| Auteur |
Message |
destinyofafrica Voir son profil
 |
# Posté le: 7 Oct 2006 00:17 - Edité par: destinyofafrica
quand un mec me fait des crasses et que je suis vénère voilà sur quoi je pleure lol snif
qua je vois un certain sarko à la télé je suis plutot dans ce genre là
et quand je vois ça j ai la larme à l oeuil tellement ça me rappelle ma petite jeunesse juslisen
dans la série les star et leurs erreurs vestimentaires y a celle làmais bon vu la qualité des flow on pardonne tout ... en plus c est tantine mary alors pas touche lol
çac'est une spéciale pour soulstar
là c est ambiance thug lady
çac'est pour me souvenir que je déteste ma soeur
quand je suis au bord du suicide je me repasse çaet ça
|
Soul Brotha modérateur
 |
# Posté le: 7 Oct 2006 00:55
John Coltrane - Afro Blue
A ecouter seul, au casque, la nuit.
|
 |
# Posté le: 7 Oct 2006 19:21
[i]
John Coltrane - Afro Blue
A ecouter seul, au casque, la nuit.
je me suis écouter ça hier soir , trop frais j avoue
|
 |
# Posté le: 10 Oct 2006 00:56
ben alors vous avez plus de videos à montrer
|
SoulStar modérateur
 |
# Posté le: 10 Oct 2006 01:13
j'en ai trouvé une autre de Dave Chapelle lol
Slow Motion
|
Glow Admin
 |
# Posté le: 10 Oct 2006 17:06
Je viens de lire que Google va racheter Youtube et ça ne m'a pas l'air d'être une bonne nouvelle pour les utilisateurs...
Y'a déjà pas mal de vidéos qui ont été retirées "This video has been removed due to terms of use violation."
Donc en fait ils vont plus filtrer les contenus copyrightés et y'aura beaucoup plus de pub.
lien : Google rachète Youtube pour 1,65 milliard de dollars
|
Calinago Voir son profil
 |
# Posté le: 10 Oct 2006 18:21 - Edité par: Calinago
Y'a déjà pas mal de vidéos qui ont été retirées
C'etait trop beau pour durer ! (en tt cas moi j'ai bien profité)
|
Goa Voir son profil
 |
# Posté le: 11 Oct 2006 11:15 - Edité par: Goa
Nooon!!!
(meme si ma voix est aussi audible qu'un vol de moutisque au milieu de cette jungle urbaine)
j'en ai certes profité mais pas assez
Je n'ai pas en envie de dire adieu à "YOU"
-le libertin
-le marginal
-l'incorruptible
Et dire bonjour à ''Tube''
-l' inconditionnel diffuseur du top 50 des pubs les plus ''pouraves'' jamais crées ces dernieres années.
-l'univers sous controle
Snif ... je me sens aussi diminuée qu'il ya qque années qd il ont décidé de me couper mon ptt Napster qui n'est certes pas du meme acabit mais bon...
Enfin ... voila encore un site à ajouter ma liste "boycotage"
|
SoulStar modérateur
 |
# Posté le: 11 Oct 2006 14:38
uès y a deja des videos de Dave Chappelle ki ont été snippées... ca craing!
|
Calinago Voir son profil
 |
# Posté le: 11 Oct 2006 16:10 - Edité par: Calinago
j'ai telechargé mes vidéos favorites de toute facon !
Merci Hdrums
|
orientalicious Voir son profil
 |
# Posté le: 11 Oct 2006 23:35
mouais fallait s'y attendre...
|
Beney Voir son profil
 |
# Posté le: 13 Oct 2006 01:09
J'ai dernièrement écouté l'album de Robin Thicke, c'est fou l'aisance qu'il a dans les aigus. Voici un petit échantillon avec "2 the sky" en live, morceau que j'ai particulièrement apprécié => Here
Ne faites pas attention aux cris des jeunes demoiselles histériques...
|
Calinago Voir son profil
 |
# Posté le: 13 Oct 2006 01:27
Robin Thicke, c'est fou l'aisance qu'il a dans les aigus
Une découverte pour moi mercy beney, ah c'est clair vocalement il se debrouille le type
|
Beney Voir son profil
 |
# Posté le: 13 Oct 2006 01:36
Calinago
Oui je le redis clairement il se démerde bien. Ya un duo avec faith evans dans l'album, trop frais! Et jsuis tombée sur un ancien clip, c'est lui qui chantait ça...When I get you Alone
Passage relooking pour le petit Robin...
|
SoulStar modérateur
 |
# Posté le: 13 Oct 2006 03:07
y aussi "wanna love u girl" ke j avais découvert l'été dernier sur MTV en feat avec Pharell et qui est un bon titre j'ai bcp aimé l instru et l'atmosphère...A fond dans ma caisse sur l autoroute... c t la mode des videos en trois bandes à la NeYo et cie...et le rap de Pharell estn sympatoche j trouve
mais alors je suis pas sur si c aussi lui "Thicke" g dwlnd cet album y a kelke mois et y a kelkes titres vraiment bon notamment "flowers in bloom" que j'ai bien dosé!
|
SoulStar modérateur
 |
# Posté le: 13 Oct 2006 03:08
Passage relooking pour le petit Robin... Beney
MDR LA DEGAINE!!!!!!!!!!! mais bon il a pas fait aussi fort ke chico Debarge qui detient la palme je crois..
|
Beney Voir son profil
 |
# Posté le: 13 Oct 2006 09:45
SoulStar
Bah apparemment Wanna Love you girl n'a pas fait le carton escompté pourtant jle trouvais bien ce titre, Neptunes simple, efficace =)
Jconnais pas Flower in bloom, c'est peut être dans son ancien album puisqu'il en a 3 à son actif déjà...
Vous trouvez pas une ressemblance frappante avec Justin Timberlake? Que ce soit dans le physique ou dans la voix, jtrouve ça fou!
|
SoulStar modérateur
 |
# Posté le: 16 Oct 2006 15:34
Un truc un peu con mais ca m a fait sourire...
007 tu peux pas test
|
Soul Brotha modérateur
 |
# Posté le: 16 Oct 2006 15:46
Le mec qui fait ça est enorme!!! C'est Mozinor, il detourne des tas de scenes de films à sa façon et franchement, c'ets bien fait et franchement drole.
http://geronimoz.free.fr/ (essayez la "reculeurs academy" et la "demi finale du Kamoulox", c'est enorme)
|
Calinago Voir son profil
 |
# Posté le: 17 Oct 2006 16:43 - Edité par: Calinago
waitin for the dj un morceau vite fait mais le clip : Bilal y est tout simplement hilarant, il nous a sorti 2/3 pas mémorable ! Ce mec est "un décalé definitif" ! jle verrais bien au cinema ce delirant.
|