| Auteur |
Message |
kemistry Voir son profil
 |
# Posté le: 31 Mar 2008 13:00
Apres les Ratonnades , les Insultes envers les Noirs et les cris de Singe , les salut Nazis permanents , les affichages de sigles d'extreme droite , les bagarres permanentes contre les autres supporters , les provocations envers tout etranger résident en France ( et ...j'en oublie !!!!) , les Fils de P.... ou plutot les Boulogne Boys ( ca fait groupe de gays ca non ?) ont encore frappé en déployant une banderole au Stade de France insultante qui disait : " Pédophiles , Chômeurs , Consanguins : Bienvenue Chez les Ch'tis " c'est un vrai scandale et qu'attend t on pour virer DEFINITIVEMENT ces p'tains de mecs d'un stade !!!!!!!!

|
Soul Brotha modérateur
 |
# Posté le: 31 Mar 2008 13:54
Scandaleux evidemment mais c'est loin d'etre la seule ou la pire. Il y a deja eu des trucs tres chauds dans d'autres stades. On en fait un tollé parce que c'etait en diffusion nationale devant le President et des Ministres.
|
Gerry Voir son profil
 |
# Posté le: 31 Mar 2008 14:04
Je partage ton coup de gueule mais plus contre l'absence de sanctions au nom du fric : ils payent donc on ne les recale pas du stade.
Ou plus grave, parcequ'insulter des noirs, après tout c'est pas grave ...Moi çà me met horrrrs de moi, cette impunité et cette tolérance générale.
Pour moi la plus infime insulte publique doit être sanctionnée, TOLERANCE ZERO.
Par contre, çà j'comprends pas bien
Citation: kemistry les Fils de P.... ou plutot les Boulogne Boys ( ca fait groupe de gays ca non ?)
|
kemistry Voir son profil
 |
# Posté le: 31 Mar 2008 19:31
Citation: Gerry Par contre, çà j'comprends pas bien
desolé si je t'ai choqué ;-)
mais le fait de parler de ces gens là ...fait que je m'emporte ^^
|
Baduizm Voir son profil
 |
# Posté le: 6 Avr 2008 10:55 - Edité par: Baduizm
Coup de gueule contre la merde musicale au top des charts français
|
Sugasoul Voir son profil
 |
# Posté le: 6 Avr 2008 13:36
Moi c' est pas un cp de gueule c 'est un cp de franche rigolade !
Jordy (dur dur d' etre un BB ) sort un album axé " rock " ..Muahahaha...
|
Gwaaan Voir son profil
 |
# Posté le: 7 Avr 2008 16:54
Deux filles qui passent devant la queue devant l'Elysée Montmartre samedi soir, s'arrêtent devant moi :
"- ya quoi ici ?
- un concert
- c'est qui ?
- Dwele
- Doué... quoi?
- Dwele
- c'est quel style ?
- genre nu soul
- ah...
C'est con hein, mais elles m'ont énervé bêtement, pour rien.
Connasses
|
hadoq Voir son profil
 |
# Posté le: 7 Avr 2008 22:05
coup de gueule permanent contre la soif de bêtise(s) de l'homme et son exploitation (notamment par les médias, mais pas seulement)
c'est con, ça peut paraître démago, mais ça me les brise et c'est ce qui me brise le plus, on se regarde tous ensemble aller droit dans le mur à 200km/h
coup de gueule contre tous les snobs de tous bords, j'aime pas le snobisme, ça me les brise et ça donne l'impression que la culture est réservée à une élite alors qu'elle devrait être universelle
coup de gueule contre TF1, c'est con, c'est démago et "dans le vent" mais c'est comme ça, j'y peux rien
coup de gueule contre la méchanceté gratuite et les gens qui aiment faire chier les autres juste parce qu'ils se font chier eux même.
je sais pas pourquoi je sors ça là maintenant mais bon... ça fait du bien de gueuler un bon coup
|
Gerry Voir son profil
 |
# Posté le: 7 Avr 2008 23:24
Citation: Gwaaan Deux filles qui passent devant la queue devant l'Elysée Montmartre samedi soir, s'arrêtent devant moi :
"- ya quoi ici ?
- un concert
- c'est qui ?
- Dwele
- Doué... quoi?
- Dwele
- c'est quel style ?
- genre nu soul
- ah...
Connasses
Mouarfffffff.
Tout pareil pour moi "- Doué... quoi? "
|
Gwaaan Voir son profil
 |
# Posté le: 8 Avr 2008 10:42
Citation: Gerry Mouarfffffff.
T'as assisté à la scène ?? :o T'étais pas loin dans la queue alors
|
Newbian Voir son profil
 |
# Posté le: 8 Avr 2008 10:52
Citation: hadoq coup de gueule contre la méchanceté gratuite et les gens qui aiment faire chier les autres juste parce qu'ils se font chier eux même.
Je suis entièrement d'accord avec toi et surtout pour la méchanceté gratos... ms la roue tourne c 'est indéniable chaque chose en son temps...
|
Newbian Voir son profil
 |
# Posté le: 8 Avr 2008 10:54
Citation: Gwaaan Deux filles qui passent devant la queue devant l'Elysée Montmartre samedi soir, s'arrêtent devant moi :
"- ya quoi ici ?
- un concert
- c'est qui ?
- Dwele
- Doué... quoi?
- Dwele
- c'est quel style ?
- genre nu soul
- ah...
Connasses
Lol
|
OsMoJam Voir son profil
 |
# Posté le: 8 Avr 2008 13:36
Citation: hadoq la culture est réservée à une élite alors qu'elle devrait être universelle
héhé d'ou l'intérêt d'éduquer les vieux poivrots qui veulent à tout prix écouter les accords insipides de l'infâme "oh marie" de johnny dans les bars hein hadoq!!!!
|
MiSsMaelyS Voir son profil
 |
# Posté le: 9 Avr 2008 21:18
coup de gueule, plutôt coup de tristesse pour tout ces pays qui voient une famine se développer de plus en plus, à cause de la flambée des prix des denrées de base (riz, farine, huile..)
c pas un post pour dire "wè on voit pas la chance qu'on a" "on est égoïstes" blabla , c surtout un coup de gueule contre ceux qui tiennent les reines, ceux qui déterminent le prix d'aliments de base qu'ils ne produisent même pas...
voilà grr =(
|
Lizz Voir son profil
 |
# Posté le: 10 Avr 2008 00:15
Bon moi c'est bcp plus léger que toi MissMaelys. J'en ai marre d'entendre et entendre toujours la même chanson à chaque fois que je vais au supermarché ou chez le primeur : Sexy Reggaeton!
Arrêtez de passez cette chanson en rotation, je vais péter un câble (je m'adresse surtout aux programmateurs de Latina FM).
Au bout de plusieurs mois j'ai fini par regarder le clip et lire les paroles! Eh ben...
Ce qui m'a surprise : c'est en portugais et pas en espagnol.
Ce qui m'a sidérée : des paroles genre:
- Elles sont chaudes tes copines quand elles se donnent
- Nous deux c'est une affaire qui finira à l'horizontal
- Cette jolie polissonne met en avant son attirail
- Ce soir c'est la fête assurée, toutes les meufs sont chaudes papi
- Un cocktail à la main, le dos cambré elle danse chérie
Putain, c'est ça qu'on fait rentrer dans le subliminal des ménagères pour stimuler leur propension à consommer?
Car je vous jure que j'ai entendu cette chanson un certain nombre de fois et ne n'ai pas capté le moindre passage chanté en français.
Vous me direz, on a entendu pire. Je sais mais quand même!
Apparemment ça (a) fait un tabac chez les jeunes.
Copié-collé authentique :
- trop mortel cet zik jla kiff trop
- ouaii ta raiison elle k-rtonne trop cette ziik !!!!
- je kiff tro rien a dire=)=)
- j'adoooore cette musik
enfin quelque chose qui bouge !!
Bon, il y a des personnes qui désapprouvent aussi... mais parfois pour de mauvaises raison (racisme envers les Portugais).
Aïe, aïe, aïe!
Ce monde part en vrille....
|
Static Voir son profil
 |
# Posté le: 10 Avr 2008 00:37
"- ya quoi ici ?
- un concert
- c'est qui ?
- Dwele
- Doué... quoi?
- Dwele
- c'est quel style ?
- genre nu soul
- ah...
Connasses
hahahah bah en fait tu portais un bonnet noir et tu as des cheveux assez longs, j'étais juste derrière toi (cheveux longs aussi j'avais un chignon :), bizarre en fait de voir que je viens d'arriver sur ce forum et direct je retrouve des gens que j'ai croisé la bas lol
En fait elles m'ont d'abord demandé a ma copine et moi, et j'ai meme pas eu envi de répondre vu la façon dont elles ont demandé...
|
Gerry Voir son profil
 |
# Posté le: 10 Avr 2008 00:47
Citation: Gerry Mouarfffffff.
Mois c'est une grande brune qui m'a demandé çà.
Et j'crois qu'un mec derrière lui a dit que c'était Francis Lalanne vu qu'elle comprenait rien et qu'elle insistait en plus.
|
Static Voir son profil
 |
# Posté le: 10 Avr 2008 00:59
moi il me semble que le gars devant moi a dit Patrick Bruel... lol
|
Gwaaan Voir son profil
 |
# Posté le: 10 Avr 2008 11:34
Citation: Static hahahah bah en fait tu portais un bonnet noir et tu as des cheveux assez longs, j'étais juste derrière toi (cheveux longs aussi j'avais un chignon :)
euh non, j'suis plus dans l'genre cheveux court et barbe, un peu comme ça
|
Static Voir son profil
 |
# Posté le: 10 Avr 2008 20:00
Gwaaan
ben c'était pas toi alors :)
|