| Auteur |
Message |
Hdrums Voir son profil
 |
# Posté le: 17 Mai 2008 01:23
Non il me semble pas, vu qu'il y a différente catégorie ( mezzanine, balcon, orchestre ) et qu'il n'y a pas de fausse.
Malheureusement. Mais c'est juste une supposition.
|
orientalicious Voir son profil
 |
# Posté le: 22 Mai 2008 20:48
Ok, c'est bon j'me suis renseignée.
Pas de places numérotées donc une fois que t'as choisi ta catégorie, c'est placement libre :-D
Faut que j'm'active pour chopper la mienne d'ailleurs...
|
Hdrums Voir son profil
 |
# Posté le: 22 Mai 2008 21:40
Yeah, bonne nouvelle, merci orientalicious.
Faut aussi que j'aille prendre la mienne.
|
kemistry Voir son profil
 |
# Posté le: 22 Mai 2008 22:51
héhé ca veut dire que les Jus'Scott pourront foutre le dawa en groupe!!!!
présent ..
|
Hdrums Voir son profil
 |
# Posté le: 22 Mai 2008 23:41
Si il reste des places, I'll be there, for sure !
|
SoulMind Voir son profil
 |
# Posté le: 11 Juin 2008 18:06
MOI !!!! j'ai deja mes places pour le concert !!!
ahhhh j'ai tellement hate de l'entendre chanter THE WAY !!
je dois dire, bien qu'étant un fan inconditionel de Miss Badu....que Jill Scott est celle qui assure le plus sur scène de tout les chanteurs Nu Soul. Elle a une patate de folie, fais rigoler le public, fais des versions inédites de ses sons....nan vraiment je vais installer une tante devant le rex la veille !!!
P.S : kkun aurai des renseignement sur les place,et comecn sa spassse tou sa ?
|
kemistry Voir son profil
 |
# Posté le: 12 Juin 2008 08:29
héhé j'ai ma place ..... 
|
Djeeeb Voir son profil
 |
# Posté le: 12 Juin 2008 11:16
Citation: orientalicious Ok, c'est bon j'me suis renseignée.
Pas de places numérotées donc une fois que t'as choisi ta catégorie, c'est placement libre :-D
Faut que j'm'active pour chopper la mienne d'ailleurs..
jsuis allé au grand rex pour morcheeba ya un mois, ya pas de fosse. des sieges bien vintages partout. si vous etes ds les etages, les places sont effectivement numerotées, ya des placeuses qui vous demandent de l'argent. Mais le son est excellent dans cette salle.
trop cher pour moi avec la quantité de concert que je fais cet été lol. Ca fera que 2 fois que jla loupe... snif
|
SoulMind Voir son profil
 |
# Posté le: 12 Juin 2008 12:12
Citation: Djeeeb trop cher pour moi avec la quantité de concert que je fais cet été
nannnnnnn tu peux pas ne pas aller voir Jill Scott...ELLE mérite le priorité !!!!
|
Djeeeb Voir son profil
 |
# Posté le: 12 Juin 2008 13:47
bwah Bootsy Collins, George Clinton, Martha High, Breakestra, new master sound... y'a aussi 4Hero bientot au Batofar... ca me consolera hein... meme si je suis sur que Jill ca va cartonner... jvai essayé davoir des places gratuites, tel le chacal que je suis.lol
|
orientalicious Voir son profil
 |
# Posté le: 12 Juin 2008 21:31
Citation: Djeeeb si vous etes ds les etages, les places sont effectivement numerotées
Hmmm pourtant on m'a assuré qu'aucune place n'était numérotée et qu'il fallait simplement choisir sa catégorie.
En tout cas, pour la première catégorie (orchestre-mezzanine) c'est pas numéroté, c'est inscrit sur le billet...
Citation: Djeeeb y'a aussi 4Hero bientot au Batofar
Ah ouais ?!! Tiens nous au courant !
|
Djeeeb Voir son profil
 |
# Posté le: 12 Juin 2008 23:21
J'étais sur la deuxieme mezzanine au rex...lol
pour 4hero:
http://www.batofar.org/prog.php?id=532&type=1&j=14&m=6&a=2008
|