre saoulé de ta passion la ca craint...
En bref là g raconté ma vie mais tout ça pour te dire que d'une fac à l'autre... renseigne toi y en a ptete une plus encadrée, si c ton rêve ça vaut ptete le coup de bouger, moi g pas regretter du tout... et je réalise le miens dans moins d'un mois.
KEEP THE FAITH MY SOUL BRO! Et bon courage à tous les Bosseurs qui taffent tard avec de la bonne musique!! =)
(c t pas beau ça sérieux? la larmiche ou pas la larmiche?? lol)
|
Desizluv Voir son profil
 |
# Posté le: 15 Nov 2006 08:12
putain la grosse larmiche meme :-S
|
Beney Voir son profil
 |
# Posté le: 15 Nov 2006 19:27
SoulStar
C'était de toute beauté...
y a pas pire que la faculté des sciences de Reims
Dédicasse à orientalicious! Reims la ville des gens qui se la pète lol (pire que Paris il paraît)
ouai jsuis d'accord en plus c'est moche, à part la cathédrale ya rien de très interessant...si un jour vous avez le malheur de passer vers la fac des sciences, vous reconnaitrez des bunkers dans un champ de bataille...
|