votre coup de gueule du moment

Forum Juslisen NU SOUL > Freestyle > votre coup de gueule du moment
<< . 1 . 2 . 3 . 4 . 5 . 6 . 7 . 8 . 9 . 10 ... 30 . 31 . >>
Auteur Message
Beney
Voir son profil
# Posté le: 10 Nov 2006 23:35

Traitre traitre!!!
Non mais sérieux au premier abord, Paris c'est un peu la jungle. Le pire c'est le métro quoi, rien de plus traumatisant, après faut connaître des gens pr s'acclimater un peu au rythme. J'aime Paris pour les visites, les sorties, les magasins, Tang frères...après, j'y ai pas encore vécu plus d'une semaine donc difficile de se prononcer sur la question de la vie parisienne. MAis je reste fidèle à la province! Vive Troyes, hihi!

SoulStar
modérateur
# Posté le: 10 Nov 2006 23:42

Et ben tu sais koi Fuck Troye et même et la j suis mechant mais... FUCK Compiègne (dsl tu m as cherché là ma béney lol)

Beney
Voir son profil
# Posté le: 10 Nov 2006 23:48

FUCK compiègne, ok! mais pas fuck Troyes avec un s s'il te plait!!!Jalou va!

orientalicious
Voir son profil
# Posté le: 11 Nov 2006 14:24

Tiens quelqu'un de Champagne-Ardenne comme moi ...

paystick
Voir son profil
# Posté le: 11 Nov 2006 15:52

ya du campagnard ici lol !!

destinyofafrica
Voir son profil
# Posté le: 11 Nov 2006 19:43

mais qu est ce que c est que ce bourdel (oui bourdel à la portugaise lol) ... dieudonné au meeting du font national ... je sais pas pourquoi il a fait ça ( selon lui ce n est pas pour montrer un soutient quelconque au borgne ) ... moi je sais pas je trouve que si c étais pour faire parler de lui c est plutot mal placé ...

logan1er
Voir son profil
# Posté le: 11 Nov 2006 20:00

Un cousin venant du bled, ayant fait son droit à Grenoble et travaillant à la défense appelle aussi Grenoble la campagne paystick : comiques !
tu sais quoiSoulStar : miroir incassable !
Princesse Beney, ne vous abaissez pas au niveau du sujet parisien SOULSTAR lol

Après coup je me suis dit que j'avais exagéré, c la 1ère fois que je calcule les parigots en fait, c sur que les halles et tout c pas représentatif mais quand même... là ça m'a frappé. Bon j'ai pas pu draguer, j'avais pas le tps et j'étais accompagné... qu'est-ce-que je raconte ? oui je ne suis pas complexé par des gens qui me toisent mais quand mm des freres blacks le font, je me dis qu'il y a un pb. On a beau dire mais ceux qui donnent une image arrogante de la France c bien les parisiens, j'ai rien contre vous les gars, vous avez le droit d'exister aussi, mais bon soyez plus "tranquilles".

logan1er
Voir son profil
# Posté le: 11 Nov 2006 20:04

J'adore ses spectacles, il fait ce qu'il veut de sa vie privée mais Dieudonné dans les médias est vachement "maladroit". Ca m'étonnerait qu'il soutienne cyclope, peut-être voulait-il se documenter avant d'attaquer ou se faire marave pour défendre un point...

SoulStar
modérateur
# Posté le: 11 Nov 2006 20:10

je suis TRANQUILLE!!!!!!!! spa vrai ca il me stresse ce bouseux la ca y est! j vais aller rayer des bagnoles tiens! lol (^^')

logan1er
Voir son profil
# Posté le: 11 Nov 2006 20:43 - Edité par: logan1er

we comme à la télé... ^^!

destinyofafrica
Voir son profil
# Posté le: 11 Nov 2006 21:28

we comme à la télé... ^^!
et ben moi je vais niq** toutes les autotamponneuses de la foire du trone lol

SoulStar
modérateur
# Posté le: 11 Nov 2006 21:36

toi t une banlieusarde c pas pareil.. lol

VOODOOSISTER
Voir son profil
# Posté le: 11 Nov 2006 22:17

Dieudonné chez le borgne: si c'est vrai je pense que c'est malheureusement la suite "logique" de ses thèses racistes antijuives. Dieudonné est antisémite, il vient donc voir son maître....

Soul Brotha
modérateur
# Posté le: 11 Nov 2006 23:08

Dieudo antisémite? Désolé mais j'y crois moyen, comment aurait il pu se lier d'amitié et se faire connaitre avec Elie Semoun? [...]

J'pense qu'il a voulu faire un coup de provoc mais qu'il s'y prend mal. Ya une difference notable entre l'antisionisme (etre contre la fondation de l'etat d'Israel) et l'antisémitisme (vouloir tuer tous les juifs).

Puis Dieudo, black et fier de l'etre, je le vois moyen soutenir le borgne.

Il a certes dit des propos limites te plus d'une fois mais je ne le vois franchement pas antisémite ou raciste. juste ultra provoc et c'est accentué par des medias hostiles et un climat tendu

destinyofafrica
Voir son profil
# Posté le: 11 Nov 2006 23:19 - Edité par: destinyofafrica

Je suis azzez d accords avec Soul Brotha
il est pas antisémite je pense qu il est plutot antisioniste trés provoc ... mais bon il est border line ...

VOODOOSISTER
Voir son profil
# Posté le: 11 Nov 2006 23:35 - Edité par: VOODOOSISTER

Je voulais être provoc' en disant ça. Disons qu'il fait preuve d'antisionisme zélé qui déborde vers l'antisémitisme.
J'ai plutôt l'impression que sa carrière est dans les choux et il ne sait plus quoi faire pour qu'on parle de lui. Il gâche son talent dans un combat mal maîtrisé...
Il veut défendre les noirs, mais moi qui suis noire je ne me reconnais pas vraiment dans les arguments qu'il avance...

destinyofafrica
Voir son profil
# Posté le: 11 Nov 2006 23:46

exact il maitrise mal le sujet ...;;; C EST pas aussi bon qu une christiane tobiera par exemple

SoulStar
modérateur
# Posté le: 12 Nov 2006 04:40

J'ai plutôt l'impression que sa carrière est dans les choux

détrompe toi il a son propre théatre (ok c tout petit) mais ça marche très bien pour lui g été le voir sur scène déjà d'une si tu le prend pas au premier degré mais facile au 17eme degré tu te pisse dessus et en plus c blindé, plein a craquer... et ses DVD se vendent plutôt bien aussi et comme il s'autoproduit j crois qu'il vit bien, donc j pense pas que sa carrière soit autant dans les choux que ça.. c 'est sur il fait pas l'olympia mais bon

paystick
Voir son profil
# Posté le: 12 Nov 2006 06:40

Dieudonné chez le borgne: si c'est vrai je pense que c'est malheureusement la suite "logique" de ses thèses racistes antijuives. Dieudonné est antisémite, il vient donc voir son maître....

t'exagere un peu comme meme lol

logan1er
Voir son profil
# Posté le: 12 Nov 2006 08:34

des commentaires à vomir j'attends ses impressions et commentaires mais c sûr, il ne soutiendrait jamais li pen.

<< . 1 . 2 . 3 . 4 . 5 . 6 . 7 . 8 . 9 . 10 ... 30 . 31 . >>

Votre Réponse

Désactivé

» Login / Pseudo  » Password 

En ligne: Invité(s) - 5
Juslisener(s) - 0

Motorisé par miniBB © 2001-2010 intégré par Juslisen.com haut de page