votre coup de gueule du moment

Forum Juslisen NU SOUL > Freestyle > votre coup de gueule du moment
<< . 1 . 2 . 3 . 4 . 5 . 6 . 7 . 8 . 9 . 10 ... 30 . 31 . >>
Auteur Message
SoulStar
modérateur
# Posté le: 12 Oct 2006 12:12

le(ou la ) ouh la... j sais pas si c la moins pire...

Calinago
Voir son profil
# Posté le: 12 Oct 2006 12:56

C'est bizarre mais j'ai jamais eu à demander ma carte, depuis que j'ai 18 ans j'ai la même et c'est eux qui me l'ont envoyer, bref j'ai ma ptite idée en attendant la liste definitve des candidats !

Desizluv
Voir son profil
# Posté le: 12 Oct 2006 13:29

Votez DIEUDONNE !!!

(lol)

VOODOOSISTER
Voir son profil
# Posté le: 12 Oct 2006 17:18

Depuis quelques années, les municipalités inscrivent d'office les jeunes de 18 ans sur les listes électorales afin de les inciter à voter d'où le fait que tu ait reçu ta carte sans avoir fait la démarche Calinago. Cependant il y a parfois des oublis de la part des mairies, donc une petite vérification n'est jamais de trop....

A bon entendeur

SoulStar
modérateur
# Posté le: 13 Oct 2006 10:00

SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALUT! (arrete avec ca VOODOOSISTER j peux pas m empécher!!)

destinyofafrica
Voir son profil
# Posté le: 13 Oct 2006 17:38 - Edité par: destinyofafrica

ce soir y a ma mère qui es ché moi donc je vais être obliger de
regarder la starac alors que y la saison 5 de alias qui commence grrrrr
en plus y a ,
mec du flex de la vibe ( si vous voyez ça)le dénommé Mpokora pffff je vais pas supporter le choc ...

Soul Brotha
modérateur
# Posté le: 13 Oct 2006 19:37

Mais c'est de la bombe le vendredi soir sur TF1. Sans dec, je lache mon ordi et me rue sur mon canapé pour matter la doubelette Starac/Sans aucun Doute.

Grosses poilades assurées. Ca te redonne grave le moral!

destinyofafrica
Voir son profil
# Posté le: 13 Oct 2006 21:54

non mais heuresement que ya sex and the city sur la 6

SoulStar
modérateur
# Posté le: 13 Oct 2006 22:52

et Scrubs... vous aimez pas Scrubs?? j trouve ca marrant moi

destinyofafrica
Voir son profil
# Posté le: 14 Oct 2006 01:16

ben je viens de regarder mais c étais oins marrant sue d habitude pfff

Calinago
Voir son profil
# Posté le: 14 Oct 2006 01:25

à cteur ci le seul truc que jpeux regarder c'est un bon manga ...

orientalicious
Voir son profil
# Posté le: 20 Oct 2006 01:30

coup de gueule du moment...! l'actualité !! Ca fait peur tout ce qui se passe !

Entre la femme qui congèlent ses 3 nourrissons

Bush qui compare la guerre du Vietnam à celle menée en Irak (mais qui malgré tout y laisse ses troupes au prix de nombreuses victimes civiles innocentes)

Certains médicaments qui deviennent non remboursables et aussi les hôpitaux dans lesquels ne cessent d'apparaître de nouvelles bactéries en partie à cause du personnel qui ne respecte pas le code d'hygiène

Les tensions politiques, la situation mondiale... et tous ces fait divers qui se multiplient !! Et j'en passe...

Après ça on ose nous parle d'un milliardaire qu'a involontairement déchiré une toile d'une valeur inestimable comme étant qqc de grave...et ? on devrait le plaindre c'est ça ???!

ouais je suis à fleur de peau ces temps-ci...

VOODOOSISTER
Voir son profil
# Posté le: 30 Oct 2006 15:18

Marseille n'est pas à l'honneur et loin de là en ce moment
D'abord cette jeune fille de 26 ans entre la vie et la mort, brûlée à 60% dans un bus, tout ça par la bêtise de minots de 15 ans sans cervelle. J'ai entendu à la radio le récit de l'évènement par la conductrice du bus en question, ça m'a donné froid dans le dos. Putain mais où va ce monde ??

Et ce pompier qui perd 2 doigts à cause d'un supporter marsellais à la con
qui confond terrain sportif et scène de guerre...

SANS COMMENTAIRE

destinyofafrica
Voir son profil
# Posté le: 3 Nov 2006 03:38

UN truc qui a rien avoir mais mon coup de gueule du moment ...
c est juste : "pourquoi Lucas scott s est remis avec Brooke "
grrrrrrrrrrrrrrrrr

SoulStar
modérateur
# Posté le: 3 Nov 2006 04:44

c vrai ça il s est passé quoi avec Payton??? et ce Dan quand même c vraiment un gros BIIIIP ce type qu'est qu'il à tout le temps faire le vénère? t'en penses quoi David?? David t'es où? pkoi tu te caches là c'est bon on assume t'inquiète... ^^'

destinyofafrica
Voir son profil
# Posté le: 3 Nov 2006 06:53

ben apparement avec payton , les deux se la joue amour conflictuel impossible (style Dawson et joey ) ... mais apparement dans la saison qui passe en ce moment au states il se passe de nouveau des trucs (merde je viens de faire un post pou parler encore de cette série ... pfff je crois que je suis accro lool)

orientalicious
Voir son profil
# Posté le: 3 Nov 2006 18:50

haaan j'y crois pas et il ose me dire "femmellette" quand j'parle de sex & the city ! SoulStar vieille folle va !

SoulStar
modérateur
# Posté le: 3 Nov 2006 19:31

orientalicious
Arrête ça n'a rien à voir...

par contre j trouve que Brooke et Lukas ils vont pas trop ensemble nan? et Keith il a un tête chelou... et Micro j le trouve sympa moi il est touchant ce personnage de looser malgré lui qui trouve du réconfort chez les pires Pourfs du lycée... elle est cool cette série mais ce Dan quel gros BIIIIIP!! sérieux... tout le temps il est méchant ce mec c un ouf! lol il se réveille il grogne c l'équivalent scottient du schtroumpf grognon ce type kanmeme...

mode coup de gueule:

hey mais c koi toutes ces folles qui congèlent leur bébé ou les abandonnent dans des lacs là? j suis sur le cul c une nouvelle mode ou quoi? nan mais sans deconner 3 cas en 1 mois... rien qu'en France (j compte le cas en corée) c flippant...
Et tout ces abrutis qui crament des bus pour faire comme les autres... le monde part en danette mes amis...

Crushin
Voir son profil
# Posté le: 3 Nov 2006 19:46

coup de gueule du moment...! l'actualité !! Ca fait peur tout ce qui se passe !
Orientalicious je suis tout à fait d'accord avec toi!!! Je ne pense pas que cela soit fleur bleue d'en avoir marre de regarder les infos et de ne voir que des faits d'hivers, est ce ça la norme de nos jours!!??? les gens ne sont mêmes plus choqués de ne pas voir autres choses!! Je trouve ça flippant qu'est ce que ça va être dans quelques années??
Voilà, mon coup de gueule...

Comme tu dis le monde part en danette!!! (MDR il faudrait que je la ressorte celle là)

paystick
Voir son profil
# Posté le: 3 Nov 2006 19:51 - Edité par: paystick

et de ne voir que des faits d'hivers, est ce ça la norme de nos jours!!???
d'un coté c'est la saison! (desoler je pouvait pas m'en n'empecher lol mdr)

sinon moi je ne regarde plus les infos, la c'est radical !

<< . 1 . 2 . 3 . 4 . 5 . 6 . 7 . 8 . 9 . 10 ... 30 . 31 . >>

Votre Réponse

Désactivé

» Login / Pseudo  » Password 

En ligne: Invité(s) - 2
Juslisener(s) - 0

Motorisé par miniBB © 2001-2010 intégré par Juslisen.com haut de page