| Auteur |
Message |
Shana Voir son profil
 |
# Posté le: 29 Jan 2010 11:53
Mos Def et Jay Electronica seront sur la scène du Cabaret Sauvage le Mardi 20 Avril.
Tarif: 37€
Liens:
www.myspace.com/mosdef
www.myspace.com/jayelectronica
|
CanDie Voir son profil
|
# Posté le: 29 Jan 2010 16:41
terriiiiiiiiiiiiiiible!!!
|
hardballs06 Voir son profil
|
# Posté le: 3 Fev 2010 22:57
yep
|
susco Voir son profil
 |
# Posté le: 11 Fev 2010 14:01
Salut,
est ce que quelqu'un sait si mos def sera accompagné d'un groupe, ou avec un dj.
merci!
|
Beney Voir son profil
 |
# Posté le: 11 Fev 2010 21:39
susco
Robert Glasper par exemple...
Je veux bien savoir aussi...
|
Steeve Voir son profil
 |
# Posté le: 18 Fev 2010 00:57 - Edité par: Steeve
Ah Mos Def de retour à Paris j'aime, et en plus avec Jay Electronica, ce qui prouve le bon gout de ces deux artistes hors du commun :) can't wait...
|
tomsoulside Voir son profil
 |
# Posté le: 19 Fev 2010 05:31
Yeahhhh j'ai ma place! Mos Def the best MC! MUSIQUALITY!!
|
isajune Voir son profil
 |
# Posté le: 28 Fev 2010 19:26
J'ai ma place aussi ;) yeahhhh !
|
Gerry Voir son profil
 |
# Posté le: 22 Mar 2010 11:29
Mi tou !
|
|
# Posté le: 8 Avr 2010 15:43
Un petit avant goût
|
BockSoul Voir son profil
 |
# Posté le: 11 Avr 2010 03:19 - Edité par: BockSoul
Moi qui ne l'ai malheureusement pas vu depuis longtemps en live! J'espère qu'il nous ressortira un petit son de "Black on Both sides"!!!!!!!! =)
PS : Et "Brooklyn" ce serait parfait! (j'espère qu'il va souvent sur Juslisen le p'tit Mos ^^)
|
lenshot Voir son profil
 |
# Posté le: 16 Avr 2010 11:15
Jamais vu en live car j'etais jamais en France quand il passait donc je l'attends de pieds ferme !!!
Trop de voir ce que ça donne sur scène !
En plus avec Jay Electronica... Hmmm...
On vous aura prévenu !
|
lilau87 Voir son profil
 |
# Posté le: 18 Avr 2010 16:28
48835373.htmlURL
Apparemment Jay Electronica vient de confirmer via son twitter qu'il n'a jamais été question qu'il vienne assurer la première partie de ce concert! c'est juste une foutu publicité mensongère !!!!!!
|
kemistry Voir son profil
 |
# Posté le: 18 Avr 2010 16:42 - Edité par: kemistry
moi de toutes facons , il y a belle lurette que les concerts Hip Hop , j'ai fait une croix dessus ! They only Want Money and That's all : No respect ( c'est pas prévu dans les contrats et ca paye pas les chambres d'hotels voir la weed ou les " filles faciles " de ces messieurs lol ) .... Je préfère les concepts de Raphi ou FYF qui font venir plusieurs rappeurs qui s'enchainent dans une soirée : il y en aura toujours au moins un qui sera bon ou un groupe ( voir un DJ ) excellent à prix correct !!!
pour le promotteur de Mos Def , c'est clair que ca ne va pas rendre service à Mos Def d'annoncer partout la venue de Jay electronica alors qu'il sait pertinemment qu'il ne sera pas là et que le public attendra ( trop?) de Mos en contre partie !!
hardballs06 , peut etre peux tu répondre pour Jay Electronica ????
|
|
# Posté le: 18 Avr 2010 23:33
Jay Electronica ne sera pas là à PARIS le 20/4 en première partie de Mos Def comme annoncé
c'est un changement de management ainsi que le gel du trafic aérien qui en sont les causes. malgrés ce qui à été raconté, Jay Electronica etait bien au courant de cette date à Paris.
Une tournée plus tard cette année est mise sur pied avec Jay Electronica
Jay Electronica etait annoncé en Spécial Guest : Il devait assurer un set de 15/20 mn en ouverture du show de Mos Def uniquement.
Cependant s'agissant bien du concert de MOS DEF qui en est l'artiste principale, Je confirme à toutes et à tous qu'il est déjà en Europe depuis le 4 avril 2010
|
ZAN Voir son profil
 |
# Posté le: 19 Avr 2010 14:41
1ère partie DJ FAB / ENZ / JL (Mic Pro)...
|