| Auteur |
Message |
Hdrums Voir son profil
 |
# Posté le: 29 Sep 2006 17:50
Lol serieu j'suis curieu de voir ces deux boufon dans cette emission de Merde ! [ dsl pour mon language mais la ... ces deux la c'est trop ]
|
destinyofafrica Voir son profil
 |
# Posté le: 29 Sep 2006 21:18 - Edité par: destinyofafrica
les mots viennent difficilement car l'émotion est grande ...
mon Dieu viens nous en aide .... c est pire que Tragédie
AU SECOURS JE VIENS DE VOIR TRIBAL KING CHANTER EN DIRECT DANS MA TELE
il va me falloir du temps pour m en remetre ....
|
SoulStar modérateur
 |
# Posté le: 29 Sep 2006 22:33
t as bien dis chanter? merde g raté ça...
|
Soul Brotha modérateur
 |
# Posté le: 5 Oct 2006 15:01
C'est horrible ces Tribal King quand meme. Un soir j'ai maté la Star Ac (pardonnez moi! A vrai dire, sans le net, ya que ça à faire) et je l'ai ai vus, quelle merde.
Puis Gynéco pote avec Sarko, c'ets vrai que c'est surprenant, il aurait du partir à la retraite apres son (excellent) premier album çuila.
|
Desizluv Voir son profil
 |
# Posté le: 5 Oct 2006 15:56
moi j'ai un p*** de coup de gueule contre les horaires de m*** de ma banque de m*** 9h30-->17h30 et fermées le samedi j'y vais quand moi hein ? j'y vais quand ? ben j'y vais hier, apres avoir négocié pdt 1 semaine et demi avec mon patron pour pouvoir quitter le taff 1h plus tot (heure rattrappé aujourd'hui grr) ben voila que cette grosse p*** de ligne 4 tombe en panne résultat j'arrive à 17h35 devant ma banque et là......... devine !
pffff
|
SoulStar modérateur
 |
# Posté le: 5 Oct 2006 16:40
lol... c con ça... j compati mec!
Pour suivre dans la ligne de SoulBro' g reçu ça par mail ce matin... ça fait peur keumm...:
Sarkozi, la sécurité et la justice...
mon coup de gueule c de dire m**** ça suffit koi faut arrêter de déconner... y en a pas un pour ki on pourra voter sans remords...
|
VOODOOSISTER Voir son profil
 |
# Posté le: 5 Oct 2006 21:25
Mon coup de gueeuule n' a rien de nouveau, mais y en a marre des excellents artistes qui ne passent jamais en province notamment chez moi à Marseille (2EME VILLE DE FRANCE tout de même)!!!!, même quand ils font des tournées , ils trouvent le moyen de nous éviter...........
marre de casquer pour les billets de train avec les concerts d'India Arie, The Roots, Floetry.....
Quand on aime on ne compte pas...., ben moi je compte et ça commence à faire chère
|
Rayman Voir son profil
 |
# Posté le: 6 Oct 2006 00:52
Pour info la 2eme ville de France c'est Lyon LOL Mais a Marseille c'est la 1ere vile du football allez l'OM
|
Rayman Voir son profil
 |
# Posté le: 6 Oct 2006 00:53
je vais peut etre pas me fire que des potes la mmmmm..........
|
Soul Brotha modérateur
 |
# Posté le: 6 Oct 2006 00:55
Oh!!! :o
Je viens là de trouver un compagnon d'infortune! Moi aussi je suis de Marseille et c'est clair que c'est abusé qu'aucun artiste ne passe.
Le premier concert que j'ai vu, c'est le showcase d'Ayo (compte rendu dispo ici, je fait ma promo 8)
C'est dire à quel point les artistes sont rares ainsi que les soirées.
|
Rayman Voir son profil
 |
# Posté le: 6 Oct 2006 01:13
y a beaucoup de concerts ert de festivals reggae dans votre region aussi mais faut aimer
|
SoulStar modérateur
 |
# Posté le: 6 Oct 2006 12:35
MUAHAHA CMT VOUS DEVEZ ETRE DEGOUTé...
ICI A PARIS Y A TEEEEEEEEELLEMENT DE CHOSE KON A PAS LE TEMPS OU LES MOYENS DE TOUT VOIR... C TRIMSTE CA NAN?!... AHALALA A VOTRE PLACE JE SERAI MAIS DéGOUUUUUUUTé KON ME DISE CA... VRAIMENT...
Ne vous inquietez pas VOODOOSISTER et Soul Brotha
je crois ke TRIBAL KING, DIAMS et M.POKORA ont prévu de passer...............^^
|
Desizluv Voir son profil
 |
# Posté le: 6 Oct 2006 13:38
Waaaa comment t'es dégueulasse Nabil ! heu j'crois que patrick Sebastien fait le tour de toute la france...
|
 |
# Posté le: 6 Oct 2006 14:45
Pour info la 2eme ville de France c'est Lyon LOL
Y en a qui me cherche là !!!!
Rayman, si j'ai envie de dire que Marseille c'est la 2 ème ville de France, KESKIA?.
Moi qui croyait que j'allais trouver un soupçon de compassion, que vous alliez vous cotiser pour moi (nan j'exagère là!...), j'ai rien à attendre des parigos....
En attendant, je vous ferais un compte rendu des concerts de Tribal King, Patrick Sébastien, M Pokora..... loooooooool
ALLEZ L'OM!!!!!
|
 |
# Posté le: 6 Oct 2006 16:29
ALLEZ L'OM!!!!!
??????????????
|
orientalicious Voir son profil
 |
# Posté le: 12 Oct 2006 00:24
En ce moment ce qui me fait sortir de mes gonds ( elle est pas mignonne cette expression... ) c'est les programmes télé ! Entre les émissions de variété idiotes ( celles de flavie flamant daniela lumbroso patrick sébastien pour ne citer qu'eux....hum...) et les films / séries françaises pour le moins ridicules ( Louis la brocante Joséphine ange gardien haan et j'en passe hein...) bah en fait ...on a vite fait le tour !! Nan mais qu'est-ce que ça veut dire ??! Y'a des messages subliminaux derrière tout ça ou quoi ??? Du genre... "Allez SUICIDEZ VOUS SVP c'est l'heure !! " ... Nan mais ohh Il serait temps que ca change là !!
|
 |
# Posté le: 12 Oct 2006 00:38 - Edité par: destinyofafrica
non mais attend encore t as pas vu
l'arène de france sur la 2
les gens ils se tapent pour des sujets odieux
type: pour ou contre la régularisation des sans -papiers ...
bref on nous resert sur un plateau la futur présence de l extrême droite aux présidentielles
en ce moment à la télé , comme par hasard c est les clandos, les kaïera,
les mamies qui se font péta , les kondé qui on en marre
bref vous voyez où on va quoi ...
|
 |
# Posté le: 12 Oct 2006 01:02
De toute façon, si on ne veut pas voir réapparaître un 21 Avril 2002 BIS, il faut aller s'inscrire pour avoir sa carte d'électeur avant la fin de l'année (si ce n'est pas fait) et aller VOTER. Sinon ça ne sert à rien de se plaindre des résultats.
A bon entendeur.....
|
SoulStar modérateur
 |
# Posté le: 12 Oct 2006 01:29
SALUUUUUUUUUUUUT! g ma carte... mais... pour ki voter :s y a ke des bras cassés... c chaud on a une arme terrible dans les mains mais il faut tous les tuer...
|
 |
# Posté le: 12 Oct 2006 01:38
moi j ai ma carte et je voterai pour le(ou la ) moins pire de tous
|