| Auteur |
Message |
kemistry Voir son profil
 |
# Posté le: 31 Jan 2010 18:51 - Edité par: kemistry
J'ai eu cette information hier soir (merci NuJazz Spirit ): Peven Everett fera un passage à Paris
PEVEN EVERETT LIVE
Samedi 27 février
Live: Peven Everett (Studio Confession / Us)
Franck Roger (Real Tone / Fr)
David Stepanoff (Fr)
P.E Myspace
Myspace Franck Roger
23h / 20€ avant le concert puis 12€
DJOON
22 boulevard Vincent Auriol
75013 Paris - Métro Quai de la Gare
Myspace Djoon
Blog Djoon
lien facebook => Programme Djoon Février
|
SoulStar modérateur
 |
# Posté le: 31 Jan 2010 20:44
non tu mens, j te crois pas.... non.... putaaaain j pourrais pas etre là je viens pile une semaine après sa race, c pas possible de le décaler d'une semaine sérieux?? avec toute la propagande que j'ai fait pour ce mec je le mérite quand même!!!
|
Steeve Voir son profil
 |
# Posté le: 1 Fev 2010 01:31
Très bonne nouvelle, sauf pour nous SoulStar... allez faut sortir le jet privé là !!!!!! C'es grace à toi que je connais ce monsieur. Mes respects!!!
|
Beney Voir son profil
 |
# Posté le: 1 Fev 2010 09:05
truc de oufffffff!!! J'annule tous mes plans, faut que j'y aille!!!
|
zacky Voir son profil
 |
# Posté le: 1 Fev 2010 14:25
rhhOOOO!! on va lui faire un accueil au bonhomme!!!
|
maniox Voir son profil
 |
# Posté le: 1 Fev 2010 19:13
on sent qu'on les a bien harcelé les gars du djoon pour qu'il puisse concrétiser ça.
|
SoulStar modérateur
 |
# Posté le: 3 Fev 2010 00:08
un de mes artistes préférés débarque et je pourrai même pas y être... en tant que modo je devrai cloturer ce sujet... l'effacer même!!! =(
|
ZAN Voir son profil
 |
# Posté le: 3 Fev 2010 13:37
Même pas cap !!! Et ça nous empêchera pas d' y être nous
|
choun75 Voir son profil
|
# Posté le: 6 Fev 2010 13:26
lui ferai une ptite bise de ta part mister soulstar!! ;) ptite chips y sera certainement!!!
|
SoulStar modérateur
 |
# Posté le: 6 Fev 2010 14:36
choun75
je te pensais pas capable de ça steph... t'es trop cruelle... tu pues!! =(
|
zacky Voir son profil
 |
# Posté le: 24 Fev 2010 12:35
Au secours!! Le concert est plus en prévente à la fnac!! c'est complet ou quoi????!!!! Z'avez une idée??!! M***e!! J'vais pas etre obligé d'aller planter le tente à côté du DJOON, quand même!!
|
SoulStar modérateur
 |
# Posté le: 24 Fev 2010 21:09
ahahahaha j'espère que c annulé! voilà! ce serait bien fait!
|
Beney Voir son profil
 |
# Posté le: 24 Fev 2010 21:59 - Edité par: Beney
Je crois pas qu'il y ait de prévente, faut prendre sa place à l'entrée il me semble.
Citation: SoulStar ahahahaha j'espère que c annulé! voilà! ce serait bien fait!
T'es vraiment qu'un enfoiré!!! On va kiffer sans toi, t'inquiète...AHAHAHAHA (rire diabolique)
Au fait on fait une jus'team ou pas???
|
Steeve Voir son profil
 |
# Posté le: 25 Fev 2010 21:39
Citation: Beney Au fait on fait une jus'team ou pas???
J'aurai bien aimé mais j'arrive sur Paris la semaine suivante.
Bon concert !!!!
|
zacky Voir son profil
 |
# Posté le: 26 Fev 2010 12:09
Il me semblait avoir vu de la prévente à la fnac mais tant mieux si non, alors. C'est quoi le truc pour repérer le signe distinctif de la jus'team? T-shirt à l'effigie des avatars? cri de ralliement? un déguisement spécial? j'vous aurai à l'oeil les gars (et gals)!
|
Beney Voir son profil
 |
# Posté le: 26 Fev 2010 20:33
zacky
Pas de signe distinctif (faudrait qu'on en trouve un un jour!). Y'a un topic Trombinoscope dans lequel tu trouveras quelques photos et en particulier ma tronche qui n'a pas trop changé depuis...
Qui d'autre vient?
|
maniox Voir son profil
 |
# Posté le: 27 Fev 2010 10:37
moi
|
Glow Admin
 |
# Posté le: 27 Fev 2010 11:13 - Edité par: Glow
moi aussi après avoir fait un saut à la Soulissime Nu Soul. A+
|
Beney Voir son profil
 |
# Posté le: 28 Fev 2010 11:47
Déception la plus totale... On aurait dû se douter que le Djoon n'était pas la bonne salle pour PE. 1h de retard, son franchement pourri, du larsen tout le temps, enchaînement des morceaux laissant à désirer...Peven était seul avec un clavier et interprétait directement sur les instru. Ce mélange de live vocal sur une instru "studio" balancée dans un club, ça colle pas du tout, c'était vraiment brouillon et ça mettait pas du tout en valeur l'artiste. Les habitués du Djoon s'en sont pourtant bien contenté on dirait, pas moi. Je ne suis d'ailleurs même pas restée jusqu'à la fin...
|
Glow Admin
 |
# Posté le: 28 Fev 2010 13:09 - Edité par: Glow
tout pareil que Beney, sauf que t'es gentille quand tu dis une heure de retard c'est plus dans les 2 heures.
J'ai été étonné de voir qu'il y avait beaucoup de fans, la plupart avaient l'air de bien kiffer (n'est ce pas maniox !). Si quelques détails avaient été différents le show aurait été très agréable, mais là le son pourri (et aussi le fait que je crevais la dalle lol) a fait que je suis aussi parti avant la fin.
En tout cas Peven se donnait bien à fond quand il chantait.
Vu le nombre de caméra et téléphones y'aura surement des vidéos sur youtube.
|