à gagner : 1 place pour la soirée Domeright spéciale New Jack et R&B

Accueil - Statistiques - Répondre - Enregistrez-vous - Recherche
Forum Juslisen NU SOUL / Freestyle / YouTube / Daily Motion ¤ Montrez vos vidéos favorites!
. 1 . 2 . 3 . 4 . 5 . 6 . 7 . 8 . 9 . 10 ... 28 . 29 . >>
Auteur Message
Soul Brotha
modérateur
# Posté le: 14 Aou 2006 18:52 - Edité par: Soul Brotha

Soulstar à ouvert le bal en montrant une video de Jill Scott (d'ailleurs pourquoi tu l'a pas mise dans mon beau topic sur elle? Ca sert à quoi que Nico il se decarcasse sinon? XD ) et j'pense que ça pourrait etre sympa de mettre ici nos videos favorites de ces sites. Puis Glow pourrait se servir afin d'alminter la rubrique média.

Dwele - A Pimp's Dream

J'adore cette vidéo. Ya pas à dire, Dwele à la class', le morceau est tres bon, puis le pti coté live à son charme (oui oui vraiment!! :P )

Sy Smith - Fa Sho'

Ma ptite protégée! ^^ Vraiment, cette artiste gagne à etre connue et ce morceau represente bien son univers. J'ai cru apercevoir Ali Shaheed Muhamed (normal c'est son producteur) mais aussi Frank McComb dans le public. Aurais-je biglé?

N.W.A. - Straight Outta Compton

Un tout autre style, le Gangsta Rap. J'ai mis ce clip car il est vraiment symbolique de la naissace du Gangsta Rap et puis c'est le meilleur morceau de N.W.A. pour moi.

Snoop Dogg - Real Talk

Ca, c'est le nouveau Snoop qui annonce un nouvel album. Le morceau est bon puis le clip est un mini-documentaire qui sonne un peu comme une retrospective.

Voila!

SoulStar
modérateur
# Posté le: 16 Aou 2006 04:21 - Edité par: SoulStar

J'adore cette vidéo. Ya pas à dire, Dwele à la class', le morceau est tres bon, puis le pti coté live à son charme (oui oui vraiment!! :P )
Soul Brotha
Y a du progres Bro'! lol j te dirai ske ca donne en vrai après le 2 septmbre... ^^ (mdr cornflakes89 c moi haha j viens de me rapeller ke j avais laissé un comment!)

Mon Pti plaisi du jour après avoir écouter le live d'Anthony Hamilton j'aieu envie de voir alors en attendant d 'acheter son DVD voilà un pti appetizer:

Anthony Hamilton - Can't Let Go (live)

Soul Brotha
modérateur
# Posté le: 18 Aou 2006 18:01

The Roots - The Ultimate (live)
La version de "The Roots Came Alive" mais celle là et deja déchirante. Black Thought est vraiment un MC impressionant, vivement son album solo avec Danger Mouse.

The Roots - The Next Movement
Avec une idée simple, ils ont fait un clip super. Puis le morceau est terrible (comme à peu pres tous ceux de "Things Fall Apart".

SoulStar
modérateur
# Posté le: 18 Aou 2006 18:37

( ((---THE HOT HOT MUSIC THE HOT MUSIIIC!!!!!---)) )

Calinago
Voir son profil
# Posté le: 18 Aou 2006 20:24 - Edité par: Calinago

Mon Pti plaisi du jour après avoir écouter le live d'Anthony Hamilton j'aieu envie de voir alors en attendant d 'acheter son DVD voilà un pti appetizer:

Conforme a ce qu'il fait en studio, impressionant, pas comme certains artistes qui sont très loin de leur "qualité studio".

Et que dire du " Ultimate" de The roots, il fracasse tout, de toute les facon du rap avec des instruments, c'est quand même une autre dimension.

Je me permet de mettre cette ptite video de L.Debois, facon bohème, qui chantonne le terriblissime " My girl " des temptations :

L.debois

SoulStar
modérateur
# Posté le: 19 Aou 2006 00:12 - Edité par: SoulStar

C qui ce L. Debois? c le kiff ça dans la rue, devrait y en avoir plus des comme ça par chez nous... ça nous changerait des pti péruviens à la flute de Pan... bref!

OK OK attention v'là les BOSS:

Raphael Saadiq feat D'Angelo - Be Here

Font mal kan ils s'associent ceux là ... j vais pas cité toutes leurs collaborations parce que j comtpe dormir cette nuit... enjoy
je crois ke c une des dernières appartition de Mr Archer dans un clip Vidéo nan ça date de 2002 si vous en voyez de plus récente j suis curieux de voir à quoi il ressemble là...

Allez un autre bon vieux trip pour la route:

Toni Tony Toné feat Dj Quick - let's Get Down!

Calinago
Voir son profil
# Posté le: 20 Aou 2006 15:02 - Edité par: Calinago

C qui ce L. Debois?

Un artiste nu soul indé qui a du en passé par la, de suite a une ptite entourloupe de son label def jam, choses qu'arrivent.

si je me souvient de ce que j'ai lu, il a taffé avec Saadiq et Chuky Thompson, qui ne l'aurais pas vraiment aidé a décoller non plus lol, choses qu'arrivent aussi, les mecs peuvent pas aider tt le monde.

Par contre j e crois qu'il a arrêté les ptites prestations sur les bancs publics et autres couloirs de métrro de L.A, et qu'il prépare un album pour 2K7.

PS : quinze chantait dans le metro aussi a une époque

SoulStar
modérateur
# Posté le: 20 Aou 2006 22:51 - Edité par: SoulStar

bah il le fait encore de temps en temps je crois la vidéo sur son myspace est récente... tu vas aller le voir justement au réservoir? j'ai bien envie de voir skil donne sur scène moi j y serai je pense le 23/08

Desizluv
Voir son profil
# Posté le: 21 Aou 2006 12:02

Mouais je trouve pas qu'il assure trop en live moi ce ptit Quinze il chante un peu à l'arrache c'est pas faux mais c'est pas beau !

SoulStar
modérateur
# Posté le: 21 Aou 2006 14:42

bah tkt o pire on va le gazer on se foutre de sa gueule on fera 'booooooooouh t dibon t bidooooooon!' lol t tjr opé?

Desizluv
Voir son profil
# Posté le: 21 Aou 2006 14:45

Yessaille ! pour 5 euros ça va lol j'emmene des ptits pois pour lui lancer dans la bouche

Calinago
Voir son profil
# Posté le: 21 Aou 2006 14:56

tu vas aller le voir justement au réservoir?

Non j'irais pas soulstar, c'est pas trop ma came son nouveau repertoire la, j'ai peur de passer une mauvaise soirée.

Deziluv avant c'etait gratuit entré libre et il vendait son mini album pour 7 ou 8 euros, à la fin.

SoulStar
modérateur
# Posté le: 21 Aou 2006 14:59

il sera pas tout seul c histoire de voir skon nous propose en france j'aime bien la voix de Cédric Nadeau j veux voir skil chante et puis 5 euros c le prix du verre de toute façon lol c comme si c t gratuit...

Calinago
Voir son profil
# Posté le: 21 Aou 2006 15:01

puis 5 euros c le prix du verre de toute façon lol c comme si c t gratuit...

Tkt les 5 euros c'est pas le problème, des concerts a moins 10 euros c'est une aubaine, c'est juste que si il se met a jouer du rock jvais pas kiffer, qui accompagne au fait ?

SoulStar
modérateur
# Posté le: 21 Aou 2006 15:05

tout ske j en sais est là : Topic Génération réservoir

Calinago
Voir son profil
# Posté le: 21 Aou 2006 15:16

a ok faut que j'essaie de venir alors !

Soul Brotha
modérateur
# Posté le: 25 Aou 2006 05:27

* Van Hunt - Being A Girl (live)

Sobre mais neanmoins terriblement class'.

SoulStar
modérateur
# Posté le: 25 Aou 2006 11:10 - Edité par: SoulStar

C mm très grande classe... aérien... j adoooure!!
quelqu'un a vu ses Live sur Canal+ ?? ça passe de temps en temps (B.F va dire qu'elle a pas la TV j le sens...^^)

Rien à voir avec ce qu'on écoute mais à voir avec le Topic:

Ok Go - Million Ways

les chorés de Janet Jackson à coté de ça...

Desizluv
Voir son profil
# Posté le: 25 Aou 2006 11:27

mdrr ils ont le stayyyyyyyle !!

SoulStar
modérateur
# Posté le: 25 Aou 2006 11:30

ouais mais c un vrai groupe de pop en fait et avec leurs conneries bah j parie kil font plus de vente que van hunt et martin luther réunis :s

Ok Go - Here It Goes Again

. 1 . 2 . 3 . 4 . 5 . 6 . 7 . 8 . 9 . 10 ... 28 . 29 . >>

Votre Réponse

Désactivé

» Login / Pseudo  » Password 

En ligne: Invité(s) - 2
Juslisener(s) - 0

Motorisé par miniBB © 2001-2008 intégré par Juslisen.com haut de page