| Auteur |
Message |
Glow Admin
 |
# Posté le: 11 Dec 2007 22:05 - Edité par: Glow
Bibi Tanga et le professeur inlassable
en concert à la Boule Noire à Paris
lundi 17 décembre à partir de 19h30
avec en 1ère partie l'artiste anglais Jamie WOON
www.myspace.com/bibitanga
on en parle sur le forum
it's the earth that moves :
Au fil du temps :

|
Glow Admin
 |
# Posté le: 13 Dec 2007 02:20
Up, pas de places cette fois ci, mais 5 albums "Yellow Gauze" sont à gagner.
|
Soul Brotha modérateur
 |
# Posté le: 13 Dec 2007 04:05
Ayé, jme suis inscrit. En esperant gagner. ^^
|
petitbain Voir son profil
|
# Posté le: 14 Dec 2007 22:35
ça a l'air chouette ça!
Je crois bien que je vais y aller!
|
petitbain Voir son profil
|
# Posté le: 14 Dec 2007 22:36
et je veux bien m'inscrire pour l'album aussi
|
Glow Admin
 |
# Posté le: 18 Dec 2007 00:30
Les 5 gagnants du cd sont
maniox
ishtardoc
Jenny
Soulsister
Soul Brotha
|
Glow Admin
 |
# Posté le: 18 Dec 2007 01:03 - Edité par: Glow
Moi je rentre du concert et c'était excellent, ça groovait bien lol.
première partie sympa, un jeune anglais Jamie Woon. Il était seul sur scène et s'est bien débrouillé soit avec sa guitare soit avec euh.. son sorte de 8 pistes ou je sais pas quoi qui lui permettait d'enregistrer tous les sons (beat box et choeurs).
Arrive ensuite le professeur inlassable sur scène, il se met derrière son.. laboratoire et fait ses petites expériences phoniques tandis que des gars chelou (lol) surgissent de nul part avec chacun un parapluie et un bâton de 2 mètres. Ces personnes étaient en fait les "souffleurs", des hommes et femmes plutôt classes qui se baladaient dans toute la salle pour souffler des poèmes aux oreilles des gens en chuchotant dans les tubes! J'avais jamais vu ça!
Après cette intro pour le moins originale, Bibi Tanga entre à son tour sur scène accompagné des musiciens. Et là j'ai pas vu le temps passer, bibi Tanga nous a concocté un show dédié à James Brown lol.
Je retiens particulièrement de ce concert le battle guitare elec (Ricko) vs violon elec (un certain Arthur je crois), c'était trop fort.
Bibi Tanga était - en plus du chant - à la basse et aussi à la guitare (et aux claquettes au tout début). Il y avait 2 guitaristes, un violon, une personne aux percus avec une mpc, et le professeur Inlassable derrière ses machines électroniques. J'allais oublier le gars qui tournait le ventilo A LA MAIN pendant tout le concert, big up lol!
|
Shana4KomMediaPromo Voir son profil
 |
# Posté le: 30 Dec 2007 15:36
BiBi Tanga sera également sur scène du Canal 93 à Bobigny le 15 mars prochain, et ce même soir, il y aura également Omar.
|
funkydudulle Voir son profil
|
# Posté le: 9 Fev 2008 14:39
Citation: Glow Bibi Tanga entre à son tour sur scène accompagné des musiciens. Et là j'ai pas vu le temps passer, bibi Tanga nous a concocté un show dédié à James Brown lol.
Je retiens particulièrement de ce concert le battle guitare elec (Ricko)
j'ai adoré cette soirée ! l'interlude avec les souffleurs de vers ! un vrai rêve !
BIBI ET L'INLASSABLE j'aodre ! c'est un concept, un show ! musicalement c'est grand !
je précise que bibi tanga et rico "adoko" kerridge, sont 2 des 6 musiciens qui composent les GRÉEMENTS DE FORTUNE !!!
j'ai fait un sujet pour vous présenter ce groupe dans la rubrique funk
et ils seront en concert le 20 février au glaz'art porte de la villete à partir de 20h !
je pense que vous aimerez !
|