THE BRAND NEW HEAVIES + DAJLA - Cabaret Sauvage mardi 18/11/08 20h!!!

Forum Juslisen NU SOUL > Concerts / Soirées / Événements > THE BRAND NEW HEAVIES + DAJLA - Cabaret Sauvage mardi 18/11/08 20h!!!
<< . 1 . 2 .
Auteur Message
Sidisama
Voir son profil
# Posté le: 20 Nov 2008 19:30

Citation: SoulSista
qu'entend-je, tu étais dans la salle et on ne le savait pas ?

Citation: Lizz
En revanche Sidisama, c'est dommage d'avoir fait le "sous-marin" alors que tu savais pertinemment qu'on venait. Ca sera pour la prochaine j'espère!

Oui j'avoue, j'étais avec une copine avec qui je fais tous les concerts donc je ne chercher pas spontanément à vous voir... :-/

Mais la prochaine fois promis et c'est pour bientôt : le 27 novembre pour Jazz Liberatorz & T-Love @ Mains d'Œuvre ou le 28 pour Beat Assailant @ Bataclan

J'espère qu'il y aura du monde =_="

SoulSista
Voir son profil
# Posté le: 20 Nov 2008 20:05

Moi j'ai adoré quand Miss Davenport s'est jetée dans le public en disant "I trust you".
D'accord avec toi Lizz, je n'ai pas été très sensible à la 1ère partie.
Désolée de t'avoir manquée. Au début j'étais scotchée à la scène et quand j'ai reculé, tu n'étais plus là... next time

kemistry
Voir son profil
# Posté le: 20 Nov 2008 20:37

Citation: SoulSista
Moi j'ai adoré quand Miss Davenport s'est jetée dans le public en disant "I trust you".

yesssssss
" Do you trust me ? " yeahhhhhhhhh fait la foule
" I trust you " et elle se jette en arriere dans la foule ^^
et elle l'a refait en se jettant en avant ......loool pas farouche surtout la N'Dea
l'ambiance était tellement festive et geniale que tout le monde s'est laché !!! ah ca fait du bien , comme dit Zan : ca décrasse !!!!

<< . 1 . 2 .

Votre Réponse

Désactivé

» Login / Pseudo  » Password 

En ligne: Invité(s) - 2
Juslisener(s) - 0

Motorisé par miniBB © 2001-2010 intégré par Juslisen.com haut de page